TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 { Attraction }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Humaine inconsiente du danger
Isabella Swan


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : A Forks
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Attraction } Empty
MessageSujet: { Attraction }   { Attraction } Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:03

Bannière :{ Attraction } Sans_t10

Nom du forum : { Attraction
Rapide présentation de mon forum :

Et si tout ne se passait pas comme prévu?


Bella croyait son avenir tout tracé. Son rêve le plus cher allait se réaliser. très bientôt elle deviendrait vampire et serait liée à Edward pour l'éternité.
Pourtant toutes les fins ne sont pas heureuses. Le destin a voulu que la jeune femme reste humaine, les Volturi jugeant qu'elle pourrait devenir une menace pour la société "vampirique". Son monde s'écroule alors peu après sa cérémonie de mariage. Le jour qui devait être le plus beau de sa vie marque le début d'une série de malheurs.
Peu après cette annonce douloureuse, elle rencontre Leah. Alors les souvenirs refoulés de la Push s'éveillent. Bella doit reprendre contact avec Jacob...Une notion de choix s'impose alors à nouveau, sous le regard soupçonneux d'edward et Alice tout particulièrement.
Le jeune loup quand à lui a beaucoup changé. Sa fuite a été longue et instructive. Il n'est pas prêt de laisser celle qui a détruit sa vie revenir aussi facilement, bien qu'il l'aime encore.
Et tandis que chacun se préoccupe de sa petite personne, nul ne se doute qu'un secret risque d'être découvert. Personne ne soupçonne une humaine aussi banale que Jessica capable de se mêler de ce qui ne la regarde pas...
Seule Alice prévoit la menace grâce à ses visions mais n'en n'a encore touché mot à personne...



Intrigues supplémentaires:

- Maria, la créatrice de Jasper refait surface. Elle apparait à Forks en ayant bien l'intention de retrouver son ancien protégé. Dans quel but?

- Une meute de loups s'est installée en Alaska prêt du lieu de résidence des Denali. Comment le clan va t'il réagir lorsqu'il va l'apprendre? Et ce n'est sans compter que Katrina est au courant et amoureuse du petit dernier, Nathan. Naissance d'un amour secret et interdit? Les soeurs demanderont t'elles conseils aux Cullen pour trouver quelle atitude adopter face à cette venue?
Irina quand à elle veut venger la mort de Laurent en tuant les meurtriers de celui-ci: Sam, Jacob

- Du coté de l'Italie, Alec et Jane semblent s'ennuyer... Un petit voyage à Forks peut-être? Question de convaincre Edward et Alice de les rejoindre...Et de s'amuser un peu



Bouton de Partenariat ou lien:
{ Attraction } Notre_10 OU

Nombre de Membres : 8 au jour d'aujourd'hui mais je crois qu'Edard va nous quitter(l'ouverture a eu lieu le 12aout)
Le STAFF qui est-il ? Moi même qui suis Jacob Black et Bella Swan Cullen

Adresse du Forum:
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Lola
Invité




{ Attraction } Empty
MessageSujet: Re: { Attraction }   { Attraction } Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:32

L'adresse n' y es pas dommage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humaine inconsiente du danger
Isabella Swan


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : A Forks
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Attraction } Empty
MessageSujet: Re: { Attraction }   { Attraction } Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:12

Adresse du Forum:
http://attraction-tentation.forumactif.org


Voici l'adresse si tu souhaites t'inscrire tu es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Lola
Invité




{ Attraction } Empty
MessageSujet: Re: { Attraction }   { Attraction } Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:03

Merci ,je me suis inscrite pour faire edward mais je n'es pas reçue l'e-mail d'activation.
Revenir en haut Aller en bas
Evrard Mendes
Vampire
Evrard Mendes


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans son monde à lui.
Date d'inscription : 17/09/2008

{ Attraction } Empty
MessageSujet: Re: { Attraction }   { Attraction } Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:33

EH oh, je m'étais déjà inscrit pour le rôle d'Edward, c'est pas juste... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité




{ Attraction } Empty
MessageSujet: Re: { Attraction }   { Attraction } Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:50

Oui mais t'inquiétes je te le laisse ,j'ais pas trop le temps c'est dernier temps.J'ais commencer la présentation ,mais en réfléchissant bien je n'aurais pas trop le donc je te le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Evrard Mendes
Vampire
Evrard Mendes


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans son monde à lui.
Date d'inscription : 17/09/2008

{ Attraction } Empty
MessageSujet: Re: { Attraction }   { Attraction } Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:51

Merci beaucoup... mais après, tu fais comme tu veux... je dois avouer que je n'ai jamais fait une fiche aussi vite quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humaine inconsiente du danger
Isabella Swan


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : A Forks
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Attraction } Empty
MessageSujet: Re: { Attraction }   { Attraction } Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:26

Je suis heureuse d'avoir trouvé un Edward et d'autres membres aujourd'hui.
Par curiosité, est-ce que l'un dev ous est Jessica? Si oui qui? Car il est écrit que s'est sur ce forum qu'elle a trouvé le forum.
A moins que ce ne soit toi Lola?
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

{ Attraction } Empty
MessageSujet: Re: { Attraction }   { Attraction } Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:50

Non, c'est moi ^^

J'adore les emmerdeuses de service xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humaine inconsiente du danger
Isabella Swan


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : A Forks
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Attraction } Empty
MessageSujet: Re: { Attraction }   { Attraction } Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:23

Oh je ne t'avais pas reconnue Lol! Honte

Ah oui notre Jess devient de pire en pire, j'aime bien l'histoire que je lui ai créé
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

{ Attraction } Empty
MessageSujet: Re: { Attraction }   { Attraction } Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:58

Comment ça l'histoire que TU lui as créer ? è________________é **jalouse car elle pourra jamais faire pareil**
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humaine inconsiente du danger
Isabella Swan


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : A Forks
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Attraction } Empty
MessageSujet: Re: { Attraction }   { Attraction } Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:04

Heu oui le contexte est de moi { voilà pourquoi j'insiste pour que tout le monde le lise avant sa présentation, pour respecter mon travail! Je n'écris des pages pour rien} et la majorité des descriptions des persos (là avec l'aide de mes bouquins j'avoue).

J'aime beaucoup écrire (Term.L en force Xd). Je suis toujours forte pour avoir des idées, parfois pour les exprimer. ça compense beaucoup d'autres choses. Merci du compliment même indirect et d'être venue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

{ Attraction } Empty
MessageSujet: Re: { Attraction }   { Attraction } Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:42

Eh je suis en retard dans nos partenaires >.< désolé! Partenariat accepté! j'ajoute ton bouton immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Humaine inconsiente du danger
Isabella Swan


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : A Forks
Date d'inscription : 19/06/2008

{ Attraction } Empty
MessageSujet: Re: { Attraction }   { Attraction } Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:07

Ce n'est pas grave Leah, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





{ Attraction } Empty
MessageSujet: Re: { Attraction }   { Attraction } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Attraction }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Hors jeu :: Pubs, partenariats, top sites :: Partenariat :: Partenaire accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser