TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les protecteurs [Pv Leah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

Les protecteurs [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Les protecteurs [Pv Leah]   Les protecteurs [Pv Leah] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:28

Echapper au quotidien. S'évader. Songer à une autre situation. Partir. Être seul.
Jacob Black avait découvert, il y a environ un an qu'il était un loup-garou. Un Protecteur en guerre contre les vampires, satanés buveurs de sang. Lui et sa meutte, patrouillaient régulièrement la forêt, leur territoire afin de le rendre plus sur. Ils avaient accepté, grace à la négociation de Sam et Carlisle Cullen une trève entre le clan des Cullen et la meute. Mais cette trève ne tenait qu'à un fil car les rivalités, outre le fait que les uns étaient loup-garou, les autes vampires, étaient rudes entres les différentes personnes. Et tout ceci à cause de la plus banale des humaines : Bella Swan. Follement éprise d'un vampire, elle s'était aussi entiché de Jake, le loup-garou. Mais fiancée à son Sang-Froid, elle ne semblait pas se rendre compte que le petit Jake -mot signifiant ici l'ignoré, le délaissé Jake et non la personne de petite taille, en effet Jake frôlait les deux mètres- était lui carrément raide dingue de cette humaine.
Et tout ceci, tout ce petit résumé des choses, c'est ce que Jacob se remémorait sans arrêt. En ajoutant à cela, son baiser passionné juste avant une bataille, sa discution après la bataille avec Bella, alors que Black était blessé suite à un sauvetage héroïque de Miss Clearwater. Mais pire, oui pire encore, il revoyait avec distinction l'invitation à un mariage qu'il avait reçut il y a peu. Horreur.

Alors que sa meute le suppliait de penser à autre chose. Et pour cause ils étaient tous obligés de subir les pensées et visions du loup-garou, puisque chacun lisait dans l'esprit de l'autre. Mais ne sachant vraiment pas comment penser à autre chose que ses bons moments avec Belle Swan et cette maudite invitation, Jake avait attrapé son manteau et était sortit, prenant soin de claquer la porte, tant pis pour la pluie, d'un pas rapide et hargneux il avait rejoind les falaises.

Cela faisait une heure qu'il était assit là, carrément trempé par la pluie. Il était en tailleur, entrain d'arracher le petit carré d'herbe qui l'entourait, toujours aussi énervé. Quand soudain il vit deux pied se planter devant lui. Leah Clearwater. Jake leva avec mauvaise humeur la tête il n'était pas prêt de pardonner les nombreuses leçon de moral qu'elle lui faisiat sans arrêt ni toute ses remarques sur Bella Swan.

"Qu'est ce que tu veux ?"

Grogna le lui tout en se reconcentrant sur les brins d'herbes qu'il venait d'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Les protecteurs [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Les protecteurs [Pv Leah]   Les protecteurs [Pv Leah] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:52

Leah avait de nouveau perçu les pensées de Jacob lors de leurs dèrnières escapade en forêt. De nouveau hier soir, elle avait rêver avoir cette idiote de Bella Swan dans les bras et qu'elle l'embrassait. Jacob mettait décidément la jeune louve dans tous ses états! Comment pouvait-il toutefois continuer d'être ammouraché d'une humaine qui allait choisir de finir sa vie pour rejoindre le clan ennemi des protecteurs: les vampires. Leah trouvait cela inadmissible.

Comme très souvent Jake se réfugiait sur les falaises pour réfléchir, Leah était persuadée qu'elle allait de nouveau pouvoir le voir là bas. Elle décida donc d'aller lui lancer une nouvelle fois des conseils qu'il prendrait surement pour des réprimandes.

Lorsqu'elle arriva en haut des falaises, la jeune louve trouva effectivement Jake là haut également, il était assis et arrachait l'herbe qui l'entourait. Curieusement, il n'arrachait pas la terre avec. Bien il controlait sa force! Elle observait l'indien toujour dos à elle quand soudain, devant avoir deviné sa présence, il ougea légèrement. Leah n'allait pas se laisser dépasser par les évènements, elle entreprie donc de passer devant l'indien loup capricieux.

Lorsque celui ci releva les yeux il lança un : "Qu'est ce que tu veux ?". Sa voix grognante, froide devait surement être une tentative pour blesser Leah mais pas de chance celle-ci n'avait pas l'intention de se laisser démonter.


- "ça ne peux pas continuer comme ça!"

Elle fixa Jake droit dans les yeux.

-"Je commence vraiment à me lasser de rêver de cette Bella ... Laisse tomber elle va devenit une sangsue, tu ne pourras rien y changer!"

Leah ne pouvait pas s'empêcher toutefois de compatir pour Jake. Sa souffrance lorsque Sam l'avait quitté pour une autre était bien présent. Cette Bella ne méritait surement pas l'attention que lui portait le jeune loup. Elle ajouta d'une voiox plus douce

-"Allez tu ne vas pas rester ici à te morfondre!"


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 10 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

Les protecteurs [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Les protecteurs [Pv Leah]   Les protecteurs [Pv Leah] Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:22

-"Je commence vraiment à me lasser de rêver de cette Bella ... Laisse tomber elle va devenit une sangsue, tu ne pourras rien y changer!"

Leah pensait peut-être que Jake était entrain de contrôler sa force en arrachant seulement des petites touffes d'herbes. Mais elle n'allait sans doute plus penser cela, car sur ces mots, concernant Isabella Swan le loup ne contrôla plus du tout sa force, et arracha un gros carré de terre avant de se lever d'un geste brusque pour commencer à marcher dans une direction qu'il ne prit pas la peine de reconnaitre. C'était sans doute la route qui menait à la forêt, quoi qu'il en soit il voulait simplement aller loin de Leah, mettre le plus de distance entre elle et lui, ne plus la voir, ne plus l'entendre elle et ses morales débiles.
Les gouttes de pluies qui s'abattaient par milliers sur le corps musculeux de Jacob aurait pu le glacer si il n'avait pas été animé d'une éternelle chaleur qui commençait à l'énerver sérieusement. Protecteur, maudit soit cette race. Leah Clearwater avait accès à toutes ses pensées désormais. Toujours avec hargne Jake se retourna soudainement pour faire face à Leah, à travers ce voile de pluie qui les trempait. Il cria alors, sans que l'on sache si c'était par colère ou bien pour se faire entendre à travers la pluie, à mon humble avis, c'était un mélange des deux :

"Tu sais quoi Leah si tu lis en moi en ce moment tu pourrais savoir que JE TE DETESTE. Tu ne comprend donc pas que j'en est strictement rien à faire de tes morales ? Elles m'énervent plus qu'autre chose alors si tu veux pas tomber.. accidentellement, de la falaise tu ferais mieux de partir, de ne plus m'adresser la paroles enfin j'en sais rien mais je ne veux plus te voir pour les quatres heures à venir, le temps que je me calme !"

C'était faux. Jacob Black ne détestait absolument pas Leah. Mais en ce moment avec son chagrin et sa colère, c'est ce qu'il croyait penser, et c'est aussi qu'il voulait se retrouver tout seul. Il lançait tout cela à Leah sans comprendre qu'elle disait ça pour essayer de le faire sortir de sa "déprime". Il est vrai que le joyeux Jake Black avait perdu pas mal de cette joie depuis quelques temps. Pour lui s'était simplement une manière de lui faire penser encore plus, de le faire souffrir pour lui faire payer le fait de s'être épris de la "fille aux vampires".

"Me morfondre ? JE NE ME MORFOND PAS LEAH CLEARWATER ! Et j'en est plus qu'assez de tes conseils ! Tu ne vas pas rester là à te morfondre -parodie la voix de Leah- Génial le conseil ! Comment tu veux que je le fasse je te signal qu'elle se marie bientôt avec un buveur de sang et qu'elle va devenir L'UN DES LEURS !"

Jacob fusilla du regard Leah, essayant le plus que possible de ne pas regretter ce qu'il venait de lui cracher si méchamment. Mais lorsqu'il se rendit compte du ton plus doux qu'ele avait employé pour lui dire d'arrêter de se morfondre, Black regretta immédiatement. Il arrêta de lui lancer un regard noir pour essayer de lui faire comprendre qu'il s'excusait, pour plus de compréhension, et bien sur par culpabilité il grogna alors :

"Désolé.. Mais entre toi, Sam, mon père, Quil, Embry, Seth.. enfin TOUT LE MONDE me dit la même chose et je t'assure qu'à la longue c'est très énervant. Et puis avec son pu**** de mariage.."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Les protecteurs [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Les protecteurs [Pv Leah]   Les protecteurs [Pv Leah] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:09

[hj: wahou je m'étonne moi même mdr! Bonne lecture lol! ]

Décidément Leah n'arrivait pas à se mettre en tête qu'elle possédait la même force que celui qui lui faisait face. Elle avait presque été effrayée de sa réaction. Pour sur, Jake était l'un des loups de la meute qui réussissait sa transformation en un clin d'oeil. Il était même plus rapide que Sam, le chef de la meute. Ah Sam... Leah avait tellement souffert, elle ne souhaitait pas voir quelqu'un d'autres souffrir de la sorte. SUrtout pas Jake car même si elle ne l'avouerait jamais, elle admirait sa force de caractère concernant tous les évènements passés et ceux qui allaient bientôt se produire. Certes Leah avait acceptée d'être la demoiselle d'honneur de'Emily mais elle avait accepter bien plus pour sa cousine que pour son ex petit ami. Elle redoutait tellement ce jour... Il faudrait se contrôler et peut être bien que Leah en serait incapable. Peut être même que Sam et Emily l'avait contrainte à ce rôle pour éviter une catastrophe. Leah n'était pas convaincu que ce soit la meilleure décision du couple. Rien que de penser ce dernier mot la mettait dans une rage folle. Et cet état d'esprit ne s'arrangeait nullement en regardant Jacob. Assister au mariage des deux quileutes lui ferait surement penser à un autre mariage qui se préparait.

La pluie tombait toujours. Aussi violente que la douleur qui percait le coeur de la jeune louve. Seulement, Sam n'avait pas eu le choix... Leah serait peut être à son tour victime du même évènement... Même si elle détestait ce qu'elle était devenue, elle s'accrochait à cet espoir pour ne pas sombrer dans le désespoir.

L'humeur de la meute n'était pas au beau fixe. Il subisaient à tour de rôle les pensées de Leah ou de Jacob et les loups garous en devenaient nerveux et irritables. Sam avaient beau ordonné aux deux loups qui causait problème de se concentrer sur autre chose, il était évident qu'il n'ordonait jamais à Leah la même chose qu'à Jacob... Sa souffrance était la sienne, c'était lui qui l'avait provoqué! Leah ne s'en voulait que peu de lui faire subir ça. Elle même avait tant souffert, il méritait bien de souffrir à son tour.

Cela faisait déja un petit moment que Leah en disait rien écoutant d'une oreille distraite les paroles de Jacob. Ses paroles ou ses pensées, il était pour finir difficile de le déterminer. Ses pensées à elle revinrent une nouvelle fois vers Sam qui se sentait coupable d'avoir ramené Bella à la Push, d'avoir vu Jacob en tomber amoureux sans rien pouvoir controler. Sam qui en parfait chef de meute s'attribuait constamment les erreurs des loups constituant sa meute.

Sentant la rage monter en elle, Leah ferma momentanément les yeux pour éviter de souffrir d'avantage. Ce n'était pas le moment, pas maintenant! Les paroles que lui lança ensuite Jacob n'arrangeait rien. Mais plus rien n'atteignait la louve. Elle avait versée tant de larmes ces dernières années qu'elle ne possédait plus. Elle accussa donc sans broncher le coup que lui porta le quileute.

* Tient voilà qu'il me menace de me jeter de la falaise, essaye donc petit loup, tu risquerais d'y passer à ma place ...*

Allons, Leah s'était pourtant interdite de telles pensées. Si Jacob l'avait entendu, elle allait le regretter! Et Sam allait encore être furieux. S'il continuait ainsi, il gagnerait surement! Leah laisserait Jacob tranquille et partirait courir dans la forêt en chassant ses pensées. Pas de chance pour lui, pour le moment Leah était encore décidée à lui faire la morale si ça pouvait le sortir un peu de la monotomie dans laquelle il s'était plongé. Et s'il lui fallait quatres heures pour se calmer c'est qu'il prendrait lui aussi son apparence de loup. La pensée de pouvoir continuer à sermonner Jacob la fit sourire.

* Où est donc passé le joyeux Jacob habituel. Même ses remarques idiotes vont finir par me manquer *

pensa la jeune louve. On ne pouvait pas choisir, on ne pouvait pas forcer un être à vous aimer! Il faudrait que Jacob s'en fasse une raison!

Voyant sans doute que ses paroles n'avait aucun effet sur Leah, il lança


"Me morfondre ? JE NE ME MORFOND PAS LEAH CLEARWATER ! Et j'en est plus qu'assez de tes conseils ! Tu ne vas pas rester là à te morfondre -parodie la voix de Leah- Génial le conseil ! Comment tu veux que je le fasse je te signal qu'elle se marie bientôt avec un buveur de sang et qu'elle va devenir L'UN DES LEURS !"

Leah remarqua bien évidemment qu'il avait tenter d'effectuer une pale immitation d'elle même. Malgré tout, Leah était ces dernières années devenue très forte en manière de déceler la souffrance des autres. Et il allait de soi que Jacob souffrait de la même façon qu'elle lorsque Sam lui avait préféré Emily. Elle aurait alors aimée avoir quelqu'un vers qui se tourner, quelqu'un qui aurait pu la comprendre... Elle ne l'avouerait pas mais s'il le souhaitait, elle était prête à jouer pour lui ce rôle, refusant de voir un autre quileute subir la même souffrance qu'elle. Les années aidaient à diminuer cette souffrance.

* Le temps, le seul allié possible ! *

Jacob se trompait véritablement sur la manière de récupérer sa Bella. Même si Leah savait qu'elle aurait dû se taire, elle le conseilla:


-"Tu ne connait décidément pas les filles Jacob! A force de vouloir la retenir, tu ne fait que l'éloigner d'avantage!"

Elle ne continua nullement sa phrase. Ses pensées vaguabondaient toujours, Sam lui reprocherait de faire d'avantage souffrir Jacob mais peu importe, lui n'avait rien à ajouter dans les répliques des deux loups. Leah resta sur ses gardes. Elle ne savait désormais plus quelle serait la réaction de Jacob!

C'est avec une surprise non dissimulé qu'elle vit Jacob s'excuser! La première fois qu'il s'excusait de son attitude envers la jeune louve.

* Et bien, la voix de la guérison est peut être toute proche! *


"Désolé.. Mais entre toi, Sam, mon père, Quil, Embry, Seth.. enfin TOUT LE MONDE me dit la même chose et je t'assure qu'à la longue c'est très énervant. Et puis avec son pu**** de mariage.."

Leah lui sourit, du moins elle tenta de lui accorder un sourire réconfortant et répondit:

-"Il n'y a pas de mal Jacob, ne va pas en plus te reprocher ce que tu penses de moi..."

Elle cachait la colère et la souffrance que les paroles du loup provoquait en elle. Si jamais il captait ses pensées, elle n'avait plus qu'a quitter très rapidement les lieux...

Elle tenta de détendre légèrement l'atmosphère étouffante qui regnait.


-"Je n'ai pas de vampire sous la main que l'on a le droit de tuer ... Si la chasse nous ai interdite, il y a autre chose que tu aimerais faire?"

La présence de Leah était insupportable à Jacob, elle le savait pertinemment mais ne pouvait s'empêcher de tenter de le réconforter. Si le risque de retomber à son tour elle même en déprime était énorme! Le risque en vallait quand même la chandelle. Les deux autres loups, amis très proche de la meute commencaient eux même à se reprocher les évènements! Il falait que la meute récupère le moral sinon, une attaque prochaine de vampire leurs seraient fatale.


Elle releva les yeux vers jacob, prête à partir si cela était nécessaire!


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 10 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

Les protecteurs [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Les protecteurs [Pv Leah]   Les protecteurs [Pv Leah] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:01

Jacob Black ne captait pas souvent les pensées de ses camarades de la meute. Et pour cause il vait déjà bien de mal à s'y retrouver avec les siennes, alors s'occuper de celles de toute la meutes s'était suicidaire. De plus même lorsqu'il savait se que ressentait les autres protecteurs, il ne souhaitait pas trop s'en mêler, il savait par expérience que lorsqu'on est mal, soit on à besoin de soutient, soit on a envie d'être seul. Jake lui, penchait pour "rester seul" et i ne savait pas trop se qu'il en était pour les autres de la meute. Alors, dans le doute il préférait les laisser seul avec leur pensées sachant qu'au besoins ils sauraient le truver, ou bien demander de l'aide quelqu'un d'autre. Il faut dire que Jake n'était pas très intrusif.
L'intimité, une chose qu'il avait pratiquement perdue toute entière depuis qu'il était devenu un loup-garou et il faut dire que c'est sans doute ce qui lui manquait le plus de sa vie d'avant. Alors que le loup était occupé à accablé Leah, alors qu'il croyait qu'elle était entrain de l'écoute attentivement en se remettant en question sur ses leçons de morales plus qu'énervante, Jacob croisa le regard de Leah, et il faut dire qu'il eut un petit choque. Les pensées de celles ci lui arriva en pleine figure sans qu'il n'et besoin de faire le moindre effort, ou bien de s'y préparer. Il ne savait pas si s'était parce qu'il était un loup-garou ou juste que tout cela se lisait dans son regard mais il sentait parfaitement la peine profonde. Elle aussi avait été profondement blessées et son coeur était un nauvrage pareillement à celui de Jacob. Sam Ulley, Jake finissait par oublier parfois se qui s'était passé entre eux. Il était tellement habitué à voir Sam avec Emily qu'il ne s'imaginait pas du tout que l'un avait pu vivre sans l'autre. Ils s'aimaient d'un amour inconditionnel, le véritable amour aux yeux de Jacob Black. Mais il ne devait pas y penser, il ne devait pas le dire, pour Leah. Elle ne se remettait pas de sa rupture avec le chef de la meute qui lui s'en voulait d'avoir fait subir cela à Miss Clearwater. Tout cela à cause d'une imprénation. Une imprénation pour qui Jake ne croyait absolument pas. Il n'avait aucune envie de passer par là, et de toute manière il savait que C'ETAIT BELLA. Il ne voulait envisager personne d'autre.
Jacob sourit tristement. Il s'en voulait de faire une scène à Leah alors qu'elle n'allait pas mieux que lui. Tout deux étaient les coeurs brisés de la meute et tout deux avaient beaucoup de mal à s'en remettre. Jake n'en avait tout simplement pas l'envie. S'en remettre, cela voulait dire qu'il n'y avait plus aucun espoir avec Bella Swan, ce qu'il refusai de croire. Elle l'aimait, elle lui avait dit. Elle ne pouvait pas gacher sa vie, elle ne pouvait pa se marier, il était persuader que tout allait s'arranger, qu'elle finirait par le choisir. Il se battrait comme un tigre pour cela d'ailleurs.

Mais Jake fut interrompu dans ses pensées par Leah.

-"Tu ne connait décidément pas les filles Jacob! A force de vouloir la retenir, tu ne fait que l'éloigner d'avantage!"

Jacob écarquilla les yeux. Avait-il bien entendu ? Non s'était impossible. Il sentit de nouveau la rage lui monter. Lui qui commençait à plaindre cette pauvre Leah, à se calmer. Mais non tout allai encore en vrille, le loup serra les points et lui répondit immédiatement :

"A parce que pour toi je "retiens Bella" ? Si tel serait le cas elle serait avec moi en ce moment, c'est l'autre sangsue qui la retient pas moi."

Jacob capatait saoudainement toute les pensées de Leah. Elle s'en faisait pour lui. Mais Jacob ne voulait pas le croire. Pour lui, elle essayait de le comprendre et voulait qu'il aille mieux car elle en avait plus qu'assez de rêver de Bella Swan. Et Leah plus que les autres. Elle devait sans doute se dire que Jake était un pauvre idiot qui n'y connaissait rien. Qu'ELLE elle avait vraiment souffert et pas lui.. Un brin parano le pauvre Jacob..

"Je suis sur que tu dois penser que je suis qu'un ado puérile qui n'y connait rien à l'amour et la peine. Mais c'est très pénible pour moi tu sais.. C'est pénible pour moi aussi."

Mais l'atmosphère semblait se détendre peu à peu. Leah s'appliquait aussi à ce que cela soit le cas. Et Jake qui pourtant avait encore envie de remettre à sa place Leah, avait encore envie de lui rappeler combien elle était énervante à lui ressortir ses rêves à propos de Bella Swan du se résigner à secalmer lui aussi. Lorsque Leah déclara qu'il n'y avait pas de vampire à descendre de disponible, Jacob esquissa même un petit sourire avant d'ajouter tristement :

"On peut toujours faire une manifestation anti-mariage. Ou bien se sentir seul à deux.."

Tout deux ressentait le même genre de peine, et la solitude étant un sentiment si dur, que Jake ne souhaitait cela à personne, même pas à Leah Clearwater.. Enfin, si peut-être à Edward Cullen en y réfléchissant à deux fois..
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Les protecteurs [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Les protecteurs [Pv Leah]   Les protecteurs [Pv Leah] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:29

Décidément, même en tant qu'humain, ils captaient chacun les pensées de l'autres. Bon il ne faisait aucun doute que Jacob était au courant de ce que Leah avait pensé. S'il en était étonné, ses pensées à lui ne laissait pas passer un esprit moqueur. C'était donc déja ça de gagné.

La chose la plus pénible quand vous devenez est un loup garou c'est effectivement ce partage de pensées avec les autres loups de la meute. Et visiblement au fil du temps, c'est un partage total. La communication ne se coupe jamais si vous êtes un loup et en tant qu'humain, lorsque vous êtes en face d'un autre loup, vos pensées sont de nouveaux interceptés. Pour le moral de la meute, il faudrait que tout ailles bien dans le meilleur des mondes! Mais malheureusement, les loups garous ont toujours leurs côtés humain et c'est certainement le côté qui souffre le plus!

Leah cru apercevoir un sourire sur le visage de Jacob. Aurait-il compris qu'il pouvait lui faire confiance, qu'elle même avait tant souffert par le passé et aujourd'hui encore qu'elle ne voulait pas qu'il souffre autant à son tour.

Ils partageaient tous le même secret désormais ... . Une double vie pas forcément évidente à mener et généralement non choisie.

Toutefois, sa réplique ne plu pas à Jacob, elle l'avait prévu, serait-ce une mini vengeance d'avoir lu ses pensées? ... Elle ne saurait le dire réellement. Jacob ne cacha pas son énervement. Il serrait les poings. Leah s'apprétait à se défendre. Le loup ne se controlerait peut être plus ... C'est vrai qu'elle n'y avait pas été avec le dos de la main mais bon, il était pénible avec sa bella. Leah aurait bien aimé pouvoir aller chez les Swan et la ramené à Jacob mais elle avait choisit une toute autre vie ou plutôt une vie après sa mort précipitée... Leah soupira.

"Je suis sur que tu dois penser que je suis qu'un ado puérile qui n'y connait rien à l'amour et la peine. Mais c'est très pénible pour moi tu sais.. C'est pénible pour moi aussi."

La remarque déstabilisa Leah. Elle ne s'y attendait aucunement. Elle fixa alors Jacob et lui répondit d'une voix bien plus amicale qu'à l'habitude:


-"Je sais!"

Elle ne put s'empêcher de s'approcher du jeune loup, sentant bien l'atmosphère se détendre légèrement. Elle lui souria même lorsqu'il annonça:

"On peut toujours faire une manifestation anti-mariage. Ou bien se sentir seul à deux.."

-"Je ne suis pas certaine que la manifestation soit très efficace mais bon on peu toujours tenter! On réalise des pancartes?"

Leah ne put s'empêcher de rire! L'idée était réellement comique. Elle alla s'asseoir au bord des falaises, là où étit Jacob quelques instant plus tôt. Elle se tourna d'ailleurs vers lui et ajouta:

-"Je comprend que tu aimes bien cet endroit! C'est l'un des plus réconfortant de la réserve!"


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 10 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

Les protecteurs [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Les protecteurs [Pv Leah]   Les protecteurs [Pv Leah] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:45

-"Je sais!"

On ne peut pas dire que ce soit exactement la réponse qu'il attendait. Il imaginait plus quelque chose du genre "non ce n'est pas pareil, tu n'as pas été trahit comme je l'ai été" enfin quelque chose qui le remettrait bien à sa place, qui le ferait se taire un petit coup, et qui engagerait sans doute une ennième dispute. Mais non. Deux simples mots qui firent basculés un tas de chose dans l'esprit perturbé du loup-garou. Deux tout petits mots qui firent remonter en flèche Leah Clearwater dans son estime. Un ton amical, compatissant qui ne pouvait qu'apaiser le coeur fragile de Jake. Il lui adressa un petit sourire triste, honteux d'avoir penser qu'elle pouvait répondre autre chose que des paroles sympatiques. Il ne savait désormais plus quoi répondre il voyait Leah s'approcher de lui avec prudence mais l'ambiance était définitivement apaisée et désormais l'orage semblait être passé. Jacob la fixa un moment, cherchant ses mots. Mais il ne trouva pas.
Heureusement, Leah enchaina, empêchant un silence de s'installer elle déclara d'une voix amusée, en réponse à la proposition de manifestation de Jacob. A l'entente du fait qu'il devrait commencer les pancartes le loup sourit, puis finit par rire.

"C'est partit, on trouvera un marqueur dans ma chambre et des cartons dans la cave."

Enfin, Leah se dirigea vers la falaise, elle s'assit au bord de celle ci. Jake l'imita, laissant ses pieds bouger dans le vide, au bord du gouffre, sans pour autant avoir vraiment peur. Il avait sauté plus d'une fois dans de cette hauteur, Bella Swan une et Jacob aurait préféré qu'elle ne s'abstienne.

"Je comprend que tu aimes bien cet endroit! C'est l'un des plus réconfortant de la réserve!"

Contre toute attente. Jacob Black éclata de rire. Il mit un temps fou à se reprendre, ses côtes douleureuse à force de rire. Il regardait Leah afficher une expression d'incompréhension.

"Tu n'y es pas du tout Leah."

Réussit-il à articuler entre deux éclats de rire. Lui même se demandait pourquoi il riait aussi bêtement, il n'y avait vraiment rien de drôle. Mais s'était plus fort que lui. Heureusement il parvint à se stopper avant d'en pleurer. Pouffant de rire, avant qu'il ne soit totalement remit. Enfin, il déclara, pour expliquer cela :

"Je DESTESTE cet endroit ! Avant j'adorais me rendre ici mais maintenant. Si Bella n'avait jamais sauté de cette falaise, Edward et les Cullen ne seraient jamais revenu et je serais avec elle en ce moment."

Effectivement : il parlait TOUT LE TEMPS de Bella. C'était vraiment à ce pendre ! Le loup rougit légèrement, regardant le vide. Pourquoi pensait-il à elle comme ça ? C'était plus de l'amour, c'était de la folie, une obsession.. C'était l'enfer !

"Désolé d'être comme ça.."

Finit-il par dire, toujours les yeux rivés sur ses pieds qui se balançaient dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Les protecteurs [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Les protecteurs [Pv Leah]   Les protecteurs [Pv Leah] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:01

"C'est partit, on trouvera un marqueur dans ma chambre et des cartons dans la cave."

A ces mots, de nouveau un sourire amusé s'afficha sur le visage de la jeune indienne mi louve mi humaine. Elle imaginait déja leur défilé dans la Push sous les regards étonnés des indiens. Soudain, Jacob explosa de rire quand Leah avoqua les falaises comme un lieu magnifique.

*Se pourrait-il que l'histoire se répète?*


"Tu n'y es pas du tout Leah. Je DESTESTE cet endroit ! Avant j'adorais me rendre ici mais maintenant. Si Bella n'avait jamais sauté de cette falaise, Edward et les Cullen ne seraient jamais revenu et je serais avec elle en ce moment."

Leah ferma momentanément les yeux. Oh oui, l'histoire se répétait. Un amour impossible avait de nouveau prit fin à causes de ces maudites falaises.

-"Ces falaises doivent être maudites... ."

Chuchota Leah. Elle ramena ses jambes sous ses bras et posa sa tête sur ses genoux. Ses pensées vagabondait loin de là. Il y a plusieurs années déja, Sam était avec elle. Il avait disparu pendant plusieurs jours, lors de sa transformation. Puis il avait rencontré Emily et s'en était imprégné. Il était alors venu chercher sa petite amie de l'époque, Leah, et l'avait emmenée jusque sur ces mêmes falaises et lui avait annoncé qu'il la quittait pour elle. Leah avait depuis lors toujours détesté ces falaises. Elle se rendait même compte maintenant qu'elle avait fait tomber une partie de sa rancoeur sur le loup qui vivait pourtant la même situation qu'elle. Il allais falloir qu'elle se méfie ou bien elle allait se retrouver compatissante envers Jacob. Son sourire amusé se transforma en un air peiné. Jacob ajouta alors:

"Désolé d'être comme ça.."

C'était la meilleure, il s'excusait. Pourtant Leah avait surement au moins autant de torts que lui. Elle répliqua alors d'une voix trahissant la même souffrance, la même peine que son visage qu'elle tentait toujours de dissimulé dans ses genoux.

- "J'ai aussi ma part d'excuse à te donner Jake! Tu souffres assez sans que j'ajoute d'avantage à ta souffrance. Enfin, je pense que tu comprendras qu'avec une souffrance comme la tienne, c'est difficile de partager une autre souffrance équivalente!"

De nombreuses images flottaient dans la tête de la jeune louve.


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 10 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

Les protecteurs [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Les protecteurs [Pv Leah]   Les protecteurs [Pv Leah] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:56

Si la souffrance de Black pouvait être atténuée, alors elle l'était en ce moment. La présence d'un être qui traverssait exactement la même période que lui était d'un secour indescriptible. Savoir qu'il n'était pas le seul comme un idiot à se faire plaquer et à assister au mariage de son amour avec un autre, plus intelligent, plus beau sans doute, plus.. plus tout était très dur, et savoir que Leah elle aussi était conviée au mariage d'un homme qu'elle aimait avec.. sa propre cousine lui arrachait le coeur. Jake fut presque.. content qu'ils soient aussi semblable. Mais il se chassa très vite cette pensée de la tête remarquant à quel point elle était égoïste.

Les plaisanteries sur la manifestation eurent bien vite fait de s'estomper. Et l'heure des excuses avaient sonné. Ce n'était pas du genre ni de Leah ni de Jake de faire des excuses, surtout pour quelque chose comme ça, ils n'y pouvaient rien, c'était ainsi et je suppose qu'ils auraient vraiment préféré ne pas souffrir du tout au lieu de se lamenter ainsi. Mais que voulez vous ? Jacob s'était sentit vraiment obliger de présenter ses excuses, il savait que c'était au moins autant dur pour lui que pour elle mais avait peur de passer pour un adolescent qui s'était simplement prit un rateau. Or il ne voyait vraiment pas cela comme ça. Il aimait Bella Swan, il avait espérer s'impregner d'elle, quoi qu'il en soit elle ne voulait pas de lui.. C'était un fait.

Leah se laissa tomber sur le sol, posant sa tête contre ses genoux qu'elle tenait avec ses bras. Jacob ne sut pas vraiment quoi faire. Il finit par s'asseoir à ses côtés, et à passer son bras autour des épaules de celle ci dans un geste désespéré de réconfort. Il ne savait même pas comment se consoler LUI MÊME alors pour Leah.. Il sechait aussi. Finalement il finit par lui frotter le dos comme pour la réchauffer, bien qu'il savait qu'elle n'en avait vraiment pas besoin étant donner la chaleur de leur corps.

"T'as pas à t'excuser, c'est comme ça. On préfèrerait tout les deux que Sam et Bella ne connaissent ni un Edward ni une Emily... Mais que veux tu ?"

Evidement, les falaises semblaient maudite au yeux des deux protecteurs, mais pour Bella et Sam cela devait être un lieu qu'ils vénéraient tout les matins. Jake avala durement sa salive à cette pensée, il savait que le retour d'Edward était la meilleure chose qui était arrivé à Bella.. pour Bella. Jacob jurait le contraire.. Mais elle ne voulait rien entendre. "C'est comme pour Sam et Emily" lui avait-elle dit.. Dans ce cas il n'y avait pas grand chose à espérer.

"Je ne sais pas si je vais aller à leur mariage... En tout cas je ne sais pas si je POURRAIS aller à leur mariage.."

Dit-il, cherchant désespérément conseil auprès de Leah, ce qu'il n'avait jamais songer faire d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Les protecteurs [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Les protecteurs [Pv Leah]   Les protecteurs [Pv Leah] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:31

Leah était perdue dans ses pensées, égarée dans sa souffrance. SOn cerveau flottait à des années lumières d'aujourd'hui sur les falaises avec jacob. Elle songeait au temps où elle y venait joyeuse et en couple avec Sam. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues mais Jacob ne pouvait pas les voirs. Elle avait blottit sa tête au creux de ses genoux repliés sous ses bras et elle avait tourné sa tête du côté opposé au jeune loup. Elle refusait de se laisser aller en sa présence. Il avait déja tellement de soucis de son côté. Mais elle n'arrivait plus du tout à cacher ses pensées, ses sentiments, sa rancoeur. Seule la tristesse désormais était maitresse d'elle. Ellle n'arrivait plus à se contrôler, à maitriser ses larmes. Tant d'années à lutter pour voir tous ses efforts anéantis par une autre histoire que la sienne. Leah avait pourtant essayée de considérer Jacob comme un moins que rien, de jouer l'égoiste, d'être une peste de service. Mais rien n'avait réussi et voilà qu'elle prenait désormais autant à coeur son histoire amoureuse que la sienne. Leah tentait désespéremment de trouver une solution. Elle s'enfermait volontairement dans un silence total. Jacob non plus ne disait rien. La jeune louve lui en était reconnaissante. Elle n'aurait pas pu sur le moment tenir la conversation. Il plaça un bras réconfortant autur de ses épaules et tenta de la réconforter.

Jacob Black monta aussitôt dans son estime. Il vallait la peine de faire partie de la meute c'était certain! Il n'avait pas que les gènes de ses ancètres mais un charisme et un caractère hors du commun. Leah réussit à calmer le flot de ses larmes et écouta Jacob qui prit la parole au même moment. Il avoua que tout comme elle il préfèrerait que Sam et Bella ne connaissent ni Emily ni Edward. ça c'était vraiment une vérité pure et simple!


-"Ce phénomène d'imprégnation est vraiment la pire chose qui soit! Il ne devrait pas exister! C'est inhumain!"

Jacob parla ensuite de ne pas aller au mariage. Leah releva ses yeux rougits par les larmes vers lui et lui répondit.

-"C'est une décision que toi seule peut prendre Jacob! Personnellement j'ai choisit de faire ce sacrifice pour diminier le sentiment de trahison de Sam et parce que malgré tout Emily est ma cousine et je déteste tant la faire souffrir! Mais c'est plus fort que moi."

Sa voix se brisa légèrement à la fin de sa phrase. Accepter d'être la demoiselle d'honneur de Emily avait été très pénible à accepter. Aujourd'hui encore Leah n'était pas certaine d'avoir fait le bon choix.

-"Jacob, je t'avoue que jour après jours, tu ne seras jamais certain d'avoir fait le bon choix! Soit tu choisiras de protéger Bella comme j'ai chosit de protéger Sam et Emily, soit tu choisiras de favoriser ta douleur mais dans ton cas, ce choix sera surement encore plus crucial... Enfin..."

Elle ne voulait pas en dire plus. La transformation de Bella serait si terrible pour lui.

-"Mais si jamais ça se produit, je te promet que toute la meute sera là pour venger le traité! Forks ne sera plus jamais ce qu'il a été!!"

Se transformer en protecteur était déja pénible, supporter les aléas de la vie était véritablement trop demandé! Leah ne savait pas ce que jacob pensait faire si jamais bella était transformé! Elle croisa son regard peiné et meurtrier. Non c'était certain, il ne toucherais pas à bella. Elle murmura d'une voix triste

-"On aura pas le choix! Non, on aura pas le choix!"

C'était un fait, une évidence!


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 10 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

Les protecteurs [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Les protecteurs [Pv Leah]   Les protecteurs [Pv Leah] Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:21

"Ce phénomène d'imprégnation est vraiment la pire chose qui soit! Il ne devrait pas exister! C'est inhumain!"

Jake ne pouvait être que d'accord. Être comme.. forcé d'aimer quelqu'un ce n'était pas.. Normal. Ce qui normalement se faisait rare était de plus en plus fréquent, pratiquement la moitié de la meute s'était imprégné de quelqu'un. Pour Leah, ça avait été beaucoup plus dur, son homme, son fiancé, l'avait quitté pour sa propre cousine suite à une imprégnation et depuis, Sam s'en voulait terriblement. Il avait sincérement aimé Leah et le fait que du jour au lendemain elle ne représente plus rien à côté d'Emily Young lui tordait le coeur. Faire subir cela à celle qu'il avait aimé devait être dur, mais rester sur le carreau et observer celui qui avait fait battre votre coeur avec une autre l'aimer plus qu'il ne l'avait jamais fait pour vous devait être pire. Et pourtant, parfois, Jake espérait une imprégnation. Il en venait en se dire qu'il aimerait beaucoup ressentir se qu'il ressentait pour Bella.. pour une autre que Bella. L'oublier. Bien qu'il l'aimait plus que tout, bien qu'il ne voulait qu'elle il désirait commencer à vivre avant de tomber et de ne plus jamais se relever, se qui finirait forcément par arrivé.

"Ça doit être dur pour toi... Mais parfois je dois t'avouer que sa me soulagerait d'oublier un peu Bella. Vraiment..."

Sa voix était un murmure à peine audible, plus une pensée qu'il déclaration il s'était égaré quelque part dans ses songes et peinait à s'en sortir. Le sujet mariage revint bien sûr sur le tapis. Jacob ne se sentait pas du tout de taille à éprouver un mariage. Il ne se sentait pas capable de regarder Bella s'unir à Edward, s'unir à la mort. Car il savait se que la nuit de noces réservait. La transphormation. Et durant toute cette "célébration" Jake manquerait d'arracher la tête à la sangsue. Bien sur, cela ne serait pas du gout de toute les invités.
Leah le faisait presque culpabilisé de ne pas aller à ce mariage. Jake ne comprennait pas. Comment pouvait-il faire ? Alors qu'il savait qu'une vie tellement meilleure aurait pu s'offrir à Bella ? Une vie pleine de joie, d'enfants partout.. Une vie loin de l'immortel Edward Cullen et de son enfer. Jacob avait tellement mieux à offrir et Bella se condamnait.. Jake ne pouvait l'accepter, s'était au dessus de ses forces.

"Je ne pourrais pas. Bella sera peut-être déçut, mais m'inviter à son mariage était assez cruel. Sa m'a fait beaucoup de mal de lire ce faire-part et j'ai faillis..."

Devait-il raconter la suite ? Dire qu'il avait voulu s'en aller à jamais, déserté, se transphormer en loup pour toujours, ne plus jamais ressentir se qu'il avait ressentit ? Jake n'en avait fait part à personne, il n'y avait pas pensé, bref s'était un secret très bien gardé et il avait peur que les autres de ses frères ne commencent à s'inquiéter pour lui si il dévoilait qu'il avait sans arrêt envie de galoper pour toujours à travers les bois, enfermé dans une éternel enveloppe lupine.

"...Faillis partir pour toujours."

Maintenant qu'il avait commencé, Jacob se sentait obligé de finir. Et il savait qu'il pouvait compter sur Leah, bien qui c'était étrange de penser ainsi. Il n'y a pas si longtemps il avait des envies folles de la pousser au bord de la falaise et désormais il se confiait à elle comme à personne d'autre. Jacob baissa la tête, esquissait un mélancolique sourire.

La transphormation.
Bien sur, on devait bien en parler un jour. Rien que d'y penser, de légers tremblements secouèrent Jake. Bella, vampire. Cette idée lui faisait tellement mal, faisait monter tellement de haine. Il avait envie de détruire le monde entier. Comment réagirait-il lorsque Bella aura fait son choix.. Pour toujours. Comment réagirait-il si elle venait le voir.. vampirique ? Il la tuerait ? Il s'enfuirait à jamais.. Bien sur et Jacob n'en doutait pas. Il essayait de ne pas y penser pour l'instant, bien qu'il savait que l'échéance arrivait à grand pas. Quelques jours, une ou deux semaines peut-être ? Son exécution -car aucun autres mots ne pouvaient qualifier ce qui attendait Jake- s'approchait à grands pas. Trop grand pas.

"Ça va être affreux"

Dans tout les sens du terme. Jacob savait comment cette terrible histoire allait se terminer, il savait l'horreur que tout cela enganderait. Bien malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Les protecteurs [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Les protecteurs [Pv Leah]   Les protecteurs [Pv Leah] Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:04

Leah ne pouvait pas reprocher au jeune loup ses paroles. Evidemment, vu sous cet angle, l'imprégnation était très favorable. Hélas pour réussir à s'imprégner d'une personne, il ne fallait pas en avoir une autre sous les yeux. Tant que Leah restait fixée sur Sam, rien ne pourrait arriver. Il en serait de même pour Jacob tant qu'il penserait à bella.

-"En plus d'être quelque chose de terrible, ce n'est même pas quelque chose d'évident, qui se passe sans que l'on ne demande rien! Tant que tu auras bella au fond de ton coeur Jacob, tu ne t'imprégneras de personne! D'ailleurs est tu certain de ne pas être vicitme d'une imprégnation en ce qui la concerne?"

Elle ramena de nouveau ses genoux sous son menton et laissa son regard divaguer un peu plus bas dans le vide.

-"Après tout sait-on vraiment jamais ce qui nous arrive?! On se lève simple adolescent de la réserve et on se couche loup garou, égaré dans ce que l'on est devenu ...! Je n'ai pas demandé à devenir un monstre!"

Leah s'empara d'un caillou qui trainait à côté d'elle et le jeta de toute ses forces dans le vide. Si elle se jetait a la poursuite du caillou dans le vide, elle en ressortirai indemne sans aucun bleu. En plus d'avoir vue sa vie changer du tout au tout, Leah s'égarait dans ses propres sentiments. Sam vallait-il la peine de se faire autant de tourment? Elle retourna un regard vide vers Jacob.

-"Tu parles d'un soulagement mais imagine ce que ce serait si la personne dont tu t'imprégnais était totalement ignorante vis à vis de toi...!"

Leah partait dans milles et unes suggestion qu'elle n'était quasiment sure de ne pas vivre! Après tout son seul amour n'était plus le sien depuis si longtemps désormais...! Comment pouvait-elle imaginer retrouver un jour le bonheur de vivre?! Jacob en revint au marigae de l'humaine qui le tourmentait tant et de ce Cullen. Il ne souhaitait pas y assister et rapellais des souvenirs dont la louve se serait bien passée.

-"Rien n'est facile dans nos situations Jacob mais réfléchis bien, ce sera peut être ta seule occasion de la revoir, de la convaincre que sa vie ne doit pas s'arréter dans un stupide jeu d'adolescents...!"

Jacob paraissait visiblement mal. Leah se rapprocha de lui et passa un bras autour de ses épaules. Décidément cette journée était riche en émotions!

-"Je sais bien! Et c'est vraiment courageux de ta part de ne pas avoir cédé à la facilité! Elle ne méritait surement pas que tu te sacrifie!"

Bizarrement Leah n'avait jamais réussi à imaginer que Jacob ne reviendrait pas et il était revenu. Jacob avoua que l'histoire de la transformation serait terrible à vivre. Leah conservait son bras autour de ses épaules.

-"Tout n'est peut être pas encore joué!"

C'était la seule chose qu'elle pouvait lui conseiller, l'espoir! Son propre refuge à elle depuis plusieurs années. Pourtant, était-ce la meilleure solution?!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
The sun can combat the clouds... not an eclipse
Jacob Black


Nombre de messages : 453
Localisation : La Push
Date d'inscription : 18/02/2008

Les protecteurs [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Les protecteurs [Pv Leah]   Les protecteurs [Pv Leah] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:19

On n'oublie une personne que si on a décidé de le faire. Jacob n'avait peut-être pas totalement saisit cela. Il espérait un miracle, que quelqu'un d'autre lui tombe dessus et ne se mette à lui faire oublier la belle de son coeur comme cela. Mais ce feu qui brûlait en Jake, ce feu qui se consumait et se consumerait jusqu'à sa propre extinction, il laissait échapper une fumée noire et opaque qui masquait son esprit à quelqu'un d'autre que sa si désirée Bella Swan. Il voulait s'imprégner de quelqu'un mais son cerveau n'avait pas oublier la petite humaine et bien sur il refusait de voir le monde extérieur. Mais si leur amour était sincère, pourquoi Jacob cesserait d'aimer Bella ? Il avait l'espoir qu'elle change d'avis, une cause pour laquelle il se battrait, même si elle était perdue d'avance. Le soleil combat les nuages, pas les éclipse.
Leah demanda si il était persuadé de ne pas s'être imprégné de Bella. Jake réfléchis un instant. Il est vrai que cela expliquerait beaucoup de chose, mais non, il ne s'était pas imprégné d'elle, c'était obligé. Il s'en serait tout de même rendu compte, il avait assisté à des imprégnations, et lorsqu'il avait revu Bella après sa transphormation, cela n'avait pas du tout été pareil. Certes dès qu'il la voyait, son coeur battait la chamade, ses membres flageôlaient, il avait chaud et froid en même temps, il ne pouvait détacher son regard d'elle, il analysait chacun de ses dires pour déceler une preuve qu'elle l'aimait... Oui, il l'aimait mais apparamment, elle avait fait son choix, hors si ils étaient réellement fait l'un pour l'autre, elle l'aurait choisit lui. Peut-être que dans d'autres circonstances, Jacob se serait réellement imprégné d'elle. Si les maudits vampires n'étaient pas à Forks. Jake était même persuadée qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, en ce moment en tout cas c'était son impression. Comment cela pourrait être autrement, il était la voie naturelle que sa vie aurait emprunté non ?

"Oui, je pense ne pas me tromper. Tu as déjà été témoin de pas mal d'impregnation toi aussi, et tu sais tout se que cela engendre. Mon amour pour Bella est sincère, mais cela n'est pas une imprégnation. Mais tu sais, c'est pas à tout les coups et pour tout le monde. Des loups sont avec des gens même si ils ne se sont pas imprégné d'eux. Pourtant sa me semble bizarre, la moitié de la meute s'est impregné, alors que normalement, on dit que c'est quelque chose de.. TRES rare. Ça ne te semble pas bizarre toi ?"

Evidemment que cela était bizarre. Qu'est ce qui ne l'était pas à la réserve ? Des loups-garous, des vampires et autres extravagantes créatures. Un an auparavant, lui qui prennait tous ceci pour des légendes absurdes que l'on racontait au plus jeune pour qu'ils puissent faire de beaux rêves. Mais désormais, il était l'acteur de ces songes, et il pouvait clairement dire qu'il ne clafiait pas cela de rêve, un cauchemard ou bien un désagréable songe. Mais pas un rêve. Leah Clearwater était apparament du même avis.

"Après tout sait-on vraiment jamais ce qui nous arrive?! On se lève simple adolescent de la réserve et on se couche loup garou, égaré dans ce que l'on est devenu ...! Je n'ai pas demandé à devenir un monstre!"

Jake leva les yeux pour observer Leah. Le mot était fort,mais tous dans la meute l'avaient déjà pensé. Un monstre. C'était souvent comme cela que se décriviaent les loup-garou.. au début. Leah était récente dans le groupe, Jacob avait plus d'expérience et de self-control qu'elle. Aussi il avait appris à s'accepter, comme d'autres avant lui. Le fait de savoir que Bella Swan l'aimait ainsi l'avait sans doute aider dans cette dure démarche, mais finalement, il y était arrivé.

"Pas monstre Leah. On est des protecteurs tu te souviens ? C'est pas nous les montres."

Le sous entendu avait fusé, Jake n'avait pas pu se retenir. Et puis, l'imprégnations, comme toujours objets du désespoir des deux jeunes loups. Certes pour Jacob, ce n'était pas réellement une "imprégnation" n'empêche que Bella lui avait déjà dit que ça lui faisait tout comme avec EDWARD CULLEN. Et puis, Leah disait vrai là, si Jake oubliait Bella avec quelqu'un qui ne l'aimait pas. Certes, cela était rare, étant donné que c'est de la bonne personne qu'on s'impregne, il est rare que celle ci nous repousse, mais cela pouvait toujours arrivé. Instinctivement, Jacob observa deux secondes son interlocutrice, rebaissant le regard tout de suite après pour déclarer tristement :

"Je suis un expert en la matière."

Leah déclara ensuite que le mariage serait peut-être une ultime chance de ramener Bella. Jake réfléchis un instant, mais il ne se sentait pas capable de gacher ainsi se qui était le plus horrible mais en même temps le plus.. ces beaux coutaient beaucoup.. beau jour de la vie d'Isabella Swan. Bien su il pourrait toujours débarquer en moto dans l'église, mais de là à se que Bella lui pardonne ça, elle sera vampirique depuis un siècle au moins.

"En lui donnant les aliances je lui glisserais un rapide "Hey Bella, oublie pas que je t'aime alors au lieu de passer ta nuit de noce avec mister le vampire et te transphormer par la même occasion passe chez moi" Ouais Leah, pas mal l'idée"

Ce n'était pas de la moquerie envers les conseils de Leah, plutôt envers la situation. Il se demandait si il allait asister au mariage de la femme de sa vie avec son pire ennemi. C'était vraiment étrange. Pourquoi fallait-il que la seule personne qu'il aimait et qu'il avait réellement aimé, ne devienne une espèce qu'on lui a enseigner à haïr. Ce n'était pas juste. La relation qu'il avait avec Bella, l'espoir de la revoir.. C'était une énorme bombe s'aprêtant à exploser. Le compte à rebours toucherait bientôt à sa fin.

"Non Leah, je crois que tout est joué pour moi aussi. Elle ne me choisira plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les protecteurs [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Les protecteurs [Pv Leah]   Les protecteurs [Pv Leah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les protecteurs [Pv Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Protecteurs
» Absence de Leah
» Absence leah
» absence leah
» Leah Clearwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: La push :: les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser