TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un clébard en moins [Evrard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:25

Mmh… trois poulets rôtis, deux kilos de riz, vingt saucisses…

Emily Young, future Madame Uley, listait ses ingredients qu’elle venait d’acheter. Non non, ce n’est pas noël et le repas de famille, mais bien l’un des samedis où toute la meute se retrouve dans leur QG. Emily, c’est un peu la cuisinière de la troupe, la mère d’une famille, la femme du patron.
L’humaine au visage tordu par sa blessure tourna le volant vers la gauche, pour s’engouffrer dans un chemin non goudronné. Le chemin pour se rendre par la Push. Cette route traversait aussi la grande forêt de Forks. Les fenêtres ouvertes, elle regardait les arbres d’un air perdu. Sans se rendre compte d’un chien passait juste devant la voiture. Emily freina trop tard, et elle percuta le cabot qui produisit un son peu optimiste.
La balafrée prononça un juron tout en freinant la voiture. Que faisait-il sur ce chemin, le sale clébard ?
Elle descendit de la voiture puis examina les dégâts de sa voiture, puis du chien. Le labrador essaya de s’enfuir en traînant sa patte arrière droite. Pauvre bête. L’animal laissa derrière lui une traînée rougâtre ressemblant étrangement à du sang.
Bah, tant pis, il avait l’air seul de toute façon.
En ayant tout de même une pointe de remord, elle remonta dans sa voiture quand elle entendit quelqu’un arriver… Son maître ?
Non, pire.
Revenir en haut Aller en bas
Evrard Mendes
Vampire
Evrard Mendes


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans son monde à lui.
Date d'inscription : 17/09/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:33

// Le sang... cette petite substance créée par votre organisme mais pouvant attirer toute sorte de créatures, requins, prédateurs, vampires... Evrard était à l'orée de la forêt, en train de méditer sur les quelques petites choses à faire pour s'adapter à Forks. Seulement voilà, avec le vent, il sentit le sang d'un chien... Il se leva et sauta dans un arbre, puis se déplaça d'arbre en arbre...//

°° Tiens, une personne qui a des problèmes.°°

Bonjour madame... auriez-vous un soucis mécanique ?

//Il était sortit de nul part... enfin, si, des arbres, et avait remarqué ce qu'on ne pouvait pas manquer: une voiture en plein milieu du chemin. Il essaya de faire abstraction au sang quand il vit l'humaine au visage blessé. Cette personne laissait derrière elle une forte odeur, une odeur repoussante, une odeur... de lycan.//

°°Bon et bien maintenant, s'abstenir...°°

Je m'appelle Evrard Mendes, je suis nouveau à Forks, et vous, qui êtes vous ?

// Il tendit une main chaleureuse à la jeune femme, en évitant de l'observer dans les yeux.//


Dernière édition par Evrard Mendes le Mer 24 Sep - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:48

Assise sur son siège, elle remarqua alors un homme, plutôt jeune. Elle ne l'avait pas vu arriver. Elle le toisa froidement.

Aucun, un clébard était sur ma route.

L"homme lui tendit la main chaleureusement en se présentant. Evrard ? Forks étant une petite ville, chaque habitant était connu. Elle se leva puis attrapa sa main.

Enchantée, répondit-elle. Je suis Emily Young, j'habite à La Push, la réserve à quelques kilomètres d'ici.

Quand elle prit sa main, elle ressentie une brûlure glacée (mwahaha) qui l'électrisa. Elle eut un petit sursaut et la retira. C'était comme si... comme si l'homme l'avait mis au congélateur avant dans la resortir.
Elle examina alors plus distinctement Evrard. Il était très séduisant, aux cheveux châtains et aux yeux dorés... très... étrange. Sa peau était carrément ultra blanche, un peu moins au niveau du visage.
Un physique qui le fesait penser... à une famille.
Elle lui sourit, sentant un peu l'adrénaline monter en elle.
**Les yeux dorés...** se répéta-t-elle.


Que faites-vous seul en pleine forêt ? demanda-t-elle sur un ton de conversation.

C'était rare de croiser des gens sans voiture sur cette route.
Revenir en haut Aller en bas
Evrard Mendes
Vampire
Evrard Mendes


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans son monde à lui.
Date d'inscription : 17/09/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:48

Je ramassais des baies sauvages quand j'ai entendu un crissement de pneu et un bruit de choc, je suis venu voir....

°°Je ne pense pas que lui dire que j'ai été attiré par l'odeur du sang soit une bonne idée... enfin, à vérifier.°°

//Evrard n'est pas dupe, il avait remarqué le regard de la demoiselle... il l'imita et l'observa. Un jeune femme, assez jolie, il faut l'avouer, avec des yeux qui auraient put être envoutants s'il n'y avait pas ces ciactrices... Au passage Evrard la fixa quelques micro-secondes, cette cicatrice n'était pas du à un accident banal... vampires ou lycans ?

°°Il faudra que je rende une petite visite aux Cullen en espérant, 1) qu'ils soient ici, 2) qu'ils veuillent me recevoir, 3) que mes questions ne soient pas placée en secret familial.°°

Je peux faire quelque chose où ça va aller ?

//Evrard essayait, avec un peu de difficultés, de faire abstraction au sang, il ne respirait que trop rarement, il n'y aurait pas la jeune femme, il aurait retenu sa respiration jusqu'au bout (les vampires n'étant pas obligés de respirer)... ou serait partit à la recherche du chien blessé n'attendant que la mort.//

Dîtes moi, la vie dans la réserve, ça ressemble à quoi ?


Dernière édition par Evrard Mendes le Mer 24 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:21

Elle remarqua que l’homme n’avait aucun panier, mais n’ajoutai rien. Elle déglutit, tout en évitant le regard du… vampire. Puis, en un instant, elle reprit son masque de mensonges pour lui sourire chaleureusement.

Je peux faire quelque chose où ça va aller ?

A priori, tout fonctionne. Il a seulement percuté ma roue avant gauche.

Elle lança tout de même un regard vers la traînée de sang laissé par le chien. Au bout de quelques minutes, tout de même, elle se rendit compte de ce qu’elle avait fait. Elle tourna le dos à Evrard et marcha juste quelques mètres avant de s’arrêter.

J’aurais peut-être du faire quelque chose au lieu de le laisser dans la m…

**Ah ! C’est tout moi ! Il me faut toujours un temps pour ressortir de mes pensées !**

Elle baissa la tête, toute penaude, en imaginant le chien gisant sur le sol, épuisé par sa marche à trois pattes. Pauvre bête… Emily se mordit son seul côté de lèvres valide.

Une vie tout à fait banale, répondit-elle à la question Evrard d’un ton plus que zen. Il y a juste beaucoup de faune et de flore, plus qu’ailleurs. Et puis il y a une plage, à la Push ! ajouta-t-elle en se retournant toute souriante.

Elle évita d’ajouter qu’il n’avait aucunement le droit de la visiter. Un vampire ne doit pas aller à la Push, peut-être parce qu’une dizaine de loups l’attendent de pied ferme.

Où habitiez-vous avant d’emménager à Forks ? Et pourquoi d’ailleurs, il n’y a quasiment rien à faire là-bas ! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Evrard Mendes
Vampire
Evrard Mendes


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans son monde à lui.
Date d'inscription : 17/09/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:26

Avant... j'habitais en Russie, à Moscou, et encore avant en Irlande, dans un petit patelin aussi grand que Forks. Si je suis venu ici, c'est juste parce que c'est le premier lycée à m'avoir répondu de façon favorable à ma candidature pour être professeur.

//Tout en parlant Evrard fit le tour de la voiture et regarda la roue qui, effectivement, n'avait pas l'air de bien souffrir, mais Evrard et assez prévoyant et n'aimerait pas qu'il arrive à quelqu'un ce qui vient d'arriver au chien...//

Vous changerez tout de même la roue dès que possible, on ne sait jamais ce qu'un choc peut causer.

//Le sang était envoutant, captivant, comment ne pas y résister... Tant pis, le véhicule risquait de ne pas redémarrer de ci tôt...//

Je vais chercher mes affaires que j'ai abandonné quand j'ai entendu un bruit, j'en ai pour deux secondes, vérifiez que votre véhicule fonctionne.

//Evrard s'enfouit dans les bois, et quand il fut invisible à Emily, il sauta dans les arbres et suivit la trace du chien, mieux valait qu'il le tue lui plutôt que la jeune demoiselle... Après s'être abreuvé et avec sa rapidité... développée, il alla chercher son sac et retourna vers Emily, ramassant quelques baies au passage, et vérifiant qu'il n'avait aucune tâche de sang.//

Alors ça marche ou pas ?


Dernière édition par Evrard Mendes le Mer 24 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:56

Evrard raconta son ancienne vie à une Emily troublée. Comment un homme aussi jeune pouvait-il aller en Russie, en Irlande, puis à Forks. Quand il évoqua son « escuse », la balafrée lui sourit.

Vous êtes tellement jeune pour enseigner. Je ne doute pas de vos capacités, non, mais c’est assez bizarre…

Oui, bizarre était le mot. De plus, la jeune Emily ne se doutait pas que ce fameux « jeune » homme avait en réalité l’âge de son grand-père défunt. De quoi inquiéter la fille à loup. Ha ha. Heureusement, elle ne le sait pas.

Vous changerez tout de même la roue dès que possible, on ne sait jamais ce qu'un choc peut causer.

Oui, bien sûr, le rassura la femme, un peu étonné de tant de précaution. Surtout qu’Emily n’était pas vraiment très douée en mécanique.

Elle s’approcha un peu plus de Evrard, passant devant lui pour vérifier tout de même l’état de la roue.


Mais elle...

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Evrard avait déjà disparu, soi-disant en allant chercher son sac. Bah, cela pouvait être crédible, mais Emily commença à paniquer. Elle se releva, regardant toujours autour d’elle. Et si le vampire profitait de sa lenteur pour l’attaquer par surprise ? Elle sursautai à chaque bruit de feuille écrasé (même si c’était un écureuil). Emily avait une respiration bruyante, son pouls s’accéléra. Elle n’avait pas la force de bouger, prise de panique.
Quand elle entendit Evrard qui revenait, elle le fixa d’un œil effrayé, puis, au bout de quelques secondes, elle se calma et réussit enfin à délier ses jambes. S’approchant de lui, toute souriante, elle lui dit :


Oui oui, tout fonctionne. Je changerai la roue, Sam devrait sans doute en avoir une.

Avec sa prise de panique, elle avait légèrement oublié de garder l’anonymat sur sa vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Evrard Mendes
Vampire
Evrard Mendes


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans son monde à lui.
Date d'inscription : 17/09/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:12

Sam ? Votre conjoint ? Vous voulez des baies ? Il n'en reste plus beaucoup, j'ai la fâcheuse habitude d'en manger au fur et à mesure que j'en ramasse.

//Evrard tendis son sac, un joli sac de toile qui se portait en bandoulière, dedans il n'y avait rien, à part des baies qui semblaient bien juteuses et dont il restait encore des gouttes d'eau, témoins de l'humidité des bois. Rien de plus attirant quand le jus perce la peau sous la pression des dents et qu'un liquide se repend tel le sang...//

°°En plus c'est vrai, mais elle ne doit pas se douter de quoique ce soit... hypnose ?? °°

//Evrard n'était pas du genre à utiliser son pouvoir à la va vite, mais la jeune femme ne devait pas se douter de quoique ce soit, surtout si ce qu'il pense est avéré. Il ne pensait pas que les loups-garous aimeraient qu'un nouveau vampire se pointe.//

Sinon avec... Sam je crois, ça se passe bien ? C'est peut-être indiscret mais je propose une conversation...

//Evrard, un bavard comme on en fait pas deux, il a besoin de parler, mais ne sait jamais de quoi... ah ben non que suis-je bête c'est pour qu'Emily le fixe dans les yeux... D'ailleurs il commença à fixer sa cicatrice, peut-être sentirait-elle se regard et lèverait les yeux... peut-être pas.//
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:35

Quand Evrard lui tendit les baies, elle ne put s'empêcher de plonger la main dedans puis en sortir quelques unes. Elle le remercia, puis en mis une dans sa bouche défigurée. L'humidité de ses baies reviva les sens d'Emily, reprennant un peu plus confiance en elle, même si elle n'était pas à 100% de ses capacitées mensongères. Elle avait très peur. C'était la première fois (elle avait déjà croiser la vampirette d'Alice dans les magasins, même si ce fichu bug a effacé la moitié de nos posts) qu'elle avait ressentie ça. Sa zen attitude s'était envolée. Et ses mensonges aussi...

Sinon avec... Sam je crois, ça se passe bien ? C'est peut-être indiscret mais je propose une conversation...

Sam ? elle s'étonna quelques instants du pourquoi il connaissait son fiancé, mais repensa qu'elle en avait déjà parlé. Elle releva les yeux vers lui ; Evrard la fixait étrangement, mais elle détourna les yeux, rougissante. Quelle bourde ! Et si il connaissait son existence ? Elle mettait en danger la meute. Elle bredouilla quelques mots :

On va se marier dans quelques mois, c'est le grand amour (même si ce mot était très minime).

Pourquoi parlait-elle de sa vie avec un inconnu ? De plus... un vampire. Surtout que, si Evrard savait que Sam aimait une humaine, il pourrait se servir d'elle comme otage et donc mettre son fiancé en danger. Elle faillit se donner une gifle sur cette deuxième boulette.

Euuh... ces baies sont excellentes ! ajouta-t-elle pour changer de sujet.

Elle en reprit une poignée. Emily sentait que son calme flanchait, c'était pas bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Evrard Mendes
Vampire
Evrard Mendes


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans son monde à lui.
Date d'inscription : 17/09/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:47

Félicitation pour votre mariage. Vous avez l'air heureuse, et personnellement je trouve que ça vous réussi bien. Et c'est prévu pour quand exactement ?

°°
Bon alors tu vas me regarder... Il faut qu'elle oublie qu'elle m'a rencontré... Si sa blessure est due à ce que je crois, il y a de fortes chances qu'elle connaisse l'existence des vampires°°

//Evrard commence à angoisser intérieurement, mais continua à fixer la cicatrice d'Emily, peut-être le regardera-t-elle une nouvelle fois, et plus longtemps.//

Cette cicatrice, à quoi est-elle due ? Je sais, je suis vraiment indiscret, mais je n'en avais jamais vu de pareilles.

°°Sauf dues à certaines créatures toute aussi imaginaire que les vampires... donc bien réelles en sorte.

//Bien qu'il ne soit pas tout à fait un lycan, Evrard connaissait leur force, et leur côté incontrôlable, dès qu'ils s'énervent un peu, ils se transforment et ne se contrôlent plus, pouvant tuer l'être le plus cher à leur coeur... Emily a eu beaucoup de chance...//
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:19

En fait, nous n’avons pas fixé la date, lui expliqua-t-elle calmement. Nous commençons les préparatifs, voyez-vous. Nous avons le temps, après tout ! ajouta-t-elle en souriant.

Oui elle avait le temps. Et la certitude que Sam ne la laissera jamais tomber. Le loup s’était imprégnée d’elle un an plus tôt, lorsque sa cousine chérie l’avait présenté… Ce qui déchira d’ailleurs le cœur et l’amitié qu’elles liaient autrefois. Une amitié basée sur la confiance, elles, les sœurs inséparables.
En ce temps-là, Emily était aussi belle que Leah. Avant.
Avant ce soir-là.


Il y a quelques mois de cela, j’étais en forêt, quand un ours m’a attaqué. La vie en réserve comporte parfois quelques risques, ajouta-t-elle lentement.

Trouver des mensonges, Emily savait le faire, depuis le temps qu’elle ment sur la véritable identité de son fiancé, et de sa famille adoptive. Mentir à un vampire, c’était tout de même tout nouveau pour elle, mais elle n’en tirait pas trop mal.
Elle sentait toujours le regard insistant d’Evrard sur elle, sur sa cicatrice. Elle posa sa main sur sa joue, cachant juste deux griffures, mais qui s’étendait une sur ses lèvres, et l’une de son œil. La troisième parcourait son nez pour se glisser dans son cou. Toutes les trois s’arrêtent sur son bras gauche dénudée. Une sacré griffure. Une griffure qui peut très bien ressemblé à celle d’un ours.
Elle croisa son regard, le fixant pour l’obliger à arrêter de la fixer d’une telle manière.
Trop longtemps, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Evrard Mendes
Vampire
Evrard Mendes


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans son monde à lui.
Date d'inscription : 17/09/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:09

//Des ours... quelle histoire stupide... les seuls ours qu'il y a à Forks sont les grizzlis, et généralement ils ne laissent pas quelqu'un s'en sortir avec une cicatrice et un œil en moins... soit la victime ne repart pas, soit il lui manque un ou deux membres...//

°°Mouais... j'ai entendu mieux comme mensonge...°°


//Une mèche de cheveux commença à cacher la cicatrice, Evrard était à deux doigts de capter son regard en forçant sa vision... dommage.
Mais non pas dommage, Emily fit une chose inespérée: elle le fixa, longtemps... trop longtemps... ou plutôt, assez longtemps. Lorsqu'elle plongea ses yeux dans ceux d'Evrard, les iris vampiriques commencèrent à être légèrement lumineuses, absolument attirante, puis petit à petit la pupille commence à grandir, un gouffre noir dans lequel votre conscience se glisse et laisse votre subconscient prendre le pouvoir, mais un subconscient sans défense...//

Dans quelles circonstances avez-vous été défigurée ?

°°Je suis vraiment trop curieux, mais bon, autant en profiter avant qu'elle oublie que je suis un vampire.°°
//Question simple... la réponse ne devrait pas être un mensonge... du moins en principe.//
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:48

Trop longtemps, oui, Emily. Espèce d’imbécile, maintenant, tu vas mettre en danger ta propre famille. Félicitation.
C’est sans doute la plus belle bourde de son existence, dire tout ce que l’on sait à un parfait inconnu vampirique.


Mais ça, Emily s’en fichait totalement. Sam, Jacob, Leah, et tous les autres n’existent plus. Seuls les yeux d’Evrard comptaient. La balafrée n’arrivait pas à les lâcher, sans aucune résistance. Les yeux dorés du vampire emprisonnaient la conscience de l’humaine qui ne cessaient de protester.

A sa question, sa petite voix lui conseillait de ne rien dire, mais le pouvoir du vampire était trop puissant, elle ajouta d’un ton totalement neutre, aucune peur ne la trahissait :

« C’est un loup qui m’a arraché le visage. Il ne contrôlait plus ses émotions à ce moment-là. »

« Toi non plus, Emily. Mais qu’es-tu en train de faire ? Imagine la colère de Sam et la fureur de Leah. » murmura son fort intérieur.

A présent, qu’allait-il faire d’elle, maintenant qu’il l’avait emprisonnée dans ses pupilles dorés ? Elle ne pesait pas lourd, la petite Emily.


______________________________

Désolée, je ne vois vraiment pas quoi ajouter, vu qu'elle ne peut pas poser de questions >o<"
Revenir en haut Aller en bas
Evrard Mendes
Vampire
Evrard Mendes


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans son monde à lui.
Date d'inscription : 17/09/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:32

//Et paf, vous voyez l'utilité de ce pouvoir... et puis bon, s'il le veut Evrard peut la "trasnformer" en singe, mais je crois que là... il va éviter, après tout ce n'était pas le but de sa manoeuvre de départ.//

°°Bon alors il faut qu'elle oublie que je suis un vampire... mais déjà, a-t-elle vraiment des doutes ? A vérifier. Si elle en a, je lui fait oublier mon existence jusqu'à notre prochaine rencontre, en espérant qu'elle ne sente pas le lycan à trois kilomètres à la ronde.°°

Que penses-tu sur moi ? ma nature, etc...

//Bon ben faut pas qu'elle comprenne la question autrement, sinon ça ne va pas le faire... Bon après c'est vrai, certaines personnes comprennent mieux que d'autre, et Emily m'a tout l'air assez intelligente.//

Au passage tu me diras combien il y a de loup-garous s'il te plaît. Et tant qu'on parle de ça, qui est celui qui t'a arraché le visage ?

°°Oups! trop curieux... enfin de toute façon elle ne s'en rappellera pas °°

//Evrard se concentra et donna plus d'intensité à son regard pour augmenter son emprise sur Emily... la première personne de Forks hypnotisée...//
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:11

Vous êtes un sale buveur de sang répugnant, répondit-elle en toute franchise. Un inhumain capable du pire, qui boit le sang des humains sans aucun regret, vous êtes un danger pour tous. En tant qu'homme, vous pouvez être très manipulateur.

Bah quoi ? C'est exactement ce qu'Emily pensait xD. Pas taper, hein Evrard, c'est interdit =D. C'est à cause d'eux que cette famille doit protéger la réserve, leur territoire, ainsi que tout Forks. Cela a commencé bien avant sa naissance, transmit de génération en génération. Cependant, Emily n'a pas été touché, seul sa cousine, grâce à son père.

A La Push, il y a une meute qui est composé de dix loups. Et c'est le chef de la meute, Sam, qui m'a arraché le visage.

Sam ? Ce nom ne te rapelle rien ? Réveille-toi avant de dire encore des conneries !

Non pour l'instant, Evrard se concentra encore plus pour la garder prisionnière. Alors inutile d'insister, Emily, tu ne sortiras pas de ce gouffre avant que ce vampire t'es lachée.
Revenir en haut Aller en bas
Evrard Mendes
Vampire
Evrard Mendes


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans son monde à lui.
Date d'inscription : 17/09/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:04

...
C'est très gentil ça, je ne me voyais pas comme ça, merci. Bon alors voyons voyons...
Maintenant que tu es entièrement en mon pouvoir, ton corps et ton esprit vont m'écouter et m'obéir. Oublies tes aprioris sur moi, tu ne penseras même plus que je suis un vampire, tu penseras m'avoir croisé sur le parking d'un supermarché où je t'ai aidé alors que tu étais très chargée. Tu ne parleras pas de notre rencontre avec Sam.

//Evrard partit devant avant qu'Emily reprenne ses esprits. Il avait une petit idée en tête... faire du stop un peu plus loin, peut-être qu'Emily serait assez sympathique pour l'avancer un peu.//

°°Une dizaine de lycans... Ils sont si nombreux ? Il y a sept vampires, avec moi huit... les choses sont à peu près équilibrées.°°

//Le moteur de la voiture commença à se faire entendre, Evrard décida qu'il était assez éloigné et s'arrêta, il commença à marché lentement, en attendant de voir si Emily venait.//
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:56

Emily sentit alors l'homme s'enfuir. Tous ses souvenirs disparaissaient un à un. Les baies, le chien, la roue. Qui était-il déjà ? Quel danger représentait-il ?
La balafrée cligna des yeux, reprenant à nouveau possession de son corps. Elle regardait autour d’elle, personne, pas un chien (haha). Elle tourna un peu sur elle-même, essayant un peu de reprendre ses sens. Pourquoi était-elle sortie de la voiture ? Elle se gratta la tête, puis alla se rassoir sur son siège en claquant la portière.
Elle mis le contact, puis continua sa route. En se prenant une bonne, elle entendit des claquements de verre. Ah oui ! Elle venait de faire les courses.

Au bout que quelques centaines de mètres, elle aperçu un jeune homme familier. C’était celui qui l’avait aidé à mettre tout ça dans sa voiture, elle en était certaine.

Ça me fera bien un peu de compagnie pendant mon trajet, se dit-elle.

Alors elle ralentit pour s’arrêter devant le jeune homme.

Où je vous dépose ? lui demanda-t-elle avec le sourire.

Cet homme était assez particulier, mais les caractéristiques vampiriques où elle avait mis le doigt dessus il y a quelques minutes lui étaient inconnues.

Elle déclencha la fermeture automatique des portes, et, quand il fut à l’intérieur, elle repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Evrard Mendes
Vampire
Evrard Mendes


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans son monde à lui.
Date d'inscription : 17/09/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:35

//La voiture s'arrêta, et une jeune femme lui demanda si elle pouvait le déposer quelque part.//

Bonjour. Je dois rendre visite à un ami à la Push... Si c'est sur votre chemin, pourquoi pas.


°°C'est pas sur son chemin, c'est sa destination... mais bon je ne suis pas censé le savoir, près tout je l'ai juste aidé avec ses course, je ne lui ai jamais proposé de baies ou autre chose... Elle ne m'a pas non plus traité de chose inhumaine et autres atrocités.°°

//Un hululement se fit entendre, la nuit tombait peut à peu... Certaines personnes disent que les bois ne sont pas fréquentables... Mais Evrard s'en fichait un peu, il s'était fait construire une maison dans les arbres, alors les hululements de hiboux... il en a entendu plus d'un.//

Si jamais ce n'est pas sûr votre chemin, j'accepterais que vous me fassiez sortir du bois avant la nuit noire, après c'est un peu... glauque. Mais si j'en juge à votre teinte de peau, je dirais que vous êtes une Quileute ou une indienne, il y a de fortes chances que vous alliez à la réserve...

°°Quel mot idiot, j'ai l'impression qu'on enferme des animaux... quoique, certains en sont pas loin°°

//Evrard bailla un instant... bien qu'ils n'aient pas besoin de dormir, l'hypnose fatiguait un peu.//


Revenir en haut Aller en bas
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:33

Cela tombe bien, j'y vais. Encore merci pour les courses d'ailleurs, j'ai un repas de famille à préparer.

Elle vérifia l'huere à sa montre et équarquilla les yeux. Comment a-t-elle pu perdre autant de temps ?! Peut-être que la meute les attend au moment même. Elle accéléra légèrement la voiture, et ajouta :

Et je suis en retard... Au fait, qui est votre ami ? Je connais tout le monde à la Push, je vis ici depuis peu, mais comme la réserve est tellement minuscule...

Certes, La Push comporte peut-être cinq cents habitants, tous plus ou moins lié à la tribu Quileute. Elle se demanda alors si c'était un ami de la famille, dont elle n'a jamais entendu parler.
Arrivée à la bordure de la forêt, elle ralentit un peu. Ils traversèrent une rivière, où quelques écureuils, effrayés par la voiture, courèrent se réfugier dans leur arbre.
Emily jeta un oeil à l'homme. Ses doutes étant complétement disparu, elle avait oublié totalement les caractéristiques vampiriques que lui avait enseigné. (**brode, brode**) Elle négligea son teint de peau, les yeux étrangements dorés, et la froideur qu'il dégagait dans le voiture. Elle augmenta d'ailleurs le chaufage xD.
Revenir en haut Aller en bas
Evrard Mendes
Vampire
Evrard Mendes


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans son monde à lui.
Date d'inscription : 17/09/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:51

°°... Et me... J'en ai pas d'amis à la Push, faut pas rêver... pourquoi j'ai dit ça ? On va dire que... que... changement de sujet °°

Merci beaucoup de me dépanner, j'ai croiser plusieurs personnes, mais bon personne ne prête attention... à quoi bon aider les gens quand ils peuvent se débrouiller par leur propres moyens, c'est à dire marcher.

°°Ou courir de façon à être quasiment invisible, ah oups, elle ne se doute plus que je suis un vampire.°°

//Evrard regarda le paysage, tellement calme, l'obscurité commençait à tomber, et il cherchait toujours une excuse pour son "ami"... aucune idée ne vint, à part peut-être... mouais, il a trouvé une idée, mais complètement stupide... Enfin bref, si jamais elle insiste il lui dira, mais bon pour le moment elle n'a pas l'air de prêter attention... heureusement qu'il a vu cette annonce sur internet où un indien de la Push vendait une voiture, sinon il serait... grillé.//

A part vivre en communauté, vous faîtes quoi de beau à la Push ? Personnellement je ne vois pas pourquoi vous vivez tous reculés, mais bon, je ne suis pas quileute, je ne connais donc pas les raisons qui vous y poussent.

°°Vivre tous ensemble dans un semblant de village pour faire plaisir à une ou deux personnes... Et après on ose parler de rêve américain ? Franchement là, il faut arrêter l'alcool. °°
Revenir en haut Aller en bas
Emily Young Uley
Petit humain sans défense^^
Emily Young Uley


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Prépare le repas de sa famille pour ce soir...
Date d'inscription : 03/06/2008

Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:56

Certains ont d'autres préocupations pour les autres.
Et puis, vous m'aviez quand même aidé à transporter mes courses ! Qu'aurais-je été si je vous avais laissé sur la route ?


Pas grand-chose en effet, vu qu'il ne t'a même pas aidé pour tes courses, chère Emily. Jamais elle n'avait vu des gens sur cette route-là d'ailleurs. Mais ce Evrard est un véritable flemmard, il ne peut même pas utilisé ses papattes pour courir. Surtout qu'il irait bien plus vite que sa petite Clio (américaine ?) qui date de six ans.

Quoi de... beau ? s'esclaffa-t-elle à sa question.

°° C'est vrai qu'il n'a pas vraiment tord, qu'est-ce que je fais à part la cuisine ?! °°


Pas grand-chose en fait, mais La Push receuille des légendes très attachantes. Et comme la famille habite ici de génération en génération, briser cette habitude serait stupide. Ma mère est née ici, ma grand-mère aussi, et même mon arrière-arrière-grand-mère !

Elle regarda le ciel où le soleil se couchait juste en face d'eux.

Nous ne vivons pas comme les autres Américains, nous sommes à l'écoute de la nature et des animaux. Quand je quitte La Push, j'ai toujours un vide en moi. Elle fait partie de moi, quel interet aurai-je à quitter cette magnifique réserve ? Chaque seconde vécu dans ce petit coin est une seconde de pure bonheur.

Aaaah, qui aurait cru la balafrée aussi poétique ? Peut-être parce que son RPGiste est peut-être un peu soulée au Nesquik. Bref, passons.
En effet, Emily est l'une des branches parralèles à celle des Quileutes, mais elle se sent totalement indienne. De plus, toute sa vie est concentrée sur ce petit bout de terrain aux falaises tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clébard en moins [Evrard] Empty
MessageSujet: Re: Un clébard en moins [Evrard]   Un clébard en moins [Evrard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clébard en moins [Evrard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aabsence D'Evrard
» Evrard Mendes... bonne chance ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Forks :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser