TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Signature du règlement (obligatoire pour tous!)

Aller en bas 
+2
Emily Young Uley
Rosalie Lilian Hale
6 participants
AuteurMessage
Rosalie Lilian Hale
|ADMIN|Beautée Iréelle....envier, jalouser..mais jamais égaler
Rosalie Lilian Hale


Nombre de messages : 430
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Empty
MessageSujet: Signature du règlement (obligatoire pour tous!)   Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:41

Like a Star @ heaven Lorsque vous avez finit de lire TRES attentivement le réglement, merci de le SIGNER, à la suite..ceci est obligatoire pour tous membres avant validations, et même pour les enciens !



Je soussigner, moi (...votre pseudo) avoir pris connaissance du présent réglement le ( la date) à...(l'heure) et m'engage à le respecter sous peine de supression de compte ou de bannisement. Je m'engage à être actifs, à respecter les membres ainsi que le STAFF





Code:
[color=cyan][center]Je soussigner, moi (...votre pseudo) avoir pris connaissance du présent réglement le ( la date) à...(l'heure) et m'engage à le respecter sous peine de supression de compte ou de bannisement. Je m'engage à être actifs, à respecter les membres ainsi que le STAFF[/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.nice-forums.net/index.htm
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement (obligatoire pour tous!)   Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:41

Je soussigner, moi Emiily Young Uley, avoir pris connaissance du présent réglement le 3/07/08 à... 23h30 et m'engage à le respecter sous peine de supression de compte ou de bannisement. Je m'engage à être actifs, à respecter les membres ainsi que le STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement (obligatoire pour tous!)   Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:16

Je soussigner, moi Alice Cullen avoir pris connaissance du présent réglement le 4/07 à 2H15 et m'engage à le respecter sous peine de supression de compte ou de bannisement. Je m'engage à être actifs, à respecter les membres ainsi que le STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale
|ADMIN|Beautée Iréelle....envier, jalouser..mais jamais égaler
Rosalie Lilian Hale


Nombre de messages : 430
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement (obligatoire pour tous!)   Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:21

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.nice-forums.net/index.htm
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement (obligatoire pour tous!)   Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:26

Je soussigner, moi Jasper Withlock Hale avoir pris connaissance du présent réglement le 26/07 à 11h26 et m'engage à le respecter sous peine de supression de compte ou de bannisement. Je m'engage à être actifs, à respecter les membres ainsi que le STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement (obligatoire pour tous!)   Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:01

Je soussigner, moi Leah Clearwater avoir pris connaissance du présent réglement le 26 juillet 2008 à.15h00 et m'engage à le respecter sous peine de supression de compte ou de bannisement. Je m'engage à être actifs, à respecter les membres ainsi que le STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Mcarty Cullen
L'homme de Rosalie Don't Touch !
Emmett Mcarty Cullen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2008

Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement (obligatoire pour tous!)   Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:08

Je soussigner, moi Emmett Mcarty Cullen avoir pris connaissance du présent réglement le 20/10/08 à 11h07 et m'engage à le respecter sous peine de supression de compte ou de bannisement. Je m'engage à être actifs, à respecter les membres ainsi que le STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement (obligatoire pour tous!)   Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:08

Merci Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement (obligatoire pour tous!)   Signature du règlement (obligatoire pour tous!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement (obligatoire pour tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau recensement (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Avant l'aventure :: RULES & CONTEXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser