TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Lilian Hale
|ADMIN|Beautée Iréelle....envier, jalouser..mais jamais égaler
Rosalie Lilian Hale


Nombre de messages : 430
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella ) Empty
MessageSujet: Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella )   Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella ) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:38

Vendredi après-midi, la journée que Rosalie préféré dans ce bas monde...Plus de cours..qu'elle connaissait par coeur pour les avoir étudier un bon nombre fois...A la fin, elle s'en lasser c'était toujours là même chose...une seule chose qu'elle aimer plus que tout... ces petits moment au calme avec sa famille et son cher et tendre Emmett, qui trouvait toujours quelques chose à inventer pour l'amuser et sa chère soeur Alice...qu'elle folle celle-là ! On ne s'ennuyer jamais avec elle, elle était toujours partante pour une virée entre fille, ou une partie de bronzette sous un parassol et oui...étant donné que les vampires " brilller" au soleil, elle ne pouvait ce le permettre..

Elle se trouvait, là, seule sous son parassol, lunette de soleil sur son beau visage au bord de la piscine sur un transat, elle espérait qu'Emmett la rejoindrait bien vite, un soudain besoin de tendresse ? mm bien sûre !

Bien qu'elle était assez perturbé ces derniers temps, elle c'était mit en tête que tant qu'Alice ne verrait rien... C'est que rien ne se préparer c'était sans compter la vision futur d'Alice et à un Emmett plus que protecteur qui allait lui tomber dessu...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.nice-forums.net/index.htm
Alice Cullen**
Personne ayant abandonné son perso.
Alice Cullen**


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : • Dans les bras de Jasper ? •
Date d'inscription : 19/02/2008

Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella )   Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:09


    Quel bonheur de partager un bain de soleil avec une beauté à côté de soi ! Sauf qu'on se sent peut-être un peu minable par rapport à ladite personne. Ce n'était pourtant pas le cas d'Alice. Melle Cullen ou Mme Hale à la lettre ne se trouvait pas parfaite au point de rivaliser avec Rosalie mais elle se contentait de son physique simplement, agréable à comtempler. Elle savait pertinemment que sa jolie soeurette était enviée de toutes parts et ne la jalousait en aucun cas. Au premier coup d'oeil on aurait identifié Rosalie comme la plus chanceuse côté beauté et Alice comme la plus dénuée... Mais notre petit lutin possèdait quelque chose que sa sublime soeur n'avait pas. Une sorte de fraîcheur et de spontanéité qui la rendait belle. Certes, Miss Hale faisait mal aux yeux à force de l'observer... Mais Miss Cullen, elle, on pouvait la regarder sans s'en lasser, on trouvait toujours quelque chose de nouveau à apprécier. Et ça, Rosalie ne la possèdait.

    Enfin bref, les atouts, Miss Cullen n'en manquait pas. Entre sa bonté, sa bienveillance, sa générosité et encore mille et une choses, on ne s'y retrouvait plus... sans vouloir l'avantager hein ! ^^ Mais que voulez-vous... lorsque l'on dit que la perfection n'existe pas, on ne connaît sûrement pas les Cullen ! Son préféré du clan avait toujours été Edward, le mystérieux jeune homme aux cheveux blonds-roux donnant toujours l'impression de désordre... Certes le beau vampire avait été doté d'un physique tout simplement parfait, mais il avait aussi une oreille très attentive... Il savait écouter le petit lutin dans les moments minutieux et lui donner son conseil, son avis. Alice lui portait un amour indescriptible sans pour autant être amoureuse de son vampire de frère. Elle l'admirait. Vraiment.

    Mais revenons à Rosalie, la beauté incarnée. Se dorant au soleil aux côtés d'Alice elle semblait plus resplendissante que jamais. Enfin, soleil était un bien grand mot, un minuscule parassol était censé les protéger mais il ne faisait que filtrer quelques rayons. Certains passaient à travers les mailles si bien que la peau de notre vampirette luisait quelque peu... Les milliers de diamants qui semblaient être incrustés dans sa peau d'albâtre n'étaient pas présents mais on les devinait assez aisément... avec un bon coup d'oeil il faut le reconnaître. Mais n'importe quel humain aurait pu le remarquer avec un minimum d'attention. Les pensées de la jeune demoiselle étaient tout à fait ailleurs... Elle songeait -une fois de plus- aux souçis que la jeune humaine, Isabella Swan, leur avait causés à elle et sa famille. Mais ce n'était rien comparé à l'amour que lui portait Edward. Et Alice ne voulait en aucun cas décevoir son frère.

    A contrario de sa soeur à la beauté fracassante, notre vampirette ne portait pas de lunettes -elle se moquait bien de savoir si ses yeux ocres allaient la brûler ou non. De toute manière, il y avait bien peu de chances qu'elle se fasse "attaquer" par les rayons du soleil... Sa peau d'une pâleur inquiétante laissait sous-entendre qu'elle ne bronzerait jamais ni qu'elle prendrait jamais de coups de soleil. Tant mieux pour elle, Alice n'avait pas à s'occuper de crèmes bronzantes et tout le tralalala qui n'existait pas dans sa plus tendre enfance. Tendre enfance était un bien grand mot pour désigner ce que Miss Cullen avait du endurer. Et la Mary Alice Brandon était à des années lumières de la Alice Cullen du moment. Celle-ci s'était transformée en une merveilleuse jeune femme douce et attentionnée prête à rendre service à ses proches.

    Voilà bien pourquoi la vampirette pensait sincèrement qu'il fallait que Bella se transforme à son tour... et vite. Les Volturi ne tarderaient pas à leur tomber dessus... ou autres personnes dans la mesure du possible. Enfin bref, il n'était pas le moment de parler de choses macabres mais plutôt de se concentrer à ne pas tomber de son transat. En effet, la jeune femme faisait mille et une choses en même temps... Entre réfléchir, jouer à l'acrobate pour prendre sa nouvelle dissertation en cours et regarder Rosalie, le tout n'était pas forcément facile à combiner. Si la beauté suprême pensait que sa soeur n'avait rien remarqué de sa gêne passagère, elle s'était bel et bien mépris.

    Avec son oeil de lynx, la jolie Alice avait tout vu même si elle ne savait pas de quoi il en retournait. En même temps, Miss Hale n'était jamais très joyeuse et gaie, contrairement au petit lutin. Mais ce n'était pas vraiment normal qu'elle se comporte ainsi ; il y avait forcément quelque chose... mais quoi ? Tâtant toujours au sol pour retrouver les feuilles de papier de son expression, Miss Cullen pinça ses lèvres avant de prendre la paroles.

    "Mmmmm... rappelle-moi de te demander quand j'en aurai la possibilité -c'est-à-dire lorsque tu ne feras plus cette tête d'enterrement- de te demander ce qui ne va pas d'accord ?"

    Question oratoire, sans aucun doute, Miss Cullen n'attendait strictement aucune réponse de la part de Rose, elle savait parfaitement que cette dernière se contenterait de l'ignorer et lorsque bon lui semblerait, reprendrait la parole comme si de rien n'était. A moins que la magnifique Rosalie n'ait changé de comportement en quelques jours.. Hum, fort probable, je suis bien en accord avec vous camarade. Mais on peut toujours espérer... De son côté, Alice trouva enfin les feuilles tant espérées. Dissertation avec un sujet banal et même totalement épuisant mais la jeune vampire était habituée, avec Harvard derrière elle, elle pouvait tout faire à présent...

    Voyant que Rose n'avait toujours pas daigné à lui répondre, Alice poussa presque un soupir de soulagement, la beauté n'avait pas changé de caractère en si peu de temps... tout allait bien. Ou presque. Notre vampirette était bien loin de se douter que dans quelques instants, une vision l'informerait d'une information pas des plus moindres... Impliquant Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale
|ADMIN|Beautée Iréelle....envier, jalouser..mais jamais égaler
Rosalie Lilian Hale


Nombre de messages : 430
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella )   Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:29

Rosalie se sentait quelques peut observer par sa chère soeur. La jeune femme blonde, surveillait du coin de ses lunettes de soleil Alice, son petit lutin préféré qui n'arre^tait pas de bouger dans tous les sens et par la même occasion chercher le regard de Rosalie, que celle-ci éviter à tout prit à travers ses lunettes de soleil Dior..Ceux qui était assez difficle en y repensant. Rosalie était quelques peut inquiète à propos des fameux flashs, parfois elle sursauter très légèrement et ouvrez les yeux en vitesse regardant avec inquiètude les environ. C'est-on jamais..peut être que quelqu'un la regardez ? ...ee mit à peur sa soeur chérie..ou peut être se faisait-elle suivre ? Que de question pour cette chère Rosalie, la beautée de glace de posait enfin..là c'était plutôt, dames cristal...Car le parosol dévia légèrement de sa trajectoire à cause du vent. La Vampire grogna, tout en restant aussi discrète qu'elle put pour ne pas déranger Alice mais lorsque celle-ci lui dit..

"Mmmmm... rappelle-moi de te demander quand j'en aurai la possibilité -c'est-à-dire lorsque tu ne feras plus cette tête d'enterrement- de te demander ce qui ne va pas d'accord ?"

Rosalie hausa un sourcil sous ses lunettes noir, puis s'en sépara bien rapidemment avant de répondre d'un ton totalement désintéresser..

-Mmm Alice..tu sais que je t'adore mais là..je tente de me reposer...Tête d'enterrement ? Comment çà ? J'ai l'air si épuiser que celà ?

Comme à son habitude, la poupée de procelaine s'occuper de sa beautée et de son image..comme celà..on aurait put croire qu'elle faisait partie des filles les plus superficiel de Forks...et Bien c'était totalement faux..Rosalie adoré s'occuper d'elle, de son apparence mais lorsque quelqu'un ressentait le besoin de parlez , elle n'hésitez pas une seconde à lui venir en aide . A vrai dire personne ou presque ne la connassait comme Emmett la connaissait..lui, l'homme de ses rêves, l'athlète, le mister beau goss..le tombeur de ses dames..

Mais revenons à Alice et à Rosalie...Les deux jeunes femmes continuer à se regarder, Rosalie allonger sur son Transat et Alice , assise sur un autre entrain d'écrire je ne sais quoi...


-vas-y..explique ton sous entendue..au point ou j'en suis je peut tout entendre tu sais..Je sais que peut de personne m'aime..Alors vas-y ! lance toi..

** déjà que je ne suis pas bien tu vas remuer le couteau dans la plaie ! **

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.nice-forums.net/index.htm
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella )   Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:56

Tout d'un coup Alice resta figer car elle était entrain d'avoir une vision assez bizarre.
Sa vision était plutot flou.Elle n'avait pas l'habitude d'avair des vision aussi flou.

Elle pouvait voir une jeune fille blonde qui courait dans la foret.Elle ne voyait pas sont visage car il fesait trop noir et sa vision etait flou.Ensuite,elle voit un homme plus loin qui court apres la jeune fille blonde.
Alice essayait d identifier les arbres de la foret.
Ils lui semblait familer,mais elle n'arivait pas a voir qui était la jeune fille,ni l'homme qui la suivait.
Elle pouvait juste voir que l'homme avait les chevaux foncée et il etait en colere.
Alice pensa au debut que la fille était Rosalie,mais elle ne comprenait pas pourquoi on la suivait et elle ne voulait pas imaginer que Rosalie pouvait se faire agressé.
Alice voyait ensuite la fille se faire frappé par l'homme et l'homme tentait de l'etranglé.Alice se sentait impuissante faca a cela.Elle voyait bien que la fille connaisait l'homme.La femme commença à reagir en voulant se battre mais elle n'avait plus de force.
Puis la se fut une vision d'horreur qu'alice vit.Elle vit la fille se faire lancé contre un arbre et elle ne reagissait plus.
Sa vision s'arreta là
Mais qui est cet homme et que lui veut t-il?Et qui et cette fille?

Alice reprena ces esprits.Elle était perturbé par la vision qu'elle venait d'avoir car c'était la premiere fois qu'elle avait une telle vision avec si peu de detail sur les personnes.Alice était terroriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella ) Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella )   Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision d'Alice et décadence (Prio Alice et puis toutes la famille + Bella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....Bella....
» ...Bella...
» Welcome Home ( PV Bella )
» Bella Swan [UC]
» Abscence de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Forks :: Les Maisons respective :: Le manoir Cullen :: Pisicine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser