TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au détour d'une ruelle obscure ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au détour d'une ruelle obscure ... Empty
MessageSujet: Au détour d'une ruelle obscure ...   Au détour d'une ruelle obscure ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:01

    Charisma se faufila entre les murs, incarnation parfaite de la beauté dangeureuse. Tout en elle clamait la vengeance, bien qu'une partie de son coeur soit encore à l'amour. Edward Cullen. Lui, sa beauté intolérable et sa galenterie. Il faudrait qu'il révise le derniers point, car il l'avait tout de même abandonné seul et sans défence dans un déserd aride ou elle avait bien failli ... s'en prendre à quelqu'un. Oui, parce que pour calmer sa colère il avait fallut que quelqu'un prene tout. Le pauvre chauffeur de taxi avait bien cru que sa fin etait arriver. Tout cela pour un vampire en qui elle avait placé toute sa confiance, tout son amour. Foutaise ... il l'avait zapper comme on tourne les pages d'un livre. Mais ca n'allait pas se passer comme ca, paroles de Charisma. Cela faisait plusieurs jours qu'elle suivait le beau et si séduisant Edward et sa mortelle de copine. Elle ne voyait pas du tout ce qu'il lui trouvait, elle ne semblait même pas appetissante. C'était peu être du au faite que Charisma n'aimait pas l'odeur de fraisia. Elle aurait peu être pu s'entendre avec la jeune humaine qui semblait ... Non en faite non. Elle n'aurait pas pu s'entendre le moins du monde avec cette humaine. La seule fin possible pour elle serait avec quelqu'un d'autre que SON Edward. Personne, et surement pas cette petite insignifiante ne lui piquerait ca. Une certaine Victoria avait bien faillit en finir. Dommage qu'elle n'est pas réussis, car la jeune vampire avait prévu de lui envoier des fleurs en récompense. Apres était arrivé l'histoire des Volturis, et voilà que la Edwardounette prévoyait de devenir vampirette. A defois l'envie de s'en servir comme plat de résistance était alléchante. Bien assaisonné, ca devait bien être commestible non ? Mais elle craignait de ne pas supporter son odeur. Tout ca pour en revenir à EDward Cullen, l'homme qui se tenait à présent devant elle. Charisma se retourna et lui déposa un baisé sur les levres.

    - Bonjour Chérie, des nouvelles du Sahara ? Ah mince j'avais oublié ton départ précipité. Tu m'invite à marcher ? Oh, c'est trop aimable à toi, tu n'aurais pas du, le provoqua t'elle

    Elle lui glissa un sourire loud de sens : Je n'en ai pas encore finni avec toi, tu vas me le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'une ruelle obscure ... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle obscure ...   Au détour d'une ruelle obscure ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:23

    Les nuits loin de Bella n’était jamais très agréable pour Edward, mais quand il avait soif et qu’il devait chasser, il l’abandonnait toujours quelques jours. Sous la protection des Cullen elle ne risquerai rien ou du moins pas grand chose. Il avait chasser la veuille et gouttait quelques instant a ses sensations nouvelle que ressente les vampire qui vienne de manger. Du sang humain aurait été plus efficace pour qu’il se sente humain au moins une heures, mais les grizzlis avait tout de même un certain charme. Le rues de Port Angeles était vide, la nuit n’allait pas tarder a tomber, idéal pour se balader en se changeant les idées. Il tourna a l’encadrement d’une allées, ne pensant a rien, enfin il ne put se concentrer réellement sur ses pensées. Quelques chose avait attiré son attention une pensée, ou plutôt un sentiment intense de rancœur. Avant même de la voir il avait deviné. Charisma. Il se rappelait très bien leurs dernières moments avant qu’il ne décide soudain de mettre un terme a cette amourette. Il ne l’avait jamais réellement aimé, il l’avait quitté pour son bien. Et un peu parce qu’il avait des envies d’ailleurs.


    Elle avait surgie de nul part, toujours d’une beauté a coupé le souffle. Une beauté insultante, Edward n’avait jamais aimé la perfection, surtout depuis qu’il était vampire. Les êtres complexe était plus fascinante que quelconque perfection. Elle avait déposé un baisé sur ces lèvres, il n’avait même pas esquivé, le choque de la revoir ici sans doute. Sa première pensée fut pour Bella … était elle en sécurité ? Oui Alice aurait vue quelques chose et l’aurait prévenue dans le cas contraire. Ses traits se raidirent, son point gauche se sera automatiquement.

    - Que me veut tu Charisma ?Et que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'une ruelle obscure ... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle obscure ...   Au détour d'une ruelle obscure ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:38

    Elle avait apreciait la douceur de ses lèvres comme toujours. Elle savait qu'il lisait ses pensées, elle se mit donc à se rappeller les moments ou elle avait espionner Bella. Le jeune vampire devait avoir l'impression qu'elle l'avait traquer ce qui était de toute façon le cas. Ou presque, parce qu'elle n'en avait pas encore finnis avec elle. Toujours est t'il qu'elle avait remarqué que son ancien amoureux était on ne peux plus tendu. Elle allait y remediait. Il parrait que la colère la rendait encore plus belle. Edward allait être surpris. Un regard glacial émana de la jeune fille, métant en evidence sa peau blance et ses muscles qui ... se préparer a donner des coups. Une giffle aurait été approprié, mais Edward avait toujours était plus rapide et d'un self control inouit. Ce qui pour un vampire, était plutôt utile. La jeune vampirette regarda Edward, il n'avait pas changé, toujours aussi parfait. Mais apperement, vu comment il venait de l'acceuillir, sa galanterie en avait pris un pète.

    - Je vais te répondre franchement. Des explications ne serraient pas de refus pour nous deux. Ensuite parle moi de ta nouvelle vie. Mais ce que je désire le plus c'est toi, Edward Cullen...

    Elle jeta un regard au vampire. Qu'avait il a répondre a cela. Il ne l'avait quand même pas oublié en un claquement de doigt. Sinon, elle pouvait l'assuré, elle aurait sa vengeance, morte ou vivante. Et comme on dit, une vengeance est un plat qui se mange froid. En l'occurence il devrait s'inquitére pour sa.... petite, humaine, chéri, Isabella Swan - ca ne mérite même pas de majuscule -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'une ruelle obscure ... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle obscure ...   Au détour d'une ruelle obscure ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:00

Edward pouvait voir chaque instant qu’il avait passé en compagnie de Bella comme si il regardait un film a la télévision mais certain moment ou il n’y était pas. Sauf que ses images provenaient belle et bien de la pensée de Charisma. Comment avait t’il pu ne pas s ‘apercevoir de sa présence ? Comment alice avait pu manqué une information aussi importante ? C’est toujours aussi tendu qu’il la dévisageait, dans d’autre circonstance il aurait pu apprécier sa compagnie mais il émanait d’elle une telle rancœur qu’il ne pouvait le supporter. Il fallait mettre Bella en sécurité et ceux le plus rapidement possible. Il évita de justesse la gifle que voulait lui infliger la jeune femme, saisissent sa main avant qu’elle entre en contact avec sa joue. Il ne la lâchait cependant pas, plongeant ses prunelles miel dans les siennes toujours avec se même regard menaçant.

- Je serai bien curieux de savoir se que tu aura a dire ma chère Charisma, moi je n’ai rien a dire je suis partie et tu sait déjà la raison.

Il relâcha son bras avant de prendre une grande inspiration et de poursuivre sur un ton plus calme cependant.

- Tu sait déjà a quoi ressemble ma vie sachant que tu espionne celle qui la partagera, d’ailleurs arrête sa tout de suite si tu tient en tant soit peut a ton immortalité. Parce que si tu la touche ou même t’approche d’elle tu risquerai de le regretter très lourdement ! Tu me désire peut être mais c’est trop tard et tu le sait je suis passé a autre chose …

Il avait sourie quand elle avait prononcé la dernière phrase, qu’avait t-il donc de si spécial pour attirer autant l’attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'une ruelle obscure ... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle obscure ...   Au détour d'une ruelle obscure ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:13

    La jeune vampire apreciat le mouvement d'Edward, sentir sa peau contre la sienne. Le dégout se lisait pourtant dans tous les traits du jeune homme. Il y avait un temps ou il aurait tout fait pour être avec elle, la proteger, l'aimer tout simplement. Elle ne pouvait pas tenir, elle l'aimait toujours. Comment avait il pu tout oublier ? Mais Charismas était animé par une autre soif, tout aussi puissante que celle des vampires. Dévastatrice. La vengeance ...

    - Dis Edward, combien de filles vas tu faire souffrir ? Tu m'as abandonné dans le désert, tu as quitter ta belle dans une fôret. Dommage que le Loup-garou n'est pas réussis à la reconquérir. Et maintenant, tu lui voles sa vie avec autant d'aisance que tu captives les gens. Tu détestes la perfection, mais Bella serra bientôt une vampire aussi belle que les autres. Tu sais Edward, Rosalie est la seule de la famille qui aime réellement Bella. Parce qu'elle désire la laisser humaine. Toi, tu te crois fort, mais tu ne résistes à aucun de ses caprices. Et celui ci lui coutera sa vie, sa famille, sa liberté. Elle cessera d'être Bella. PLus aucune maladresse, plus de rougissement, plus de pleure et plus de moment enlacer à la regarder dormir. Tu l'aimeras autant, quand l'odeur de son sang ne serra plus la seule et unique raison qui la rend si particulière ? Combien de temps faudra t'il pour qu'elle te désire à toi, et non du sang d'humain ?

    Elle avait vu Edward se décomposer en ecoutant sa tirade, comme si chacun de ses mots l'avaient percutés plein fouet. Tant mieu, elle n'avait pas non plus envie de devoir répeter tout cela à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour d'une ruelle obscure ... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle obscure ...   Au détour d'une ruelle obscure ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:44

    Chaque mots furent plus dur a entendre les uns que les autres, le transperçant de toute part et lui arrachant le cœur. Il ne supportait pas de se rappeler chacun de ses moments. Il ne supportait jamais de faire du mal aux autres. Malgré cela il devait bien reconnaître qu’elle avait raison, il ne supporterai jamais qu’elle perde sa vie, sa famille, ou même sa liberté humaine. Sans parler de toutes ses petites chose qu’il aimait tant chez elle, tout ne serai plus jamais comme avant. Mais elle resterai sa Bella quoiqu’il arrive pour lui elle serai toujours celle qui la connu. Les premières années de Vie vampire était difficile bien entendue mais la soif de sa belle ne serait pas un problème assez long pour être inquiétante. Du moins il l’espérait. Il dévisagea la jeune vampire hochant la tête en signe de réprobation, pourquoi faillé il qu’elle le mette dans le doute. D’arriver à le faire douter de son propre amours pour Bella, et de ses propres choix.

    - Tu a sans doute raison sur certain point, je serai même rassuré si bella sortait de ma vie et « vive normalement » Mais il n’est possible n’y pour l’un n’y pour l’autres de s’y résigner ! Je l’aime et ça ne changera pas ! Elle m’aimera toujours et si se n’était pas le cas et bien je l’accepterai. Mais se ne son pas tes affaire Charisma la raison profonde de ta venu ses de me reprendre quelque soit le prix a payer ! Mais tu sait que se combat et perdu d’avance.

    Son visage était toujours aussi grave mais il n’avait aucune méchanceté dans ses traits.

    - Si je t’ai blessé par le passé j’en suis vraiment désolé, c ‘était l’époque de ma vie de vampire que j’ai du mal a occulté. Je n’avait pas la même maîtrise de moi … J’ai changé. Tu as connu ma partie sombre Charisma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une ruelle obscure ... Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une ruelle obscure ...   Au détour d'une ruelle obscure ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une ruelle obscure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Port angeles :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser