TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward

Aller en bas 
+2
Leah Clearwater
Jacob Black
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:09

ATTENTION !
Voici la traduction du premier chapitre du prochain livre de Stephenie Meyer ! Qui sera enfet le premier livre de la trilogie mais du point de vue de notre chère Edward !
ENJOY TOUT PLEIN !!!



Le Chapitre Ici
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:41

Attendez ! Le prochain c'est pas "Breaking Dawn" ? Neutral
"Midnight Sun" c'est un livre à part des cinq autres, ou bien se sera le.. cinquième donc et le cinquième sera entièrement consacré à Fascination point de vu Edward ? Ou encore c'est un seul chap. du livre qui est sur Ed.
Pffiou dans cette histoire j'y comprend plus rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:11

Qu'est-ce que Midnight Sun ?
Midnight Sun est un livre de Stephenie Meyer qui raconte l'histoire de Fascination, le tome un, du point de vue d'Edward.
Il n'est pas édité, et aucune date n'est connue pour l'instant. Stephenie Meyer a juste mis son premier chapitre en ligne, sur son site.

Il me semble que Breaking Dawn sortira avant midnight sun ! Mais comme tu la dit ! C'est un livre a part ! pas une suite !

J'ai éclairé ta lanterne ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:29

Ouii merci buveur de sang tu as beaucoup éclairé ma lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:45

Je l'ai lu et j'ai adoré le premier chapitre !! Car je n'avais pas vraiment compris le debut mais voilà, c'est mieux depuis que j'ai lu le chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:56

génial ce chapitre ^^ Merci Edward Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:54

Lol de rien merci plutôt aux personnes qui on eu le courage de tout traduire !
J'aurai pas eu la patience moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:03

Je n'ai pas tout lu, mais je tiens à te corriger Edward Smile
( ah ah !! Emmett qui corrige son frère ! )

Breaking down ( Dévastation en français ) sera l'un des derniers de la saga Twilight. ( elle ne sait pas encore si elle va en faire un 5ème ou non ), et en ce qui conserne Midnight Sun, il n'y aura pas de trilogie comme Twilight !
Et non, M-S sortira dans un an à peu près, après la sortie de Dévastation. Stephenie Meyer a confier que Edward avait une toute autre manière de pensé ( ce qui est dû à l'année à laquelle il vivait ) qui n'est pas du tout comme aujourd'hui. Il faut donc plonger avec intérêt dans la manière de penser du XX ème siècle, ce qui n'est pas évident.
Il n'y aura qu'un tome sur le point de vue d'Edward. Pas deux, ni trois.

Voilà ma petite parenthèse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen**
Personne ayant abandonné son perso.
Alice Cullen**


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : • Dans les bras de Jasper ? •
Date d'inscription : 19/02/2008

Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:01

Dévastation ? Jaaaaake !!! Rooh nan... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale
|ADMIN|Beautée Iréelle....envier, jalouser..mais jamais égaler
Rosalie Lilian Hale


Nombre de messages : 430
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:20

Ha bah moi j'adore...rien que le fait qu'elle parle de mon perso préféré Rosalie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.nice-forums.net/index.htm
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:36

Ooh nn Dévastation ! Roooh !
L'anarque on c'est fait chier à trouver des dizaines de noms et on a même pas penser à lui !
Moi je voulais que se soit OBSESSION !


Mais j'ai entendu dire qu'elle était entrain d'écrire le cinquième là ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin et vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : A la maison Cullen
Date d'inscription : 04/02/2008

Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:30

encore encore moi pour la suite je pensait plutot a un truc du genre resurrection, redemption,enfin un truc du genre Bella malade, une maladie qu sang qui pourrais tuer un vampire si celui ci venait a la mordre,j'ai l'esprit trop vagabond je sais
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.forumactif.info
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:52

Heey pas mal l'idée Esmée !
M'enfin, moi déjà je suis plus que sur qu'il y aurait un combat Jacob/Edward
Ensuite, je pense qu'un des deux va mourir, soit pour sauver Bella, soit genre un se tue pour l'autre car il sait que Bella aime celui là. Imaginons, Jane arrive derrière Edward perte à le tuer, Jake regarde Bella et se rue devant Edward pour prendre le coup à sa place, ou inversement. Enfin vous voyez un truc dans ce genre.
Enfin, je pense que le quatre va être super important, à plus forte raison si Stephenie Meyer n'ai pas sur de vouloir faire un 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:06

pas mal aussi jacob enfin on verra j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:43

Se sont les idées qui reviennent en générale ^^'
Mais je suppose que ça va être tout autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:16

Mais devastation ça promet comme titre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:36

J'ai eu peur en le voyant Oo'

Qu'est-ce qui va se passer ? ^^'
Stephenie n'a pas encore écrit le 5ème ! Elle zigzag entre Midnight Sun et Breaking Down ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:46

Une petite nouveauté qui devrait tous vous motivez ^^
Une vidéo que j'ai trouuvée qui a récemment était faite où Stepehenie Meyer apparait, nous dévoile par l'auteur elle-même, que Breaking Down sera le dernier de la série Twilight écrit du point de vue de Bella.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward   Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Sun || Chronique de Edward M. Cullen
» {* Choice Fascination
» Fascination-New Moon RPG
» Love & Fascination
» Edward Cullen!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Hors jeu :: Flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser