TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un café ?? Ici ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un café ?? Ici ??? Empty
MessageSujet: Un café ?? Ici ???   Un café ?? Ici ??? Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:17

Depuis son "tour du monde " en solitaire, Manuela n'évait pas eu d'ennuie avec sa voiture . Elle l'avait acheté d'occasion mais après un controle chez le mecanitien, elle était tout à fait en forme . Seulement arrivé dans ce mini village, appelé Forks, sa voiture avait crisé et s'était arrété d'un coup, avec encore plus de chance, en ouvrant le capot, elle decouvrit que tout avait explosé !

*Geniallisime ...* avait-elle pensé .

Avec un peu d'aide, elle reussit à trouver quelqu'un pourla ramenner en ville puis elle essaya de decouvir Forks à pied, elle du faire un peu beaucoup de marche avant d'apercevoir un Lycée où il ne devait pas avoir beaucoup d'élève vu le peu de maisons qu'elle avait rencontré . Puis elle apercu un magasin et un café . Elle se rua là-bas et s'asseya sur une chaise rassuré d'avoir trouvé un endroit où se posé .

||Que desirait vous boire, madame ?

"Mademoiselle"
corrigea t-elle .

Elle reflechit puis demanda un café bien chaud, car elle avait froid, Forks n'avait pas un rayon de soleil . Elle se frotta le talon, elle avait beaucoup marché puis patienta en attendant son café .


Dernière édition par Manuela Cortez le Lun 14 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan **
Personne ayant abandonné son perso.
Isabella Swan **


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Un café ?? Ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?? Ici ???   Un café ?? Ici ??? Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:44

Bella venait de finir son service chez les Newtons et elle ne savais pas quoi faire! Edward était partis en chasse avec Alice.
Le mariage approchait plus que 1 mois et demi, et après il y aurait sa transformation.
Alice était l'organisatrice du mariage. Bella avait peur de la réaction de sa mère à ce mariage qu'elle jugerait bien trop tot! Mais une chose était sure, le jugement de sa mère n'allait pas l'empecher de faire ce que Edward et elle avait prévu.
Elle eut soudain un idée d'un lieu où elle pourrait aller.
Elle gagna sa voiture, démarra et sortit du parking. Elle prit la nationale et sortit à la prochaine sortie là où il y avait le café.
Elle ne peut s'empecher de penser à ce qu'Alice avait prévu pour le 13 aout. Elle espérait qu'Alice n'allait pas en faire trop.
Elle arriva devant le café, se gara, soritt de la voiture. Elle rentra dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-colombes.forum-actif.net
Invité
Invité




Un café ?? Ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?? Ici ???   Un café ?? Ici ??? Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:10

Manuela se demandait combien de temps sa voiture allait être reparé . Elle n'avait pas encore vu celui qui devait la reparer, et donc elle ne connaissait pas son jugement .

A l'origine, à chaque fois que Manu passait dans une ville plutot connu, elle acheté une carte ou prener une photo, puis, elle l'a collait dans un gros album photo . Ensuite, elle ecrivait un petit commentaire à coté et collait des trucs comme des ticket de caisse, ect ...

A l'origine, la prochaine page était reservé pour Seattle, mais elle avait maintenant une autre idée, Forks meritait sa place : le trou perdu où sa voiture avait laché prise .

Elle eu un sourire puis regarda la vitre, une drole de camionette rouge venait de se garait, elle devait avoir au moins 40 ans .

Elle prit son café que la serveuse venait de lui apportait et commença à boire ...


[Desolé pas pus apronfondir, je dois m'en aller !]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan **
Personne ayant abandonné son perso.
Isabella Swan **


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Un café ?? Ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?? Ici ???   Un café ?? Ici ??? Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:37

Bella n'avait pas envie d'être seule c'est pour celà qu'elle était venu ici, il y avait toujours les habitués accoudés contre le bar et quelques autres personnes, elle espérait trouver une personne seule, ce n'était pas son habitude de faire des connaissances dans ces circonstances mais là, elle en avait réellement besoin.

Bien sur, l'inconvénient était de tenir sa langue à propos de secret des Cullens, vu que c'était une gaffeuse invétairée, elle devait faire attention à se qu'elle disait.

Elle était bien heureuse d'être rentrée car dehors il pleuvait mais était habituel à croire que tous les nuages de la planète étaient au dessus de Forks.

Elle avanca dans la café à la rechercher d'une personne avec qui elle pouvait "s'inscruster". Elle trouva une table avec une jeune fille seule. Cette dernière avait à peu près le même age qu'elle.

Elle arriva à cette table.


"- Bonjour, est ce que je peux m'installer avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-colombes.forum-actif.net
Invité
Invité




Un café ?? Ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?? Ici ???   Un café ?? Ici ??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:04

Manuela était toujours dans ses pensées, elle ne faisait pas trop gaffe à ce qu'il se passait . elle pensait à tous ces projets qu'elle avait prevus .Des projets ralentis à tout les coups ...

Elle mit quelques minutes à reagir que quelqu'un lui avait dit :


||Bonjour, est ce que je peux m'installer avec vous?

Elle observa la personne : c'était une jeune fille brune, assez maigre, le visage aussi pale que la neige et les yeux marrons . C'est fou comment une fille peut examinait une autre en si peu de secondes ...

"Bien sur, assis toi ! Je peux te tutoyer ? Tu n'es pas une personne très importante, en apparence en tout cas, car je connais rien de cette ville, et tu n'as pas non plus 55 ans, sinon c'est que tu les fait pas ."

Un vrai moulin à parole ... Manu acorda un sourire à la jeune fille . Il y avait des tables libres mais c'était avec qu'elle que la jeune fille c'était instalé, pourquoi ?? Sans doute car elle avait vu que Manuela était nouvelle ou un truc du genre ...

"Comment tu t'apelle ? je suis Manuela Cortez, je t'accorde le droit de m'apellais Manu . Je préfère en fait ."

Elle souria à l'inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan **
Personne ayant abandonné son perso.
Isabella Swan **


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Un café ?? Ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?? Ici ???   Un café ?? Ici ??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:00

Elle examina la jeune femme le temps que cette dernière l'examine et lui reponde.
Elle avait des cheveux ondulés et bruns. Elle ne devait pas etre du coin car elle était bien bronzée ou peut-être qu'une personne de sa famille était originaire d'un pays plus haut Sud comme le Brézil, le Mexique, ...
Elle posédait des yeux d'un bleu très clair.

La jeune femme lui répondit. Elle se reconcentra sur la réponse. Cette dernière lui disait qu'elle pouvait s'installer avec elle et qu'elle pouvait la tutoyer.


"- Merci, je n'aime pas trop tutoyer les personnes ayant le même age que moi. Tues une nouvelle?"

Une nouvelle ici ... Ca lui rappelait des souvenirs, son premier jour de lycée à Forks lui revient en mémoire, le premier jour où elle avait vu Edward, son ame-soeur. Elle n'avait jamais regretter d'avoir déménager à forks pour cette raison, sinon elle aurait vite deménager quand la situation du copain de sa mère, Phil, aurait été mieux. Mais maintenant, la pluie ne la dérangeait presque plus elle avait trouver son soleil, qui était bien plus brillant que le soleil naturel et qui était d'habitude à ses cotés.

"- Enchantée Manu! Moi c'est Isabella Swan, tu peux m'appeller Bella."

Elle rendit son sourire à Manu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-colombes.forum-actif.net
Invité
Invité




Un café ?? Ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?? Ici ???   Un café ?? Ici ??? Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:05

Elle souria, apperement, elle preferait Bella que Isabela . Manu, elle aimait bien son prenom Manuela, il montrait ses origines hispaniques . Elle preferait quelques fois qu'on l'apelle Manu mais ça ne la derangeait pas specialement qu'on l'apelle Manuela .

"Eh bien, salut Bella !"

Salut, était une facon pour Manuela de dire bienvenue, c'était generalement plus original, et c'était un reflexe . Elle ne se rendait même pas compte qu'elle ne disait jamais enchantée !

"Je ne dirais pas nouvelle, plutot de passage ! En fait je fais un tour du monde, pour l'instant je traverse l'Amerique, je suis déja passé par plein de ville, c'est très cool ! J'ai tout un album avec des cartes et des souvenirs des villes où je suis passé . Ca fait déja trois mois que je suis sur la route . C'est vraiment Genial !!! En fait je ne devais même pas m'arreté à, euh .., Forks, comme tu le vois je ne connaissais même pas ce village, mais ma voiture et en panne, completement bisouillé, ça a explosé devant moi !"

Mode moulin à parole : ACTIVE !!!! La revoila à parler, la fille ne devait plus suivre ...

"Euh, et toi, ça fais longtemps que tu es ici ??,"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan **
Personne ayant abandonné son perso.
Isabella Swan **


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Un café ?? Ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?? Ici ???   Un café ?? Ici ??? Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:19

Bella repassa Manu au peigne fin. Elle ne pouvait pas être un vampire car elle n'avait pas le teint pale, qu'elle était si habituée à voir. Aussi sa manière de parler montrer qu'elle était jeune alors que la manière de parler des vampire est comment dirons nous.. plutot "vieilotte"!

Bella reussit à suivre malgré la vitesse à laquelle parlait Manu.

"- Ca doit être cool de faire un tour du monde! Ta voiture tombe en panne ici, c'est vraiment de la chance!"

Elle souria. Forks était l'un des rares endroits où on n'aimera pas que sa voiture fasse des siennes.

"- J'habite ici depuis euh, 1 ans et demi."

Bella était venu habitée chez son père pour laissait sa mère avec son copain. Elle était réticente à venir habiter ici car rien n'était attréillant mais ses apprioris c'était vite dissipé la jour où elle avait rencontrée Edward. Plus besoin de soleil, elle avait trouvée le sien aux bras d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-colombes.forum-actif.net
Invité
Invité




Un café ?? Ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?? Ici ???   Un café ?? Ici ??? Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:00

|| Ca doit être cool de faire un tour du monde! Ta voiture tombe en panne ici, c'est vraiment de la chance!

Manu faillit s'etrangler, elle esperer que c'était de l'irronie car tomber en panne en plein dans Forks était tout sauf geniale, mais peut être il y avait des trucs interessant ici ...

Elle se rapella qu'elle ne savait toujours pas où était l'hotel, fallait-il encore qu'il y en ai un !!!


"Au fait, tu sais où je pourrai trouver un endroit où dormir ???"


Elle reflechie, cette ville était deserte même le bar n'était pas remplis . Puis elle observa Isabella, elle devait avoir son age, elle était peut être plus jeune et était peut être encore au Lycée ...

"Sinon, tu as qu'elle age ? Tu as finit le lysée ??"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan **
Personne ayant abandonné son perso.
Isabella Swan **


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Un café ?? Ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?? Ici ???   Un café ?? Ici ??? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:19

Bien sur que ce que Bella avait dit était ironique. Forks était plutot une ville déserte. Il n'y avait rien à faire sauf quelques randonnées peut-être!

Il n'y avait déjà pas d'hotel à Forks, l'hotel le plus proche était à Port Angeles. Il n'y avait rien, pas d'endroit où dormir pour les étrangers de passages.


"- Malheureusement, il y a rien ici!"

Manu était dans le pétrin , elle pouvait inviter Manuela chez elle, la pauvre fille serrait obligée de dormir dehors, certes le maison n'est pas grande mais il y a toujours de la place.

"- Mais viens chez moi, je ne vais pas te laisser dans la rue!"

Bella venait juste de finir le lycée.

"- Je viens juste de finir le lycée, j'ai 18 ans!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-colombes.forum-actif.net
Isabella Swan
Humaine inconsiente du danger
Isabella Swan


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : A Forks
Date d'inscription : 19/06/2008

Un café ?? Ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?? Ici ???   Un café ?? Ici ??? Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:51

(HJ: tu aurais peut-etre du ouvrir un nouveau sujet pour ce post car dans celui-ci l'un des membres est désinscrit et il n'y a plus le même internaute derrière Bella Swan...ça me ferait bizarre de continuer derrière elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction-tentation.forumactif.org/forum.htm
Evrard Mendes
Vampire
Evrard Mendes


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : dans son monde à lui.
Date d'inscription : 17/09/2008

Un café ?? Ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?? Ici ???   Un café ?? Ici ??? Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:07

Ro ben mince alors xD, on reconnait le gars à côté de ses pompes, mais bon, j'vais essayer d'recréer un topic, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café ?? Ici ??? Empty
MessageSujet: Re: Un café ?? Ici ???   Un café ?? Ici ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café ?? Ici ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Forks :: En Ville :: The coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser