TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Autour d'une boisson chaude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evrard Mendes
Vampire
Evrard Mendes


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans son monde à lui.
Date d'inscription : 17/09/2008

Autour d'une boisson chaude. Empty
MessageSujet: Autour d'une boisson chaude.   Autour d'une boisson chaude. Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:12

//La petite ville de Forks... tellement vaste qu'il n'y a qu'un petit café, fréquenté par peu de gens.
Evrard était nouveau dans la petite ville, il était enseignant et avait décroché un poste dans le ville de rêve pour tout les vampires. Une fois qu'il avait réussi à emménager dans une petite maison dans un coin isolé, il s'est lancé dans la visite de la ville, le ciel était couvert mais il ne pleuvait pas vraiment. Quand il vit qu'il n'y avait qu'un café, il s'y rendit, et contempla le nombre impressionnant de personnes présentes : deux personnes et le barman.//


Bonjour.

//Il alla au comptoir et passa sa commande ://

J'aimerais un Capuccino s'il vous plait.

//Puis il alla s'assoir à une table, avec un journal. Les nouvelles étaient loin d'être intéressantes, mais bon, il faut bien s'occuper.//

**Je ne comprend pas pourquoi les vampires adorent cette ville, il n'y a absolument rien ici à part des nuages... J'aurais peut-être mieux fais d'aller à Volterra, Marcus Aro et l'autre m'auraient bien trouvé un moyen de passer inaperçu...**

//Il referma le journal qui ne contenait rien de bien intéressant sauf un sudoku déjà fait., et se perdit peu à peu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une boisson chaude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Forks :: En Ville :: The coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser