TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au clair de la lune ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au clair de la lune ... Empty
MessageSujet: Au clair de la lune ...   Au clair de la lune ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:08

C'était le soir, le soleil s'était couché et, étrangement, le ciel n'était pas couvert et laissait découvrir les astres de la nuit... Ellana décida de sortir de sa caverne, et entrepris de se diriger à grands pas vers la plage. Rien de tel qu'un bon petit bain de minuit pour se détendre.

Arrivé à destination, elle filait dans l'eau. Elle était froide, et cela lui fit le plus grand bien. Elle trempa juste ses jambes jusqu'au genoux pour ne pas mouillé sa jupe. et finis sur le dos, en étoile, le regard plongé dans la contemplation du ciel nocturne. Elle laissai ses pensée vagabonder dans tous les sens, songeant aux événements des derniers jours, et plus précisément à sa transformation. Certes, elle ne souhaitais pas se transformer en loup, de peur de voir que ce qui s'était arrivé était vrai, mais elle avait également peur de réentendre ses voix qu'elle avait perçu la première fois... Comme si les pensées d'autres personnes lui venaient. Elle trouvait cela stupide. Toute cette histoire était stupide. Une colère naissante s'insinuant en la jeune fille. Pourquoi cela lui arrivait il a elle? Que devait-elle faire de ce.. don ? Il lui fallait trouver des réponses à ses questions. Il fallait qu'on la guide. Et sa grand mère n'tait plus la.elle leva alors la tête vers le ciel, et hurlai :

- Envoyez-moi un signe ! Quelque chose !

Elle était au bord de la crise d'hystérie. Il fallait qu'on la sorte de là. Il lui fallait de l'aide. Peut-être ces voix qu'elle entendais étaient-elles de gens comme Ellana ? Peut-être allaient-ils se mettre à sa recherche ? Elle fermait les yeux.

- J'ai besoin de réponses, murmurait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Au clair de la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ...   Au clair de la lune ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:58

Lors de leurs dernier repas chez Emily, Sam avait évoqué l'existence d'une nouvelle louve à la Push. Elle semblait refuser son statut. Il avait aussitôt ordonné à toute la meute de se transformer et de partir à sa recherche. Leah jeta un coup d'oeil en arrière. Emily semblait paniquée. Peut être s'inquiétait-elle d'une nouvelle rivale. La petite troupe partit dans un jogging habituel. Il ne fallait pas attirer l'attention des habitants de la push et Sam ordonnait de grand "un deux trois, en avant les amis!" . Cette comédie exaspérait la louve et elle ne cacha pas ses pensées quand elle muta. Jacob lui adressa un regard meurtrier et aussitôt elle se concentra sur autre chose. AVait-elle le choix. Eller s'éloigna dans la forêt à l'opposé des autres, en direction de la plage. Peu lui importait où elle allait, elle n'avait rien à faire de cette histoire. Sam avait capté le visage de la nouvelle louve au travers de ses souvenirs. Leah enregistra se visage et se mi à courir. Ah la sensation du vent, vos pattes qui vont conduisent toujours à une vitesse de plus en plus folle. Bref, le bonheur total! Soudain la lisière de la forêt apparu. Visiblement Jacob avait décidé de prendre la même direction qu'elle. Leah eu un feulement amusé et muta de nouveau. Elle reprit donc apparence humaine et enfila sa robe. Elle allait se promener sur la plage. Peut être qu'elle l'apercevrait. Leah n'eu que quelques pas à faire. Une tignasse brune apparu. Elle eu un flash. Il s'agissait de la chevelure de la nouvelle louve. Celle ci tomba allongée sur le sol. Cette fois ci il n'y avait plus aucun doute. Leah fit marche arrière et retourna dans la forêt où elle muta de nouveau. Lorsqu'elle capta les pensées de Sam et Jacob, elle leur passa le message.

* La nouvelle louve se trouve sur la plage de la Push!*

Sam lui ordonna d'aller la voir. Il les rejoindrait plus tard. jacob lui commençait également à se rapprocher de la plage. Leah reprit une nouvelle fois apparence humaine et marcha d'un pas décidé et gracieux sur la plage. Elle s'appprocha de la nouvelle louve et la salua.


-"Bonjour! Je suis Leah Clearwater! Il fait un magnifique temps aujourd'hui!"

Bon la conversation était surement trop banale à son goût mais bon il fallait bien commencer par quelque chose! L'essentiel était de conserver l'attention de la jeune louve jusqu'à ce que les chefs de la meute arrive. Leah devinait que la jeune fille ne mettrait pas longtemps à deviner son secret. Elle était bien trop musclée pour une fille normale de son âge.Leah repensa à l'image mentale que lui avait transmise son chef. Elle correspondait parfaitement à la fille qui lui faisait face!.


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 10 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ...   Au clair de la lune ... Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:19

Elle marchait le long de la plage. Elle regardait le ciel, on pouvait voir les étoiles, a Forks, on ne voyait pas ca tout les jours. Autant en profiter, le mauvais temps reviendrait bien vite. Un ciel qui lui rappelait l'endroit de sa naissance. Un endroit dans lequel elle ne mettrait plus jamais les pieds. Elle ne devait plus approcher de sa famille et dans tout les cas, sa famille ne voulait plus d'elle. Ellana se forca quand même a sourir. Cette jeune fille avait pris la dur décision de ne pas se laisser abattre. Après tout elle avait 18 ans et il falalit ajouter, qu'elle était déjà bien assez mature pour son age, même plus que certain adulte d'âge mur. Mais il serait temps qu'elle pense a se trouvait un travail pour pouvoir se louer un appartement au lieu de cette taverne. Et, s'inscrir au lycée. Cela lui permettra aussi de connaitre du monde, sur ca, elle n'avait jamais eut vraiment de mal, sa pêche hors norme ne la rendait pas timide. Elle entendit une voix lui parlait. une voie féminin.

- Bonjour ! Je suis Leah Clearwater! Il fait un magnifique temps aujourd'hui !

Elle se retourna. Très vive.Il s'agissait d'une jeune fille. Plus agée qu'elle certe mais jeune. Elle avait de long cheveux brun lui tombant dans le dos et était vetu d'une simple robe. Bizarrement elle était plus musclée que la plupart des fille de son age et aussi légèrement plus grand. Elle dégageait quelque chose que Ellana connaissait mais elle ne su capter de quoi il s'agissait ... Sa phrases était une manière d'engager la conversation sans plus et elle paraissait sympas donc pourquoi pas ne pas continuer sur la lancer ?

- Bonjour ! Enchantée Leah. Moi c'est Ellana, Ellana Edwards.

Elle se tut quelque seconde pour tourner sa tête vers le ciel.

- Oui. Un temps comme celui ci est rare a Forks. Autant en profiter ! alors je viens faire une petite ballade et cele me pemret de réfléchir. Que fait tu ici toi ? Si ce n'est pas indiscret bien sur ...

Elle sourit puis continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Au clair de la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ...   Au clair de la lune ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:31

Gagné, la nouvelle louve qui refusait son statut acceptait sa présence à ses côtés. Elle se présenta.

-"Ravie de te connaître Ellana! J'espère que je ne t'ai pas fait peur?"

La jeune fille s'était retournée si brusquement! Heureusement que son statut de louve lui permettait d'être moins fragile que n'importe quelle humaine! Ellana enchaîna sur la rareté d'un temps du genre à FOrks. Leah sourit et hocha la tête! On ne pouvait faire plus rare en effet. Forks était plongée sous la plus les 3/4 de l'anée ce qui favorisait la vie d'être contre nature qui vivaient dans cett petite bourgade!

-"Tu as raison, la mer est une très bonne conseillère!"

Leah était souvent venue ici quand elle n'allait pas bien! Ellana interrogea Leah sur ce qu'elle faisait ici. C'était impossible de dire qu'elle la cherchait elle, la nouvelle louve de la push! Leah se contenta donc d'évoquer une rpomenade n forêt!

-"J'aime beaucoup couriri alors je viens souvent dans la forêt pour une promenade de plusieurs kilomètres! ça maintient la forme!"

Elle adressa un sourire mystérieux à la louve qui refoulait tant son statut. Lorsque le temps en serait aux confidences, elle lui confierait qu'elle savait tout de son secret, qu'elle pouvait l'aider et que de toute manière Ellana ne pourrait rien y changer!

-"Par hasard, tu n'aurais pas fait tes études au lycée de la Push? ça expliquerait que j'ai l'impression de t'avoir déja vu!"


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 10 Aoû - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au clair de la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ...   Au clair de la lune ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:13

Si elle lui aavit fait peur ? Il faut avouer qu'Ellana avait été un peu surpris de croiser quelqu'un a cette heure sur la plage mais elle n'avait pas eut peur. Pas ce point. Elle sourit a Leah. Ellana était assez distante, peur de la blesser. Une petite colère et vlam. Un accident est si vite arriver quand elle est ce ... elle na sortit cette pensée de la tête. Ellaan avait l'impression d'avoir quelque chose en commun avec Leah. Comme si Leah était elle aussi ce monstre. Ridicule, si Leah n'était pas la elle en aurait hurlait de rire d'avoir pensé ca. De toute manièe Ellana ne se re transformerait plus.

- Non, tu ne m'as pas fait peur. juste sursauter mais au moin ca réveille un peu.

Dit elle en rigolant. C'est ce que disait ca grand mère. "Parfois un petit punch et bon pour le moral." Elle sourit en repensant a elle. Ellana se trouna vers Leah qui avait sortit un flot de parole. Se promener dans al foret ... courir ... Assez bizarre comme histoire. Elle reepnsa a se qu'elel avait pensée tout a l'heure. elle s'écarta un petit peu si Leah la touchait ou la frolait, elle alalit trouver ca bizarre que son corp ressemble a un four a micronde. ellana soupira. Un handicape, voila ce que représentait ce qu'elle était devenu. Leah posa une question assez étrange.

- Heu .. non. Je suis arrivé très réssament. Peut etre que quelqu'un me ressemble.

Ellana soupira. Bizarre, cette Leah était vraiment bizarre. En la connaissant un peu plus la jeune fille comprendrait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Au clair de la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ...   Au clair de la lune ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:26

[Sam m'as dit qu'il nous rejoindrait vu que tu va être une nouvelle louve de la meute c'est le moment où jamais XD]

Leah se mit à rire avec la nouvelle louve qui ne savait pas vraiment ce qu'elle était devenue. Effectivement ça pouvait être une manière comme une autre de se réveiller! Leah tentait de s'écarter de la jeune fille. Etre une louve impliquait de dégager une chaleur en dehors de la normale et il ne fallait pas l'effrayer. Elle ne savait pas encore que en plus de cet aspect monstrueux, être un protecteur était valorisant et permettait de facilement évacuer sa colère. Leah appréciait chasser ses pensées dificiles à supporter en tant qu'humaine en se transformant en louve. Ellana avoua alors n'être arrivée que très récemment ici. Bizarre, elle avait forcément des ancètres qui avaient fait partits des protecteurs. Leah hocha la tête. Oui oui, un sosie et bien pourquoi pas! Autant conforter Ellanna dans cette idée. Leah se voyait mal avouer en quelques secondes qu'elle la connaissait déja pour avoir capter les images mentales émisent par Sam et Jacob ... . Elle répondit donc d'une voix douce:

-"Un sosie, ça doit être ça! Il parrait qu'on en a tous un quelque part! Le tien ne doit pas être trop loin!"

Leah se serait-elle totalement trompée. La nouvelle louve était-elle le sosie de la personne qui lui faisait face. Elle l'observa rapidement non, la musculature de la jeune fille était trop développée pour la normale. Il fallait tenter d'en savoir plus. Leah se décida à interroger d'avantage Ellana.

-"La Push n'est pas très connue! C'est l'un de tes parents qui avait déja vécu ici peut être pour connaître cet endroit?"

Leah adressa un pauvre sourire.

-"Tu dois me trouver bien curieuse! Je suis désolé c'est dans ma nature!"

Si jamais aucun des deux parents de la jeune fille n'avait vécu ici, elle serait surement née d'une aventure ou bien elle aurait été adoptée. La jeune fille semblait être légèrement plus jeune que Leah. Aussi, cette dernière fouilla ses pensées, cherchant à retrouver la mémoire d'un enfant disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de la lune ... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune ...   Au clair de la lune ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la lune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: La push :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser