TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Katsumi Takahashi ¤

Aller en bas 
+3
Alice Cullen
Rosalie Lilian Hale
Jasper Withlock Hale
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:03

| FICHES DE VOS PERSONNAGES|

|VOTRE PERSONNAGE|

¤ Katsumi Takahashi ¤ BoA7c---Enkyori ¤ Katsumi Takahashi ¤ Logo4qg9 ¤ Katsumi Takahashi ¤ Logob4e103yn0

« Suicide. On ne voit rien du tombeau, des horreurs de la mort, mais on a le désir infini de se mêler à la tristesse attirante des choses. ».

Nom: Takahashi
Prénom: Katsumi
Age: Elle est figée sous l'apparence de ses dix-sept ans sinon Brooke devrait avoir plus de cent quatre vingt ans
Statut(Vampires, loup-garou, humains ): Vampire

Physique :
Kat est brune accompagné de yeux sombre qui fait tout son charme. Comme tout vampire, elle est d'une beauté étonnante pourtant elle ne s'en rend pas compte du tout, un coup de tête pour remettre ses cheveux en place ou un regard malicieux. Figée sur ses 17ans la jeune demoiselle et tres vive et a encore les traits de jeunesse et une peau Claire ( pour une personne de peau mate) et douce.
En plus de tout cela, Katsumi a un visage de poupée comme parfait et une démarche très souple et d'une grande légèreté ce qui rend jalouse toute fille du lycée car tout homme lui pose un regard.
La jeune femme a plutôt tendance a s'habille de façon rock, rebelle ou selon son humeur de la journée ce qui parfois fait posée encore plus les regard sur elle donc elle décide de temps en temps de mettre des habits plus classique et fashion


Caractère :
Kat est une fille avant tout tres caractérielle surtout depuis sa séparation avec ses parents qui fut tres brusque. Elle a une carapace qui s'est endurcie au long de sa long vie mais heureusement que son " meilleur ami" matthew fut la pour lui redonnait la pèche et le courage de se battre et de ne pas se laissait aller. Maintenant la jeune femme, fit une volte face et parut croquait la vie de pleine dents mais sa carapace ne disparut pas pour autant surtout face au inconnu. Tres peu de personne la trouve intéressante du a son coter parfois très cynique et franche. Mais au fond derriere cette carapace et lorsqu'elle donne sa confiance, son masque disparait et Katsumi devient une jeune enfant spontané, timide, souriante et surtout tres sensible surtout lorsque l'on aborde ses parents, sa famille a qui elle pense tout le temps et qui lui manque. Elle se plonge dans sa tristesse lorsqu'elle est seule avec sa guitare et qu'elle chante ses propre chanson qui décrit toute sa vie.
Son coté émotif, déterminé et intelligente lui donne envie d'aider toute personne dans le besoin ou bien en danger.
Kat est toute de meme de nature solitaire mais aime toujours que l'on face le premier pas. Mais quand l'envie lui prend elle peut venir vers vous.
Et bien sur comme tout vampire elle ne suporte pas etre en présence de loup-garou qu'elle déteste et donc elle peu devenir tenace, révolter.


Histoire:

Dans les années 1921, la vie n'était pas du tout comme celle de maintenant. Lors d'une soirée d'hivers, ou la tempêtes de neige faisait rage, sa mère lui donna la naissance dans sa petite maison. Des cris de souffrance comme de bonheur, un sourire aux lèvres de Nike, son père mais aussi de sa mère qui la mise directement dans ses bras pour la réchauffait et lui montrais tout son amour.
Durant sa jeunesse Katsumi reçu que de l'amour de ses parents, ils leur donnaient tout se qu'il pouvait et pour les rendre fières, la jeune femme, avec aucune difficulté, était bonne dans tout les domaines que sa soit: études, ...
Bref ses parents était très heureux d'avoir une comme cela et se vanté de cela car n'ayant pas assez d'argent pour se pavané dans les rue comme certaine personne, eux, avait une fille intelligente...
Comme toute jeune femme, Katsumi avait des amis et parfois elle rester tard le soir avec eux pour s'amusait, se défoulée des cours. Elle était aimée de tout ses petits camarades, il la trouvait drôle mais aussi très maladroite, elle pouvait se mettre dans l'embarras sans le faire véritablement exprès. Comme une fois ou elle s'amusait avec un jeune homme qui se nommait Franck, avec qui elle était tres complice, près la baie du Massachusett (juste ou bord la ou ce n'était pas tres profond) ou Kat trébucha et tomba entièrement dans l'eau; voila ses maladresse qui son parfois quotidiennes.
Mais une soirée ou elle rentrait après s'être bien amusée, une jeune " buveur de sang" la traqua, au début sans rien faire mais a force, il se rapprochait de plus en plus et la jeune brune s'enfuit mais celui-ci la rattrapa sans mal car elle trébucha et se cogna la tête contre un rocher (sans grave blessure), Matthew la regarda au plus profond d'elle même et remarqua qu'elle avait quelques chose de différant au fond d'elle, quelques chose d'électrique. Ne sachant pourquoi au lieu de la tuer et de couper sa soif il la transforma en vampire....

Après être rester inconsciente durant quelques heures et que le jeune homme soit rester auprès d'elle, Kat le regarda avec ses yeux bleu clair. La jeune femme ne se rappelait de rien et elle lui posa la question. Matthew lui répondit que maintenant tout allait changeait et celui-ci disparut (mais en vrai restait auprès d'elle pour la surveillait)en lui laissant juste un numéro!? Bref a partir de se jour sa vie changea completement, elle devait de plus en plus pale, son odorat se développa. Ses parents s'inquiétèrent fortement pour elle. Katsumi ne mangeait plus rien (mais grâce a Matthew qui lui appris tout elle ne tua pas ses parents), ne dormait plus,... A force ses parents remarquèrent qu'elle n'était plus " normal" des qu'elle s'énervait, un orage tombait, ses yeux changeait de couleur et devenait noir,...
La jeune femme était devenu une vampire. N'arrivant pas a cachait se secret a ses parents, elle leur dit... Son père craignant pour la vie de son deuxième enfants (son petit frère), il décida de la chassait de chez elle, a contre coeur d'abandonnait la fille qu'il aimait tant, mais pour le bien être de sa famille.
Depuis se jour la jeune femme resta auprès de Matthew , celui-ci est de la famille des Denali ( le cousin), plus âgé qu'elle (Figé à ses 19 ans), et repris le cour de sa vie a Juneau dès année après. Maintenant, à ce jour, elle sait maitriser son don qui est de contrôler la météo et a repris ses études.



|VOUS & VOUS|

Prénom: Emeline
Age :17ans
Comment trouvez-vous le Forum ? tres bien!! beau design
Par qui l'avez-vous connu ? Euuuhh.... Bella je crois qu'elle se nomme sur ce forum!


Dernière édition par Katsumi Takahashi le Mer 16 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:54

bienvenue ! Et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale
|ADMIN|Beautée Iréelle....envier, jalouser..mais jamais égaler
Rosalie Lilian Hale


Nombre de messages : 430
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:00

Bienvenue Miss ! et comme l'à dit notre très cher modo merci de t'être inscrite, tu est donc VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.nice-forums.net/index.htm
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:19

bienvenus à toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:40

hiiiiii merci a vous tous!!!!
Prete a faire les RPG ( du moins des que je peux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin et vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : A la maison Cullen
Date d'inscription : 04/02/2008

¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.forumactif.info
Invité
Invité




¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:07

Mercii!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humaine inconsiente du danger
Isabella Swan


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : A Forks
Date d'inscription : 19/06/2008

¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:36

Ma Puce !!!

Oui c'est moi Bella Lol

Bienvenue et amuses-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:18

hiii Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:08

Bienvenue!

Attention vampire sur la plage de la push ^^ les loups vont être déchainés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:06

Désolé du retard, j'étais en vacance ^^

Bonjour à toi et bonne chance sur le forum !
Je te souhaites la bienvenue ^^
Fiche très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:56

Avec un peu de retard moi aussi ...BIENVENUE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:16

hihi!! ^^ Oui mais je ne suis pas si naive! Razz

A bon Emmett?? t'e's serieux?

Merci a vous tous!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:23

Moi je suis toujours sérieux !

*fait un immense sourire*

*se fait frapper par Edward*

Bon... OK J'AVOUE ! mais là, je l'étais et le suis toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:33

Tu me fais trop marrer Very Happy!! ^^

Ben Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:55

Pas touche à mes brioches è______é Sinon attention à ma poele è____é

Bienvenuuue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:03

Ptdr!!

MErci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Katsumi Takahashi ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Katsumi Takahashi ¤   ¤ Katsumi Takahashi ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Katsumi Takahashi ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut se perdre dans les quelques rues de Forks... oui oui ! [Katsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Avant l'aventure :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser