TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Réglement [ A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Lilian Hale
|ADMIN|Beautée Iréelle....envier, jalouser..mais jamais égaler
Rosalie Lilian Hale


Nombre de messages : 430
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Réglement [ A LIRE] Empty
MessageSujet: Le Réglement [ A LIRE]   Le Réglement [ A LIRE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:37

| Le Réglement de TWILIGHT EVERYTHING |


Bonjour à tous, si vous êtes entrain de lire ces quelques lignes c'est que vous avez l'intention de vous inscrire et je vous en remercie infiniment. Mais avant de vous inscrire sachez que TWILIGHT OBSESSION est un site RPG ou le respect et l'entente et de mise entre membres, et STAFF. Je ne tolérerai pas d'écart d'un quelconque membre. C'est ainsi que j'ai mit en place ce réglement pour le bien du forum.


I/ Votre Inscription

Votre Inscription se fera avec un NOM + PRENOM, sinon vous verrez votre compte supprimer d'office, ou tous simplement vous serez banni. Nous sommes pas sur un forum de futuriste donc pas de pseudo du genre :

-Sophie2345 Evil or Very Mad
-Marinefrit Evil or Very Mad
-Stéphanie la Peste Evil or Very Mad

Mais également les pseudo avec des noms de stars : Sophia Bush, Pénélope Cruz etc...

Lorsque vous vous inscrivez privilégier les perssonnages en poste Vacant...ils offrent plein de possibilité et feront avancer l'histoire, le contexte.


II/La présentation de votre personnage :

Elle est OBLIGATOIRE, pour tous le monde ! sans celà nous pouveons pas connaître votre personnage, il est donc fort probable que nous disions des bétises dans notre RP.

III/Les 5 Règles sacré du RP

- Vos actions en ITALIQUE
-Vos pensées entre ** ... **
-Vos paroles en GRAS et en COULEUR celon votre catégorie ( humain = bleu, Vampire = rouge, Loup Garou = vert


Dans ce RPG, je le rappelle nous écrivont à la 3ième personne du singulier !

Sur ce RPG nous demandeons au moins 10 lignes de RP .

IV/ Les Avatars et Signatures

-Vos avatars seront aux dimensions de 200 X 400
-Les Signatures ne sont pas obligatoire, mais ne doivent pas déformée la page, privilégier les petits avatar MSN de taille 100 X 100 c'est beaucoups plus jolie.

V/ Publicitée

Celà est STRICTEMENT INTERDIT, surtout par MP, sinon pour faire votre Pub il y a un espace prévu à cet effet à partir de 100 Messages sauf exception..et autorisation de l'admin fonda.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.nice-forums.net/index.htm
 
Le Réglement [ A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Avant l'aventure :: RULES & CONTEXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser