TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite détente à FOrks (pv Maya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Petite détente à FOrks (pv Maya) Empty
MessageSujet: Petite détente à FOrks (pv Maya)   Petite détente à FOrks (pv Maya) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:14

Leah sortait d'une surveillance avec la moitié de la meute dont Jacob. Les autres loups avaient été très pénibles avec eux deux. Ils ne supportait plus la dépression de Leah pour Sam et celle de Jake pour Bella. Leah avait été soulagée de voir Sam mutée. Elle avait aussitôt couru jusqu'en lisière de la forêt où elle s'était de nouveau transformée sous sa forme humaine. Elle ne portait qu'une robe noire. La seule couleur qui désormais correspondait à ce qu'elle était devenue, un monstre... . La jeune louve n'appréciait vraiment pas d'être une louve, d'être alliée aux protecteurs! Elle avait donc marché pendant des dizaines de minutes à la sortie de la push et était finalement arrivée dans le centre ville de Forks. Elle savait qu'un café s'y trouvait. Les hommes étaient passablement agaçants mais elle pourrait se détendre là bas, loin de tout, loin de la meute, loin de leurs sarcasmes.

Elle se mit à courir pour calmer sa colère.

Elle se trouvait maintenant après avoir couru puis marchée longtemps pour se détendre et refouler la colère qui la hantait devant un café. Il était bondé, Leah hésitait à entrer. Elle refusait de subir l'affront des regards masculins dans ce bar et s'apprétait à passer son chemin.

Elle remarqua toutefois une jeune fille au fond du bar assise seule à une table. Cette jeune fille, Leah était attirée par elle. Elle ne savait pas pourquoi encore mais il fallait qu'elle aille la saluer. Elle se décida à entrer dans le bar. Cela ne manqua pas, à peine la porte ouverte, le physique parfait de Leah attira les regards masculins du bar, quelques sifflement et provoqua surtout un silence total et pesant. Leah ignora le tout et commanda un café avant de filer vers le fond de la salle. La jeune fille avait relevé la tête surement alerté par le silence pesant régnant dans la salle. Leah lui sourit et s'approcha d'avantage!

Bonjour! Je suis Leah Clearwater! Tu permet que je m'installe ici?

Leah s'était approché d'une chaise libre de l'autre côté où était installé la jeune fille. Elle réalisa soudain pourquoi cette fille l'avait attirée. Une odeur de vampire flottait tout autour d'elle. La jeune louve cacha sa panique et réfléchit à une manière de l'interroger. Avait elle été attaquée par des vampires?


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 10 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente à FOrks (pv Maya) Empty
MessageSujet: Re: Petite détente à FOrks (pv Maya)   Petite détente à FOrks (pv Maya) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:21

Maya s'était retrouvé au bar, par besoin de se reposer un peu. En effet, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était dans cette ville, et elle avait déjà rencontré pas mal de personne qui lui donnère des impressions et des sensations dérangeantes.Elle en venait même à se demander si ce n'était pas elle qui n'allait plus vraiment bien. Bref, la faim de journée se faisait quelques peu ressentir chez la jeune humaine. Elle qui n'aime pas trop trainer dans un bar, surtout seule, celui-ci tombait à pic. Là-bas, on était sûr de rencontrer des gens banales, sans beauté à couper le souffle ni attitude mystérieuse. Et elle avait raison. La plupart des personnes étaient des hommes, mais bon, pas de magie là-dessous, le contraire aurait été surprenant. Maya s'était alors installée dans un coin, sur un table vide et elle sortit un livre. Un romain, très peu connu, qui l'aidait à décompresser un peu. Malgré le brouhaha que faisait tous les hommes aux alentours avec leur grosse voix, Maya n'était embêtée par rien du tout. Elle lisait et se déconnectait totalement du monde qui l'entourait.

Tout d'un coups, la porte se fit entendre. La porte des bars, qui normelament s'ouvreassez difficilement et qui frotte tellement qu'il surpasse le bruit d'un vent qui souffle. Une jeune femme rentra alors dans le bar. Maya na l'avait pas remarqué, plongée dans son bouquin, jusqu'à ce que l'ambiance se mit à changer littéralement. Ce n'était plus de gros rire, des gueulards ou autre son désagréable qu'on entendait, mais des sifflements. Le plus surprenant, des sifflements unanime. Maya était sur le point de lever la tête, mais elle voulait absolument finir sa dernière phrase. Le dernier son qui l'intrigua le plus et la coupa net de son bouquin, était le silence qui avait suivit les sifflements. Jamais Laya n'aurait pu espérer entendre cette absence de bruit dans un tel endroit. Elle releva alors directement la tête, prise d'une curiosité guidait par ses insctincts.

Elle releva alors la tête et vit une jeune femme. Tout d'un coups, le cadre ne collait plus pour Maya. C'était comme si elle n'avait pas quitter son bouquin, avec toutes ses personnes aussi belle et avec autant de prestence. Le sourire de cette personne dû la remettre dans la réalité, bien que Maya n'y croyait pas vraiment. Surprise par le sourire de Leah, Maya, par un réflexe idiot, ne pu enlever ses grands yeux et sa bouche presque à demi ouverte. Après tout, ce n'était qu'une humaine. Par le plus grand étonnement de Maya, comme ci le sourire n'avait pas était suffisant, Leah lui adressa la parole.


Euh ... bien sûr, je t'en prie.

Maya se méfia alors un peu. Pourquoi cette personne venait spécialement à sa table. Il en restait encore deux ou trois de libre. Même la jeune humain voulait retourner dans son livre, elle ne le pouvait pas. Sa curiosité était plus forte. Elle regardait Leah, comme pour l'observer, remarquer ses réactions, essayait de cerner la personne qu'elle avait en face d'elle. Elle voulu dire quelque chose, détendre l'atmosphère, mais elle ne trouva rien. C'està ce moment là que le serveur vint apporter la boisson de Maya. Un Schweppes Agrum's, la boisson qu'elle prenait à chaque fois. Elle se retrouva alors un peu génée d'être la seule à bore, mais le serveur s'adressa alors à Leah.

Vous désirez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Petite détente à FOrks (pv Maya) Empty
MessageSujet: Re: Petite détente à FOrks (pv Maya)   Petite détente à FOrks (pv Maya) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:15

[Oups je suis très en retard, désolée!]

Leah avait donc pénétrée dans le bar de Forks. Comme d'habitude, à son entrée, les hommes avaient été plutôt admiratifs et les femmes elle se partageaient entre jalousie et envie. L'odeur de vampires qui flottait autour d'une jeune humaine avait poussée miss Clearwater à venir la voir. L'humaine semblait très étonnée que Leah lui adresse la parole mais elle accepta qu'elle s'installe à ses côtés. Leah lui adressa un sourire réconfortant. Il ne fallait pas que l'humaine soit paniquée si Leah devait malicieusement l'interroger! La jeune humaine avait croisé au moins un vampire c'était certain. Leah devait maintenant savoir si le traité avait été rompu! Peut être était-ce un Cullen qu'elle avait croisée mais peut être pas. Sa nature de louve lui avait appris à se méfier de ce genre de détail! L'air stupéfait et efrrayée de la jeune fille ne disparaissant pas, Leah tenta de la rassurer quelques peu.

-"Merci! Ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal! Je peux savoir ton nom?"

Le serveur arriva ensuite avec la commande de l'humaine. Il interrogea Leah sur ce qu'elle souhaitait commander. Leah leva les yeux au cieil. Il s'agissait d'un serveur qu'elle avait déja croisée ici quelques temps plus tôt. Un sourire moiqueur aux lèvres, elle répondit:

-"Bien sûr, Un café s'il vous plaît! Et contrairement à la dernière fois, ne joignez pas votre numéro de téléphone à ma commande!"

Le serveur rougit et partit chercher sa commande. Leah sourit de manière victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente à FOrks (pv Maya) Empty
MessageSujet: Re: Petite détente à FOrks (pv Maya)   Petite détente à FOrks (pv Maya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente à FOrks (pv Maya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Parker
» Petite rencontre
» .:: Alice as la petite danseuse ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Forks :: En Ville :: The coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser