TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan **
Personne ayant abandonné son perso.
Isabella Swan **


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Empty
MessageSujet: *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]   *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:33

Bella était dans sa chambre avec Edward. Edward était arrivé ce matin de bonne heure par la fenetre. Charlie n'était pas au courant de la présence d'Edward dans la maison. Ce dernier avait du passer la nuit avec elle, la surveillant et protégeant contre toutes les tentatives de Charisma. Bella avait été au courant peu de temps auparavant que Charisma trainait dans les parages et qu'elle allait mettre tout en oeuvre pour gacher sa vie!

Elle espérait que cette histoire allait finir rapidement, si possible avant le mariage sinon il faudra faire avec! Alice avait déjà presque tout prévu! Presque, enfin il ne restait que deux ou trois bricolles, Alice était plutot perfectionniste. Leur marige allait etre parfait sauf si une furie en délire se pointait, ce qui était toujours probable!

Bella était blotti dans les bras d'Edward et en même temps ils s'embrassaient.


Dernière édition par Isabella Swan le Mer 7 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-colombes.forum-actif.net
Invité
Invité




*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]   *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:23

    Edward s'était glissé très tard dans la soirée dans la chambre de Bella. Il revenait de la chasse et se sentait prés a une nuit entière à contempler celle qu'il aimait et désiré de tout son être. Enroulant ses bras autour de sa taille, il resserra un peu plus son étreinte prenant grand soin de mettre une couverture entre eux pour ne pas la geler. La nuit s'écoula très vite, trop vite il aimait tant la contempler qu'il ne s'était aperçue de l'heure qu'il était. Ce n'est que vers les 9h du matin quand Charlie claqua enfin la porte de la maison derrières lui qu'il revint enfin a lui. Bella ouvrit les yeux, depuis cette histoire avec la revenue de Charisma et sa légère proximité il y a quelques jours avait laisser leurs trace. Bella avait semblait soucieuse, non elle était soucieuse. Il lui adressa un sourire chaleureux pour la rassurer mais il n'en fut rien. Elle s'agenouilla sur le lit puis enroula ses bras autour de sa nuque pour enfin l'embrasser. Il lui rendit son baiser pensant qu'elle n'irai pas plus loin. après tout la dernière fois dans le champ alors qu'il était prêt a lui donner ce qu'elle désiré elle lui avait demander que sa se passe après le mariage. Chose qu'il avait approuvé pour l'avoir imposé en contrainte pour la transformation de celle ci.

    Mais celle ci avait sans doute revue ses positions car a l'instant ou il avait cru a un simple baiser il en retournait une situation bien plus importante. Elle laissait courir ses doigts le long de son col, essayant de déboutonner sa chemise. Saisissant ses poignées d'un air hautement désapprobateur il s'adressa a elle.


    - Bella sois raisonnable !

    Des larmes avait commencer a couler le long de ses joues de porcelaine, était il nécessaire de se rappeler que la fois dernière il avait été prêt a lui accorder ce qu'elle désirait le plus ? Croisant son regard il essuya les quelques larmes qui courait maladroitement le long de sa joue. Prenant délicatement son visage entre ses mains glacè il attira le visage de celle ci au sien. Déposant un baiser sur ses lèvres qui lui semblait toujours aussi brulante il la fit basculer sur le lit délicatement. Il lui faudrait être prudent et juger de chacun de ses mouvement il ne voulait pas la briser en mile morceaux. Le cœur de celle ci s'emballait férocement s'en était enivrant mieux que n'importe qu'elle autre sensation. Il ne sait comment elle l'avait aussi vite débarrassé de sa chemise il pouvait sentir ses mains courir le long de son torse de pierre.

    Les mains de Edward vinrent retenir les poignée de celle ci les plaquant au dessus de sa tête entrelaçant ses doigts au sien. C'est a se moment là que la porte de la chambre s'ouvrit à la volet, interrompant se moment si important...


    [ si vous aimez pas j'édite afro ]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]   *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:21

Jacob, bien loin de la chambre des deux tourteraux, bien loin même de la maison du chef Swan, s'était réveillé il y a peu à la Push, dans sa chambre, avait prit une douche et s'était habillé, observa la belle journée qui s'offrait à lui. Pas de pluie. S'était exceptionelle ! Même si un voile de nuage menaçant s'étendait au dessus de sa tête, les maigres rayons de soleil qui réussissait à transpercer cette couverture opaque le ravissait.
Ce jour là, il avait prévu de bricoler un peu dans son garage en la compagnie des gars de la meute, SURTOUT loin de Leah, il avait crut retenir qu'elle ne s'intéressait pas à la mécanique et TANT MIEUX. Il aurait presque oublier l'existance d'Isabella Swan si il n'avait pas croisé son père qui le regardait de son air navré. Jake ressentait tout le temps la pitié de son père qui aurait tant voulu que cela marche entre son fils et la fille de son bon ami Charlie. Le jeune loup adressa à son paternel son regard le plus noir avant de prendre une bouteille d'eau et s'exiler au fin fond de son garage, entre clé anglaise et moteur, là où Billy ne se rendait jamais, grand bien lui fasse.
Mais Billy Black n'était pas le seul à lui rappeler l'existance de cette chère Bella qui semblait le hanter. Jake avait décider de ne pas penser à elle aujourd'hui, de la haïr au moins une journée. Mais apparemment s'était impossible. Il tomba, COMME PAR HASARD sur ses deux motos qu'une beau jour, la belle lui avait amené, sans que le loup ne sache vraiment pourquoi. Il se souvenait aussi du jour où il était passé la prendre à son lycée et qu'ils s'étaient enfuit tout deux sur ses monstre de métal. "Cours Bella COURS !" Il s'en souvenait comme si s'était hier.
Et Jacob finit par prendre l'engin, monter dessus et le démarrer, OUBLIANT de prévenir qui que se soit. Il fonçait sur les routes désertes pour atterrir sans qu'il ne sache vraiment si il venait exprès ou pas, à Forks, et plus précisément devait chez Bella. Charlie était dans son jardin et avant que Jacob n'eu le temps de partir aussi vite qu'il était venu, l'ami de son père lui faisait des grands signes pour lui dire de venir. Impossible de partir comme un voleur. Jake se gara donc dans le jardin et salua d'une poignée de main amicale Charlie.

"Salut Jake ! Tu as encore grandit ! C'est pas vrai ? Tu vas t'arrêter où ? Viens entre, Bella est dans sa chambre ! Je suis certain qu'elle sera ravie de te voir ! Tu sais tu devrais pas monter sur ton engin sans casque, un jour tu vas avoir un accident ! "

Jacob leva les yeux au ciel, Charlie et ses motos, cela ne faisait pas bon ménage. Le loup se souvenait amèrement du jour où il avait dit au père de Bella que sa fille avait fait de la moto, afin qu'elle soit puni et privé de visite à la sangsue. En parlant de sangsue, dès que Jake mit un pied dans la demeure il sentit qu'un vampire était passé par là. Edward devait passé toute sa vie ici de toute manière. Impossible de lacher trente seconde sa chère et tendre.

"Je pense que lorsque je ferais trois mètre sa ira" Plaisanta Jacob. "Je ne voudrais pas déranger, elle est avec.. Euh.."
"Non non penses tu ! Jacob, tu ne nous dérange jamais. Monte la voir, elle doit être sur l'ordinateur à cette heure là. Sa lui fera plaisir de te voir."

Ça c'est que le chef Swan espérait. Il avait toujours préféré Jacob à Edward. Mais le loup, trop content d'entendre ces paroles monta en souriant les marches de l'escaliers quatre à quatre. Il atteingna rapidement la chambre de Bella, et voulu entrer. Mais la porte était bloquée par je-ne-sais-quoi. Jake fronça légèrement les sourcils avant de frapper deux ou trois fois.

"Bella ?"

Enfin, il ouvrit la porte, mettant trop de force dans son geste elle claqua contre le mur d'en face. Et là..

Le loup-garou resta bouche-bée devant la scène d'horreur dont il était le spectateur. Isabella Swan, dans les bras d'Edward Cullen, entrain de déboutonner la chemise de ce buveur de sang. Jacob éprouva un dégout sans limite, aussi bien pour la sangsue que pour Bella. Il serra le poing, il ne se controlait absolument plus. "Sa lui fera plaisir de te voir" Mais bien sur ! Charlie et ses déductions débiles ! Parfois on se demandait pourquoi il était policier.
Jake se concentrait de toute ses forces pour ne pas finir en loup et se jetter sur Edward pour le tuer. Enfin, ils remarquèrent sa présence. Le loup leur adressa son regard les plus noirs. Et d'une voix sarcastique et cinglantes il dit alors :

"Excusez moi de vous interrompre dans votre petit numéro."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan **
Personne ayant abandonné son perso.
Isabella Swan **


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]   *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:54

Bella était heureuse, super heureuse! Edward était pret et cela lui convenait à merveille, elle avait insisté tant de fois, et à chaque fois c'était un refus! Même si cette fois ci aussi c'était bien parti pour un refus mais bon, les pleurs attendrissent toujours c'est bien connu. Edward fini par céder!

Edward avait bloqué la porte avec un meuble, ou je ne sais quoi d'autre, pour que personne ne rentre. Il la basculla délicatement sur le lit. Ils s'embrassèrent et en même temps Bella commenca à lui déboutonner sa chemise.

Soudain la porte s'ouvrit Bella ne se rendit compte de rien même avec le boucan que celà avait fait. Edward était bien décidée à lui donner ce qu'elle voulait, elle était trop heureuse pour qu'il en soit autrement! Au bout de quelques instants, Edward s'arreta dans ses mouvements et se dégagea. Bella comprit ce qui était en train de se passer. Jacob était rentré dans la chambre. Franchement c'étaity la dernière personne qu'ele attendait à voir mais avec lui!
Elle était rouge comme une tomate, elle avait honte, logiquement personne n'aurait du se pointer mais ce n'était pas le cas. elle n'en revenait pas. Un sentiment de honte et de couleur monta en elle. Elle s'assit et attendait qu'Edward prenne la parole en veuillant à ce que ça ne tourne pas à une bataille rangée, et aussi que leur conversation ne fasse pas de bruits pour ne pas ameuter charlie même si je pense quez rien qu'avec le bruit de meuble il l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-colombes.forum-actif.net
Invité
Invité




*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]   *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:50

    Comment ne pas avoir sentie cette odeur infect plus tôt ? Il aurait évité cette situation au moins pour que Bella n’en soit pas affecté ! Se retirant de la jeune femme il se releva, faisant fasse au jeune Loup. Apparemment celui ci pouvait changer de forme a tout moment il pouvait l’entendre vociférait dans chacune de ses pensées. Les jeunes franchement ! Malgré cette interruption Edward n’avait pas vraiment lâché Bella. Instinctivement il l’avait relevé du lit pour qu’elle soit derrière lui. Tout le monde savait que si Jacob se transformait il deviendrai incontrôlable. Quand on regarde l’exemple de Sam et Emily on comprend mieux l’impossibilité de contrôle quand un loup et en colère.


    Edward eu un sourire non pas provocateur mais amusée il trouvé cette situation quelques peut vieux jeux, ce genre de scène que l’on voit dans des films pour adolescent attardé. Il effaça aussi vite son sourire. « petit numéro ? » que voulait t’il dire par là ? Fronçant les sourcils il enlaça bella contre lui.

    Je peut savoir qu’elle est ton problème Bâtard ?

    Les yeux de Bella s’était relevait vers lui effrayé mais également indigné, il avait juré a sa belle de ne jamais être désagréable et de faire des effort avec Jake. Mais là Edward ne pourrai pas se retenir loin de là. Le moment de régler les comptes était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]   *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:04

Jacob Black était partagé entre plusieurs sentiments. Il avait un noeud à la gorge qui l'empêcher d'ajouter quoi que se soit sans que sa voix de tremblote minablement. Son poing intensément serré signifiant qu'il aurait tant voulu démolir cette horrible sangsue. Il regardait d'un regard mi dégouté, mi déçut Bella. "Je t'aime Jacob" MAIS BIEN SUR ! Quelle affreuse hypocrite. Quelle abominable manipulatrice. Jake se sentait trahit au plus profond de lui. MAis après tout, il le savait, elle allait l'épousé. Elle l'avait choisit. Elle l'avait choisit LUI.

*tu es un idiot Jake, tu es vraiment un idiot.*

Idiot de quoi ? D'avoir penser, une toute petite seconde que Bella Swan avait été sincère. Elle ne faisait que jouer avec lui. Pendant qu'Edward était partie elle se consolait dans ses bras. Elle se gardait le loup sous le bras au cas où. Et c'était que maintant que Jacob comprennait enfin. Regardant toujours de son regard le plus noir Bella devenir aussi rouge d'une pivoine. Aah elle pouvait avoir honte !
Cependant, Jacob ne vit pas Edward se lever pour se placer devant lui.

Je peut savoir qu’elle est ton problème Bâtard ?

Jake détourna les yeux de Bella pour se concentrer sur l'autre imbécile. Le fait d'être un loup avait au moins un point positif : il mesurait près de deux mètres et était donc bien plus grand qu'Edward Cullen. Jacob le regarda de haut serrant les dents. Enfin, sa tritesse et sa sensation d'être trahit laissèrent bientôt la place à une colère si grande qu'il avait bien du mal à se contenir :

"Mon problème ?"

Jake se rapprocha d'un air de défit d'Edward, le poussant violamment en arrière tout en le toisant. Sa voix était tordue par la douleur et la colère qui l'animait. Ooh, il aurait vraiment mieux fait de ne pas venir aujourd'hui.

"Mon problème sale sangsue c'est toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan **
Personne ayant abandonné son perso.
Isabella Swan **


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]   *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:43

Bella sentait que ça allait mal finir cette affaire. Elle ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire, de toute manière ça sentait le roussi et pas qu'un peu. Commencant les deux forts caractères qu'elle avait devant les yeux, c'était sur et certain. Comment réagir? Elle n'était qu'une humaine! Elle avait peur pour chacun des deux même si elle avitplus peur pour son fiancé ce qui était totalement normal!

Bella retourna peu à peu ses esprits, elle pouvait dorénavant faire une phrase. Le rouge de ses joues commencait à se dissiper petit à petit.

Elle était assise sur le lit la situation tournait à un mélo-drame tout droit tirée d'un film des années 50. Mais son choix était fait et Jacob était au courant, elle devrait faire avec d'une manière ou d'une autre. Et les portes existent pour conserver une certaine intimitée, c'est pour cela qu'il valait frapper mais non, il fallait toujours que Jake fasse à sa manière! Elle était en colère contre Jacob!

La situation devenait compliqué les injures commencaient à fuser. Elle avait une certaine envie de crier "stop" que tout ça s'arrete mais elle avait tujours en tete que Charlie était en bas d'ailleurs il n'allait surement pas tarder à monter si Edward et Jake ne baisait pas d'un ton.

Elle prit la parole sans crier et d'un ton ne laissant transparaitre aucune émotion.


"- Arretez-vous deux! Vous voulez quoi au juste? J'ai l'impression d'etre dans une cour de récréation à l'école primaire. De une vous parlez assez fort pour ameter Charlie, et de deux vous etes des gens civilisés qui n'emploie pas d'injures logiquement!"

Elle n'avait même pas préparer dans sa tete ce qu'elle avait dit, les mots était venus comme ça, et elle epnsait que ces propos allaient calmé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-colombes.forum-actif.net
Invité
Invité




*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]   *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:00

    Jacob avait beau être plus grand et imposant que Edward, il ne l’impressionnait pas plus que ça. Les deux Homme se toisaient, Edward ne s’était même pas aperçue que Bella venait se positionner entre eux deux. Ses yeux étaient aveuglé par la rage qu’il avait trop longtempsretenue. Il trouvé qu’il avait été bien plus juste avec Jacob qu’avec n’importe qui d’autre. La lettre qui lui avait envoyé n’avait pas été une provocation comme celui ci le pensait.

    Il ne prononça pas mots. Il s’aperçu de la présence devant lui de Bella quand celle ci pris la parole.



    « - Arrêtez-vous deux! Vous voulez quoi au juste? J'ai l'impression d'être dans une cour de récréation à l'école primaire. De une vous parlez assez fort pour ameuter Charlie, et de deux vous êtes des gens civilisés qui n'emploie pas d'injures logiquement!"


    Détachant son regard de Jake il revint a celui de Bella, dans un profond soupir de désespérance il s’excusa.


    « Tu as raison Bella, excuse moi … Mais tu sera d’accord pour dire que Jacob n’a rien a faire ici. Il est censé avoir renoncé a toi quand tu a fait tu choix. A moins que tu ai quelque chose a ajouter cleba… Jake... »


    Le regard que celui ci lui lançait était assassin, de même pour Jake.

    [Post tout pourri de la vie m'excuse de la mort qui tue niif ]


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]   *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:04

Jacob lançait son regard le plus noir à Edward. Elle avait choisit. Elle l'avait choisit. Oui il fallait qu'il se mette ça dans le crâne une bonne fois pour toute. Mais que diable s'était trop dur. Il ne remarqua pas immédiatement que Bella s'était mise entre eux deux. Heureusement elle commença à les séparer avant que Jacob n'eut le temps de frapper la sangsue comme il pévoyait de le faire. Lorsque Bella eut finit son discourt, Jake la foudroya à son tour du regard avant de la décaler sur le côté.

"Pousse toi Bella, je ne voudrais pas que tu te reçoives un coup."

Mais tu sera d’accord pour dire que Jacob n’a rien a faire ici. Il est censé avoir renoncé a toi quand tu a fait tu choix. A moins que tu ai quelque chose a ajouter cleba… Jake...

Jacob écumait de rage. Cullen le cherchait ou bien ? Le loup singea le fait de réfléchir un instant. Tout en déclarant d'une voix tremblante de rage et empli de sarcasme :

"Quelque chose à ajouter.. Hum laisse moi réfléchir."

Elle l'aime, elle l'aime plus qu'elle ne pouvait aimer Jacob. Elle l'avait choisit, elle était prête à tout les sacrifice.. Pour lui. Et Jacob, pauvre imbécile, était jaloux. Car lui s'était l'invers, il aimait Bella, il aurait fait n'importe quoi pour elle. L'incroyable hypocrite d'Edward Cullen commençait sérieusement lui taper sur les nerfs. Il serra le poing encore plus fort.

"Tu as raison.. Elle t'as choisit abominale buveur de sang. Ce qui fait que je n'ai plus de compte à donner, même pas à elle. Et puisque je n'ai pas la moindre importance à ses yeux.. Ce que je vais faire n'aura pas la moindre importance non plus."

Dès qu'il eu finit de parler, il ne laissa pas le temps à ses deux interlocuteurs de méditer sur ses paroles, il se rua sur Edward, lui sauta dessus. Tout deux basculèrent en arrière, Jacob au dessus d'Edward, lui affligeant multitude de coups sans réfléchir. Il fallait choisir, s'était soit ça soit il se transphormait en loup et le tuait. Le monde était trop petit pour Edward Cullen et Jacob Black. L'un des deux devraient bien perdre un jour. Bella ne pouvait avoir les deux, Bella ne pouvait même pas espérer rester amis avec Jacob. L'un des deux devait perdre, ou bien accepter de perdre.
Jacob continuait de frapper de toute ses forces Edward, il attendait peut-être que celui ci ne risposte, qu'il ne se lance de la bataille à son tour. Jacob attendait peut-être qu'Edward ne le frappe, que voulait-il ? Le tuer ? Lui faire mal ? Simplement essayer de se contenir, essayer de trouver un moyen pour ne pas se transphomer.. Tout se qu'il savait c'est qu'il avait craqué, et qu'il était fou de rage. Il ne s'entendait même plus penser, il ne voyait rien d'autre qu'Edward, que son poing qui s'abatait avec rage sur la figure de pierre de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan **
Personne ayant abandonné son perso.
Isabella Swan **


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]   *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:49

Edward s'excusa contrairement à Jacob qui lui avait gentillement demandé de se pousser en la fussillant du regard, elle savait bien que ça allait mal finir. Elle ne voulait pas que ça finnisse mal! Mais comment réagir? Comment? Qu'est ce qu'elle pouvait faire, humain au milieu d'un combat entre vampire et loup garou! Elle était fière de la réaction d'Edward mais celle de Jake l'a décevait beaucoup. Les deux étaient des forts caractères. Mais ce n'était pas une raison.

A la suite de ses paroles, Jacob se rua sur Edward. Oubliant Charlie en bas, elle se mis à crier :


"- Stop!"

Malheureusement ça ne servait à rien. Jacob criblait de coup de poing Edward qui de peur de le faire vraiment souffrir ne répondait pas. Jacob était vraiemnt imature. Elle avait fait son choix et il aurait du l'acceptait!

[Désolé pas beaucoup d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-colombes.forum-actif.net
Invité
Invité




*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]   *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:21

    Edward s’y attendait Jake n’était pas du genre patient, n’y du genre à faire des excuses et a s’effacer d’ailleurs. Et surtout encore moins a abandonner. Son esprit était bouillonnant a telle point que Edward pouvait se voir mourir d’une vingtaine de façon différente. Bien qu’une seul suffise. Il ne tenait pas a régler ses comptes devant Bella, elle avait déjà trop souffert a cause de cela.

    "Tu as raison.. Elle t'as choisit abominable buveur de sang. Ce qui fait que je n'ai plus de compte à donner, même pas à elle. Et puisque je n'ai pas la moindre importance à ses yeux.. Ce que je vais faire n'aura pas la moindre importance non plus."

    Quel pauvre égoïste ! Quel idiot surtout il avait une importance particulière pour Bella celle que Edward aurait voulu provoquer et il ne se rendait pas compte de cette chance. Du moins si Bella lui aurait demandé de n’être que son amis il aurait réalisé son souhait et se serai effacé au profit de Jake. Juste pour son bonheur, juste pour que son cœur ne cesse jamais de battre, juste pour que celle qu’il aimait ai une vie ordinaire. Avec des enfants, un mari aimant, une maison … Jake ne devait pas s’être aperçue de se qu’il venait de provoquer chez Edward. Un doute ?

    Il ne put guère y réfléchir car le Loup lui sauta dessus. Lui infligeant de nombreux coup. Edward bizarrement de bougeait pas, se laissant presque faire. Il était très étonnait que Jake garde apparence Humaine avec toute la haine qu’il avait en lui. Edward se dégagea brutalement quand il entendit la voix de Bella. Jacob fut projetait a l’autre bout de la pièce dans un grand fracas. Se remettant debout sur ses pieds Edward entendit soudain Charlie qui s’approchait, montant les marches quatre à quatre il s’inquiété pour sa fille. Il devait partir maintenant montant sur le rebord de la fenêtre de la chambre il eu un dernier regard vers celle qu’il aimait.

    Le doute allé persister un moment il en était conscient. Il aimait Bella de tout son cœur et de toute son âme cela ne faisait aucun doute. Mais pouvait t’il lui ôter la vie ? La priver de son âme ? Jacob n’était pas le seul qui essayé de l’en empêcher…

    - Vraiment désolé que tu ai vue ça … je t’aim… dit il a Bella dans un dernier souffle avant de bondir à l’extérieur de la chambre au moment même ou Charlie entré dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]   *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:19

Jacob était au desssu d'Edward, toujours à l'affubler de dizaine et dizaine de coup, attendant qu'il ne réagisse d'une quelqu'onque manière. N'importe comment.. Qu'il s'énerve, qu'il se batte lui aussi, qu'il crit, qu'il tue Jake, n'importe quoi mais qu'il fasse autre chose que ce qu'il faisait en ce moment : se laisser faire. Etait-ce un moyen de faire bonne figure devant Bella ? Sans doute et Jacob en avait plus que marre de cet abominable hypocrite. Bella criait à Jacob d'arrêter. Mais il ne voulait plus l'écouter, il ne voulait plus l'entendre. Il l'ignorait comme il pouvait. Il vait peut-être tord de réagir ainsi. Au quart de tour, c'était peut-être sa nature, mais il aurait peut-être du se contenir. Mais non. Cependant, entre nous, ce n'était pas lui qui allait faire en sorte que le petit coeur frèle de Bella ne cesse de battre. Alors, les leçons de moral, il ne voulait surtout pas en recevoir de cette sangsue.

Mais enfin, il se défendit.

Jacob ne le vit pas venir. D'un seul coup un ressentit un gros coup dans sa poitrine qui lui coupa la respiration. Sans vraiment comprendre il fut projeter à l'autre bout de la pièce, s'écrasa contre le mur avant de tomber lourdement sur le sol. Le loup avait un mal de crane horrible. Sa tête lui tournant, il se sentait lourd. Il haletait, reprennan peu à peu sa respiration.. Comme il le pouvait. Il entendait seulement Edward dire au revoir à Bella, et Charlie monter comme un furie les escaliers. Une fois qu'Edward eu disparu, Jake peina à se relever rapidement, mais réussit tout de même. Une main à sa poitrine il se força à éclater de rire se qui lui faisait horriblement mal aux côtes. Il était assez doué pour la comédie, mais ne pouvait s'empêcher de faire une petite grimace. Il marcha vers Bella qu'il prit par l'épaule lui faisant signe de rire avec lui. Charlie ouvrit la porte rageusement.

"Je peux savoir se que c'est que ce boucan ?"
"Bien joué Bella ! Ooh. Charlie ! Excusez moi, on.. on faisait des défi avec Bella et euh.. il fallait saute le plus loin possible.. Je.. On se calme."

Charlie fusilla du regard sa fille, puis Jacob, avant de quitter la chambre toujours avec hargne. Dès qu'il fut partie, Jake lacha Bella et vacilla à l'autre bout de la pièce, s'adossant contre un mur toujours une main à sa poitrine, sans un regard pour Bella, s'attendant à voir revenir Edward ou Charlie d'une seconde à l'autre.

[si l'intervention de Charlie ne vous convient pas vous me le dites et j'éditerai Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan **
Personne ayant abandonné son perso.
Isabella Swan **


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]   *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:06

Enfin Edward réagit et envoyer valser Jacob à l'autre bout de la pièce. Jacob avait du avoir terriblement mal, mais elle n'en voulait pas à Edward. De un elle ne pouvait pas lui en vouloir malgré toute la volonté qu'elle pourrait y mettre, de deux Jacob l'avait bien cherché.

Edward du s'en allait mais avait prononca une phrase d'excuse et lui redit je t'aime! Elle l'entendre prononcer ses derniers mots, toutes les filles en rêvent. Il n'avait rien fait enfin Jacob était venu au mauvais endroit, au mauvais moment et c'était lui qui avait cherché Edward et non l'inverse. Mais elle était sure qu'elle ne pouvait tirée aucune excuse de Jacob.

Charlie montait l'escalier, il fallait trouver une parade et vite. Jacob se releva et s'approcha d'elle en rigolant. Il lui fit signe de faire de même et elle s'éxecuta. son rire était faux mais c'était le mieux qu'elle pouvait faire maintenant. Charlie ouvrit la porte avec rage. Il demandait d'où venait tout le boucan. La vérité ne devait pas etre dite, elle povait comprommettre Edward et Jacob, elle décida de ne pas prononcer un seul mot pour éviter toute gaffe. Son esprit était chamboulé, et c'était toujours en ses circonstances qu'elle commettait ses nombreuses gaffes, c'était plus prudent.

Jacob répondit, il pretexta un concours de saut, ils avaient passé l'age mais ça avait semblé passer auprès de Charlie. Elle hocha la tete une fois que Jacob eut finit sa phrase. Charlie la fusilla du regard cherchant à la faire douter mais elle ne bougea pas et ne céda pas. Enfin il s'en alla en claquant la porte. Jacob se adossa au mur à nouveau. Il devait souffrir mais Jacob était aussi un très bon comédien, il pouvait faire ça pour essayer de approcher Bella. Elle décida quand même de lui demander :


"- Ca va?"

Elle avait envie d'une chose enfin deux qu'Edward soit là et que Jacob s'en aille. Elle espérait qu'ils pourraient continuer là où il s'était arreté avant l'interruption de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-colombes.forum-actif.net
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]   *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:20

A l'entente des paroles de Bella, Jacob releva la tête et la fusilla du regard. Il savait parfaitement qu'elle s'en contre fichait. Il jetta un regard furtif à la fenêtre, sachant que le vampire n'allait pas tarder, de toute manière il était presque là étant donner qu'il suivait les évênement via les pensées des deux personnes ici présente.
Le loup-garou, ignora quelques secondes Bella, fixant un point imaginaire sur le plancher, se massant la tête ainsi que le poitrail. En fin de compte de se résigna à répondre, dans un grognement à peine compréhensible :

" Comme tu le voix Bella, ça va sensas' "

Evidement, c'était sarcastique. Jacob réussit enfin à tenir debout sans l'aide du mur. Bon dieu il était fort ce vampire. Jake avait surement sous estimer sa puissance, en tout cas, il aurait mal quelques jours. Le dos, le ventre, la tête, les genoux.. tout était douleureux. Jacob se promit d'obtenir vengeance un beau jour, en tout cas lorsqu'il irait un peu mieux car, il ne savait pas se qu'il en était d'Edward Cullen, mais lui en tout cas il avait très mal.
Jacob Black jetta un regard furtif à Bella. S'était évident qu'elle avait posé cette question par politesse ce qui exaspérait encore plus le loup qui, à la rigueur, aurait encore préféré qu'elle se taise. Mais bon.. De toute manière quoi qu'elle fasse, il aurait mal réagit, trop énerver pour garder un semblant de calme. Voyant l'air impatient d'Isabella, Jake finit par déclarer, à bout de nerf.


"Ne t'en fait pas Bella, je m'en vais dans deux secondes. Le temps de reprendre mes esprits. Avec un peu de chance j'aurais même surement un accident de moto et tu seras débarassée de moi pour toujours."

Jacob ne savait pas pourquoi il disait ça, il savait que désormais, Bella ne devait plus le porter dans son coeur mais tout de même pas à mort. C'était sans doute se qu'il pensait sur le moment, sous le coup de la colère. Peut-être encore voulait-il provoquer une réaction quelconque... Quoi qu'il en soit le loup garou fit quelques pas dans la chambre, toujours surveillant la fenêtre et le retour d'Edward Cullen avec un certain apriorit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]   *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black [en construction]
» Absence de Jacob Black
» L'inventaire {Par Jacob Black
» Famille Black, La Push, eh bien en avant ....[Jacob]
» Edward Cullen!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Forks :: Les Maisons respective :: La maison des Swan :: Chambre d'Isabella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser