TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice] Empty
MessageSujet: Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice]   Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:06

Port Angeles. Une ville qui regorge de magasins et de restaurants. La balafrée quitta son travail un peu plus tôt de prévu. Son petit sac à main datant de trois siècles, elle était accompagnée d'une de ses collègues. Anna, une fille un peu coincée, mais assez gentille. Emily la traîna dans les magasins, là où elle n'allait guère souvent, une ou deux fois par an, pour remplacer les vêtements tachés par sa cuisine.

"Allez ! On va bien s'amuser !"
"Euuh... Tu sais, Tommy ?"
"Oui, ton fils ?"
"John m'a appelé. Il a la varicelle ou quelque chose comme ça. Je vais devoir y aller."


Et elle s'en alla d'un pas rapide. C'est bizarre, cela fait trois fois en quatre mois que son fils a la varicelle.
En vérité, Anna a peur d'elle. Malgré ses airs enjoués et toujours toute exitée, Emily a le visage trahi par son secret. Trois grandes griffures lui couvrent un de ses deux yeux et un bout de ses lèvres. Une des marques s'étend jusqu'à son bras. De quoi repousser chaque humain normal. C'est pour cela que Emily n'a que pour amis sa famille adoptive. La balafré aurait de quoi se plaindre, mais elle n'en fait que peu. Elle a son fiancé, de toute façon.
Alors, la fille à loups était seule à la conquête de vêtements décents.Des jeunes gens passaient devant elle, les yeux horrifiés par son aspect, mais Emily ne pensait qu'à une chose.
Une robe blanche. Elle veut se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice]   Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:15

Alice était chez elle alongé sur sont lit.Elle ne savait pas quoi faire.Son chere mari était partis chasser avec Emmett et Rosalie,Edward était avec Bella,Carlisle travaillait et Esmée n'était pas à la maison.Alice ne savait pas quoi faire,elle lisait un magasine puis une envie la pris d'aller faire les magasins à Port Angeles.Sa fesait un mois qu'elle n'était pas partis faire du shopping.
Elle descendit à toute vitesse puis elle pris sa voiture et elle se dirigea vers Port Angeles.Une fois arrivé elle entra dans les magasins.Sa fesait même pas 2h qu'elle était là et elle avait deja un pantalon,une robe et une tee shirt.En plus il y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui.Elle se dirigea vers une autre boutique mais sans s'en rendre compte et bousculla quelqu'un.Alice lacha ses sacs par terre.Puis elle se retourna pour voir comment allait la personne qu'elle avait bouscullé.Alice ramassa ses sacs et en se relevant elle regarda la femme.

-Je suis vraimen desolé!

Alice fut un peu choqué quand elle vit le visage de la jeune femme.Elle avait trois griffures sur son visage.Alice resta un moment à la regarder.

-Sa va aller,j'espere que je ne vous ai pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice]   Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:02

Une robe de mariée, une robe de mariée. En dentelle ? Est-ce que Sam aimera ? Non ! Je ne dois pas lui dire, c'est le jour J que l'époux découvre la robe de la mariée !

Tandis qu'Emily pensait à tous les tracas de la vie (plus ou moins important), une célèbre vampirette dont elle ne connaissait pas son nom portaient dans ses bras fragiles des sacs comportant ses achats. Elle la bouscula, et, grâce à sa force vampirique, elle fit tomber la jeune balafrée par terre, envoyant valser son sac à à peine un mètre.


Hey, vous pouvez p... alla commencer l'humaine révoltée.

Mais elle s'arrêta net. Elle sentie alors la morsure glacé qu'il lui parcourait le bras, là où la vampirique l'avait bousculé. Elle dévisagea quelques instants la jeune femme. Jeune, belle, blanche... aux yeux dorés.

Etait-ce une vampire ?


Elle se remémora l'un des moments où Sam discutait dans son salon avec les autres loups.

"C'est toute une famille. Ils sont sept. Trois femelles et quatres mâles. Un musclé, un blond, un cuivré et l'autre, docteur, Carlisle. L'une des femelles est blonde, on ne peut pas la rater. Une autre brune, et la dernière..."

Aux cheveux corbeaux.

C'était elle. La vampire aux cheveux corbeau, pâle, glacée, belle, yeux dorés. Toutes les caractéristiques d'une femelle vampire.
Durant toutes ses réflexions, son visage restait de marbre, fixant Alice sans la voir. Puis lorsqu'elle comprit qu'elle était en grand danger, elle changea tout de suite la forme de son visage. Doux, chaleureux, enjouée.


Escusez-moi, j'étais perdu dans mes pensées, dit-elle en souriant chaleureusement.

Emily se releva et attrapa son sac. Elle voulait jouer aux espionnes, comme dans les films où la femme est l'épouse du super héros.


Je m'appelle Emily Young, enchantée. ajouta-t-elle sans prononcer "Uley", pour ne pas émettre des soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice]   Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:25

Alice se sentait gener d'avoir boousculler quelqu'un,elle avait même reussi à la faire tombé.Alice ne savait plus où se mettre.Puis elle fut rassurer quand la jeune femme lui dit "Escusez-moi, j'étais perdu dans mes pensées,Je m'appelle Emily Young, enchantée"

-Enchantée et c'est moi qui suis desolé,j'allais un peu trop vite.

Alice fit un petit sourire.Mais avec tout sa,elle n'avait pas sentit tout de suite une drole odeur.Elle connaissait cette odeur,c'tait l'odeur des loups garou.Le sourire de Alice s'éffaça tout de suite pour faire un air interroateur.Elle savait qua sa venait de la jeune femme,mais se n'était pas un loup garou,l'odeur était moins forte.Alice preferra ne rien dire,elle ne voulait pas avoir d'ennuis.

-Je m'appelle Alice.

Alice se demandai se que fesait une membre de la plush ici.

-Je vois que vous aimer faire les magasins aussi.Moi j'adore ça.Vous ête venu chercher quelque chose de special,demander moi je connait les magasins ar coeur.

Alice voulait savoir se qu'elle fesait ici.Elle afficha un sourire sur son visage pour ne pas eveiller des soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice]   Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:47

Bon alors, y'a eu un big bug avec new-forum et certains messages ont été supprimé. Donc c'est moi qui m'y colle pour faire un petit résumé de nos anciens messages. T_T **triste vie**
_____________________________________

Alice et Emily sont rentrées dans le magasin de robes de mariées. L'humaine en cherche une, mais en même temps, elle se joue la minie espionne car elle soupsonne durement son... "amie" d'être une vampirette Cullen.
Tandis que la vampirette se doute elle-même de quelque chose vu qu'Emily sent fortement le loup-garou. Donc elles font un peu les "faux-culs" toutes les deux, même si Emily commence à s'amuser un peu en sa compagnie.
Alice a donc prit la charge de retrouver des superbes robes pour la superbe balafrée, et lui a proposé quelques robes, dont une qui lui plait carrément.

____________________________________

Les deux robes qui lui proposaient Alice étaient toutes les deux spendides. L'une avait le haut en forme de bustier, aux épaules nues, et une autre assez classique, avec des bretelles mais aussi très jolie.

Elles sont toutes les deux très belles, Alice. Mais je ne sais pas laquelle choisir.

Elle tourna sur elle-même au niveau du miroir.

Sauf que j'ai les épaules assez larges et les bustiers ne me vont pas très bien.

En effet, Emily avait les épaules un peu carrés, et essayait toujours de les cacher avec un T-shirt. A l'inverse, Emily possédait aussi des jambes très fines, et pouvaient donc porter des jupes assez courtes pour la mettre en valeur.
La vendeuse les regardaient d'un oeil assez curieux. Ces deux filles étaient peut-être amies, se disait-elle, mais elles avaient quelque chose qui les différenciaient totalement. La plus petite, très belle, marchait telle une danseuse avec une grâce sans pareil, sa peau était très blanche. Vient-elle peut-être de l'Alaska ? xD Et l'autre, quant à elle, avait la peau très bronzée, on aurait dit une indienne. Aussi, elle possédait trois grandes cicatrices sur le visage qui la rendait très repoussante.
Elle haussa les épaules, la danseuse arrive très bien à l'aider toute seule. Elle décida de les laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice]   Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:10

Alive était contente d'avoir trouvée au moins une robe qui puisse plaire à Emily.Mais elle ne savai pas quoi choisir.Elle disait que les bustier ne lui allait pas car elle avait les épaule trop large.

-Bon alors voyons voir se qui pourrai t'aller.

Alice cherchai commen elle pouvait cacher les épaules de Emily.Elle regarda les autres robe de marié.

-Sinon se qu'on peut faire c'est tu prend le bustier qui te va trés bien mais tu peut mettre un gilet ou une écharppe de marier que tu pourait accroché devant.Sinon tu choisi l'autre qui recouvre tes épaules et qui te va trés bien aussi.

Alice était toute exitée d'aider Emily,elle était peut être en principe ennemis mais là elle avait un sujet d'entente.Il ne fallait pas que un des siens ne l'apprenne sinon c'était sur,ils auraient une longue discussion.Mais Alice s'en fichait pour le moment.

-Apres c'est à toi de voir.Mais tu veus te coiffé comment?

(http://tn3-1.deviantart.com/fs29/300W/f/2008/066/6/5/Dress_Flore_by_michaeljack.jpg = gilet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice]   Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une robe... un jean... trois t-shirts... [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shopping, quelle folie {Alice
» absence alice
» alice cullen
» .:: Alice as la petite danseuse ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Port angeles :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser