TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jalousie...? [Alice && Jasper]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:00

Jasper était aller en cour de biologie avancé avec Emmett & Rosalie. Il se sentait bien seul entre les roucoulements de son frères et de sa soeur. Le pire était de sentir leurs émotions prendre possesion de lui. Heureusement qu'il allait bientot rejoindre Alice, sa bien aimée. Elle avait cours de sports croyait-il. Et ils se retrouveraient tous comme une incroyable routine monotone dans la cafétéria où ils vont s'asseoir se regarder sans rien manger et puis au bout de 18 minutes repartir vers leurs voitures le temps de la sonnerie qui annoncerait peut -etre leur millième cour de littérature de Terminal. Il sortit à la sonnerie, et parcouru les couloirs familier avec Rosalie et Emmett a ses cotés. Tout le monde les dévisageaient mais ils avaient bien trop peur pour oser quoi que se soit et Les cullens avaient trop l'habitude d'être fixer sans cesse. Il y avait quelque chose de different maintenant. Bella était parmis eux Cela les égayer un peu qu'elle mange en leur compagnie. Enfin "manger" était un bien grand mot. il poussa les portes de la cafetéria et eu un choc. Loin devant lui, Sa femme, sa bien aimée parler avec un garçon. Mais pas n'importe quel garçon. La capitaine de l'équipe de football du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:17

Alice avait enfin fini sont cours de literature.Sa commençai à l'enerver car il étudiait toujours les même texte et c'était toujours les même cours.Alice passait toute son heure de cours à penser à Jasper qui lui manquait et à se qu'il ferai apres quand il se retrouverait.Alice était presser de voir Jasper sa lui manquait ses petit mots qui lui disait et aux gestes qu'il pouvait faire.Alice était toujours dans la lune pendands son cours de literature donc le prof la reprenais toujours se qui avais le don de l'enervé encore plus mais elle rester zen.Elle se remtait à penser à Jasper et sa la calmais tout de suite.Puis quand la sonnerie retentie elle se dirigea tout de suite dehors.Une fois dans le couloir elle se sentait mieux.Puis quelque l'appela.Elle savait tous de suite que c'était pas Jasper,elle se retourna et elle vit que c'était le capitaine de l'équipe de football du lycée.

-Oui qu'est ce qu'il y a?

Capitaine:Salut alice sa va?

-Oui et toi sa va?

Alice ne le connaissait pas trop mais elle était comme même poli.

Capitaine:Je voulais savoir.Vendredi soir il y a un match de football et apres on fait une soirée sa te dit de m'accompagner?

Alice était bouché bée elle ne savait pas quoi dire.

(desolé mon cheri du retad je n'avais pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:01

Jasper les observa de loin. Il était enervé vraiment enervé. Il vit que le Capitaine de l'équipe avait dégainer son plus beau sourire et il étendait leur conversation. Pourtant tout le monde savait qu'il était avec Alice. D'un coup Jasper comprit pourquoi tout le monde le regardait de cette manière et c'était aglutinés derrière lui avec bien sur au moins 5 mètres de distance ce qui n'était pas trop raisonnable sachant que Jasper était celui des Cullens qui avait le plus de mal avec le sang humain. D'ailleurs il ne sentait même plus l'odeur tellement il était concentré sur le capitaine qui était bien plus petit que son mètre 87 mais bien plus imposant que la carure hyper fine de Jasper. Ils n'avaient rien à voir tout le deux, ils étaient totalement diffèrent. D'ailleurs Jasper était tellement concentré sur lui qu'ilne sentait que son odeur, il ne ressenté que ses émotions et n'entendait que sa voix malgrès le brouhaha de chuchotement derrière lui qui parier sur Lui ou sur le capitaine.Le garçon ne perdait en rien son assurance ce qui agassait plus que tout Jasper. Il sentait pour une première fois de la jalousie. Oui il était jaloux. Soudain il se retourna fixa l'assemblée qui se tu aussitot et s'assit à la table des Cullens sous le regard de Bella et d'Edward. Il chuchota à Edward :

- Pitié essaye de ne pas lire dans mes pensées.

Edward aquiesa et Jasper se remit en mode observation
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:31

Alice était toujours face au capitaine de l'équipe.Elle ne pouvait pas partir en le laissant comme ça,sa ne se fesait pas trop.Elle savait que Jasper l'attendait et elle voulait aller le rejoindre.Elle n'avait même pas remarqué la presence de Jasper prés d'elle et encore moins le regard des autres.

-Euh je ne croit pas que se soit une bonne idée que je vienne avec toi apres le match.

Alice devait trouver une bonne raison pour lui dire non.Elle n'aimait pas recallé les gens sans une bonne raison.

Capitaine:Aller Alice s'il te plait accepte.On va bien s'amuser.

-Je ne sais pas puis je ne sais même pas où sa se trouve.

Alice n'arrivait pas à se debarassé du capitaine,il était bien trop collant,elle ne savait pas commen faire et elle voulait rejoindre Jasper qui devait l'attendre.

Capitaine:Mais t'inquiete je viendrai te chercher et on ira ensemble.

Alice était accolé au mur et le capitaine avait posé un bras contre le mur comme pour ne pas qu'elle s'échppe et il était encore plus proche d'elle.

(tu peus faire bouger le capitaine si tu veus)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:28

Jasper observai la scene écoutant toute la conversation, en long en large et en travers. Il était tellement enervé Jaloux même si bien que d'un coup il sentit la fureur montait en lui et ne la calma pas. il se leva d'un bon si impressionnant que les personnes qui pariaient et qui les observaient commencer a se poser des questions. Il commença à marcher d'un pas rapide même s'il se retenait de foncer vers le capitaine et de le clouer au sol. Tout d'un coup il sentit qu'Edward le retenait par le bras. Il aurait pu s'en détacher mais il ne voulait pas faire de mal à son frère malgrès la fureur qui l'envahisser. Les regards interrogatifs des gens et surtout celui de Bella reussit à légérement le calmer mais pas autant que s'il ne c'était rien passer. Alors il fit un gentils sourire a Edward qui le lacha et s'avança en essayant de paraitre calme vers le binome. Les paris et les voies derrières lui montaient et certains lui lançai de légers encouragement. Cela l'aurait presque fait rire mais dans de tel condition cela ne le toucha absolumment pas. Il arriva dans le dos du jeune homme qui lui continuer de lancer des regards flatteur à Alice. Jasper se retourna fixa pendant un millième de seconde Edward qui lui dit d'essayer de se retenir. Heureusement que Jasper avait chasser avant hier, sinon il n'en aurait fait qu'une boucher. Il se posta toute en grandeur derrière lui malgrè sa finesse et coupa la phrase du capitaine par un lèger mais soutenu :

- hum, hum !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:42

Alice toujours face au capitaine commençais à en avoir marre.Elel voulait partir rejoindre jasper et les autres.Pourquoi ils venais toujours la voir?A des moments Alice d'être comme elle était.Elle aimerait bien être tranquille avec Jasper sans qu'on vienne l'embeter à chaque et lui demander de sortir ou d'aller à des fêtes.Elle prefere largement être avec son cher mari Jasper et de sortir avec lui en allant faire un voyage.Elle ne voulait pas sortir avec se capitaine de football.Puis totu d'un coup elle vit Jasper deriere le capitaine.

-Jasper?

Alice se sentait mal tout d'un coup.Elle aavit peur qu'il fasse quelque chose contre le capitaine.Elle ne l'avait même pas vu arriver.

capitaine:Ah Jasper salut sa va?

-Jasper te voila j'allait venir te rejoindre mais...

Elle n'avait même pas put finir sa phrase que le capitaine la coupa.

capitaine:Je voulais invité Alice à une fete apres la match,si tu veus tu peus venir.

Le capitaitne n'avait pas peur de Jasper mais Alice commençais à paniquer.Elle alla directe rejoindre Jasper et elle se colla à lui.Elle ne saavit pas comment faire pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:06

Des qu'Alice alla se collait contre lui il la tena et lui caressa l'épaule d'une main pendant qu'avec l'autre il menacer du doigt le capitaine :

- je ne crois pas qu'elle en ai envie. Je ne crois pas non plus que tu ne sache pas que c'est ma f...copine !

Capitaine : Ah et qu'est ce qui te fait dire qu'elle n'en a pas envie hein Monsieurs je ne m'occupe pas correctement de ma petite amie ?!

Là s'en était trop pour Jasper. Il allait le tuer c'était sur et certain. Mais bizarrement quelque chose de doux le calma. Ce quelque chose était la main d'Alice sur son torse. Alors comme le capitaine regardait Alice d'un regard interrogatif Jasper en fit de même et elle semblait légérement déconcerter. Alors le silence et la tension se ressentit dans la foule qui observai la scene. Même Bella et Edward avait arretté leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:39

Alice était contente d'être dans les bras de Jasper elle se sentait mieux.Elle voulait le calmer et elle savait que sa presence le calmerai.Alice commençais à se detendre jusqu'au moment où Jasper ouvrit la bouche pour dire qu'elle ne voulait pas et il precisa que c'était sa copine.Une sourire apparaissait sur les lèvres de Alice mais il s'éffaça tout suite quand le capitaine osa dire "Capitaine : Ah et qu'est ce qui te fait dire qu'elle n'en a pas envie hein Monsieurs je ne m'occupe pas correctement de ma petite amie ?!" Là elle savait que Jasper allait le tuer et c'est pour sa qu'elle posa une main sur son torse et ele lui caressa le torse pour qu'il se calme.Mais là Alice était enervé contre le capitaine.Elle se decolal de Jasper pour aller mettre une giffle au Capitaine.

-D'où tu lui dit sa?Et il a raison je n'ai pas envi de venir à ta fête mais redis encore une fois qu'il s'occupe mal de moi et sa va mal aller.
Elle retourna près de Jasper elle savait qu'elle n'aurait pas dut dire sa mais elle n'avait pas put s'en empecher.

Capitaine:Tu as de la chance d'être avec lui,je n'accepta qu'un femme comme toi ose me frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:40

Jasper avait observé, sa colère reprenant de plus Belle. Alice lui avait assenai une sacrée giffle, même plus que la force d'un humain moyen, et pour une si petite femme il devait se poser pas mal de question. Mais bon il était tellement simple d'esprit que... Jasper s'arretta de penser à la giffle quand les mots que lui dirent le jeune homme le frappèrent jusqu'aux entrailles "Tu as de la chance d'être avec lui,je n'accepta qu'un femme comme toi ose me frapper." Comment pouvait-il parler de sa femme avec ses mots si ignoble alors la colère lui monta au nez, sa gorge lui brulait et le venin lui empara la gorge a son tour. Il ne pourrais pas se retenir, il pris sur lui vraiment sur lui... Et parvint a articuler :

- comment peux tu dire de tel choses, misérable petit h...Capitaine !

Il avait encore de plus en plus de mal si bien que Edward arriva derrière lui et lui attrappa le bras en lui disant que ce n'était pas la pein de s'enervé pour le capitaine et Jasper repondit :

- Si cela en vaut la peine pour Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:18

Alice était vraiment enervé contre le capitaie.Elle savait qu'elle devait se calmer mais les personne qui osait dire quelque chose à son mari la mettait hors d'elle.Puis quand le capitaine lui repondit elle avait bien vu que Jasper était enervé encore plus.Alice était toujours contre le torse de Jasper pour apéser un peu même si elle aussi avait du mal à se retenir.Puis tout d'un coup Edward arriva par deriere pour prendre le bras de Jasper pour le calmer et lui dire que sa n'en vallait pas la peine.Et Jasper avait dit que sa en vallait la peine pour Alice.Alice releva la tête pour le regarder avec un petit sourire.Puis elle se retourna pour regarder le capitaine.

-Toi je te previent je n'irai pas à ta fète pourri ok.Je prefer rester avec Jasper.Puis arrete de venir me voir tu m'interesse pas.

Puis elle se retourna vers Jasper pour le regrder dans les yeux.

-Aller Jasper viens laissons le.Edward a raison il n'en vaut pas la peine.Aller viens on va prendre l'air.

Capitaine:Oh tu devrait mieux l'écouter.Puis si j'ai envi de parler comme ça je parle comme ça ok.Ah oui Alice toi non plus tu m'interesse pas,qui pourait s'interesser a une ^petite comme toi.

Le capitaine avait hausser la voix.Alice pris la main de Jasper pour le detendre et l'empecher de tuer le capitaine.Les derniere parole du capitaine l'avait blesser,elle n'aimait pas qu'on la juge comme sa surtout sur le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:47

Si Jasper avait été un humain il aurait rougeoyer de colère. Ou pire il aurait réagi a chaud ce qui le tentait fortement vu les paroles assasines que venait de lancer le capitaine. Il en perdait ses mots. Edward le regarda inquiet et Jasper déclara :

- peut-être qu'elle est petite mais je l'aime comme ça.

Puis ill regarda son ange quelques minutes et reprit :


- Qui es-tu pour la juger ?! Tu débarque, tu veux inviter Ma f...petite amie a ta fête sans être correcte avec elle, ensuite tu la traite de tout les noms. Mais as tu un problème face à moi ?! Je n'autorise pas que tu la traîte comme cela !

Puis il caressa l'épaule de sa bien-aimé, le regardant d'un regard si perçant qu'il aurait pu lui traverser le crane quand il sentit l'odeur du sang envoyé par un courant d'air vers lui. ses mains se crispèrent. Les paris reprenait de plus belle, de plus en plus de personne parier finalement sur Alice ou Edward. Mais le nom de Jasper restait sur pas mal de bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:00

Alice voulait mantenant partir,elle voyait bien que le capitaine cherchai Jasper.Et Alice ne supportais pas les paris que fesait les autres élèves.Mais elle fut comme même heureuse quand Jasper disait qu'il l'aimait comme ça et qu'il la defendais.Alice le regardais avec un regard doux pour le calmer.Puis elle sentit aussi l'odeur du sang et elle avait bien vu que Jasper c'était crispé.Elle se mit sur la pointe des pied pour lui chuchoté.

-Laisse tombé il ne chercher qu'à t'enervé,aller calme toi.Je m'en fiche de se qu'il dit.

Bon c'était pas vrai mais elle essayait de ne pas le montré.

capitaine:J'ai le droit de dire se que je veus,puis c'est pas toi qui me fait peur.Tu va me faire quoi un?Vasy j'attend.

Alice s'inquietait un peu,elle ne voulais pas que sa degenere dans le self.

-Mais tu ves le lacher oui,ou plutot nous lacher tu me soul,va voir ailleur mince et laisse nous tranquille.

Alice c'était mise à hurler et elle c'était placer devant Jasper.La elel craquait,elle en avait marre.Elle prenait des risque en lui parlant comme ça mais elle s'en fichait.Elle voulait qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:11

Jasper avait vu son ange s'enrvé il n'aimait pas la voir dans cette état. Il envoya un grande onde de calme sur Alice et regarda en face le capitaine il dit :

- On verra ce qu'on verra et si on faisait en duel, Si je gagne tu nous laisse tranquille Alice , moi et toute ma famille... Si tu gagne alors... ( il baissa la tête ) Je ferai ce que tu voudra pendant une semaine...

Edward et Bella lancèrent des sifflements surpris et la foule s'agitait de plus en plus. Emmett qui venait d'arriver regarda Jasper d'un oeil interrogateur. Alice quant à elle regarda Jasper droit dans les yeux avec un lueur de detresse à l'interieur, comme si elle s'avait que quelque chose allait dérapé. Comme si elle avait eu une vision. Mais Jasper ne s'attarda pas dessus, il fixa à nouveau le capitaine et celui-ci commença à rire. Pourquoi ? N'était il pas comme tous les autres élèves ? Effrayé par les Cullens, leur manque de parole, le fait qu'ils étaient si étrange. Pourquoi n'avait -il donc pas d'instinct de survie ? Tant de question assaillirent Jasper d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:20

Alice rescentie une onde de calme qui provenais surement de Jasper.Elle retourna à ses côté pour se calmer et essayer dele calmer.Puis il proposa un duel.Alice le regarda tout de suite.

*Non pas un duel.Jasper t'es malade ou quoi?*

Alice était plus que paniqué.Pas de duel.Puis il lui avait dit que si le capitaitne gagnait,Jasper ferai se qu'il voulait pendant une semaine.Même si Alice avait confiance en lui,et qu'il gagnerai elle ne le laisserai pas faire ça.Puis pendant qu'elle le regardais elle eut une vision.

"Elle voyait Jasper se battre avec le capitaine.Mais la bagare était plutot violent et ils se prenaient des coups tout les deux mais quand Jasper mis un coup poing au capitaine,celui ci se mit à saigné et Jasper ne put se retenir de le mordre."


Alice était paniqué.Même plus que paniqué.Il ne fallait pas que sa arrive même si elle lui fesait confiance.Il c'était calmé maintenant et il savait se controler mais là c'était pas pareil.Elle se mit alors entre les deux garçons.

-Il n'y aura aucun duel.Jasper s'il te plait ne te bat pas.

Elle s'approcha de lui et elle le regarda avec des petits yeux,Le regard était un regard effrayer par se qu'elle venait de voir.Elle se retourna ensuite vers le capitaine.

-Qu'est ce que tu veus pour que tu nous laisse dit moi?

Alice ferait tout pour ne pas qu'il y ait de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:34

Jasper voulait vraiment un duel, mais pas une bagarre juste un simple duel où il n'utiliserais pas trop de sa force, juste où il doserai. Il savait qu'Alice allait l'en empecher mais il fallait que Jasper n'autorise plus des gens dire des choses telles à sa femme. Il aurait tous fait pour elle, mourir... Alors il chuchota à l'oreille d'Alice tout douement juste assez pour quavec son incroyable ouïe elle puisse l'entendre.

- ecoute je ferais attention, je t'en supplie laisse moi te defendre.

Jasper lui parlait comme s'il avait quelque chose à lui prouver. Alice quant à elle le regardais avec une tête de chien battu. Il n'aimait vraiment passa donc il envoya une grande vague de calme sur Alice et sur Bella qui quant à elle commencée a frissonner, peut-etre a cause de son tenebreux futur beau frère. Puis il lança :

- Voilà ce que je te propose, Rick. Nous allons nous battre en duel à tous sauf la bagarre car je ne veux pas trop t'amoché elors allez vas y choisis je te laisse l'avantage.

Puis Jasper fit un clin d'oeil à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:22

Alice était vraiment paniqué,elle ne voulait pas que Jasper se batte avec le capitaine.Alice n'aimait pas la violence surtout quand sa la concernais.Elle vit Jasper lui chuchotter qu'il allait faire attention.Il envoya ensuite une vague de calme qui bien sûr calma un peu Alice.Elle n'aimait pas quand il utilisait son pouvoir sur elle.Elle le fixa un petit moment,pendant se temps elle reflechissait à se qu'elle devait decider.Il proposa ensuite un duel à Rick mais il ne voulait pas de bagarre.La elle se sentit mieux car elle ne voulait pas de violence.

Elle se leva pour lui chuchotté.

-D'accord je te fais confiance mais s'il te plait,promet moi que tu feras aatention et que tu va gagné car je veus même pas imaginer se qu'il va se passer si il gagne.

Alice était persuader que Jasper gagnerai mais elle preferai lui dire comme même.

-Fait attention à toi.Puis je veus être là.

Elle lui fit un baiser sur la joue avant de regarder denouveau Rick.

Rick:Pas de bagarre OK.Mais la je voit pas en quoi on pourais faire un duel,mais je suis persuader que e vais gagner donc vasy choisi j'ai envi de rire un peu.Mais si je gagne je fais se que je veus et Alice sera avec moi pendant une semaine

Alice hallucina tout de suite.Elle serra la main de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
|ADMIN|My love is left, I'm in darkness
Leah Clearwater


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Dans la forêt à surveiller les vampires... ou sur les falaises à provoquer Jake ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:12

[Bravo à vous deux pour l'animation que vous apporter au forum chers ennemis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:06

Jasper hallucina, Tout d'abord il rassura Alice sur le fait qu'il gagnera mais après l'annonce de Rick et le fait
qu'il exposa un petit sourire heureux et sarcastique fit de Jasper un homme de plus en plus en colère ! Alors il
cria ne controlant plus sa voix :


- Jamais. Tu m'entends bien, Jamais je ne parierai sur Alice pour un pari avec un petit minable ni quelque se soit
d'autre ! Entendu ?! Et puis on fera sa a...Un bras de fer sa te dit ? A moins que tu ai mieux a proposer ?


Jasper fixa un long moment Alice, qui avait eut l'air de prendre peur à la remarque de Rick qui baissa un long
moment son sourire, puis Jasper dit à Alice que si elle voulait elle pourrait assister au match, il la rassura sur
le fait que d'etre aux pieds de Rick pour une semaine n'était pas si grave mais cela n'arrivera pas donc...
Rick releva la tête un court instant et ce qui inquiéta Jasper arriva...
Rick élargis lentement son sourire jusqu'a faire apparaitre ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:17

Alice était plus que paniqué,elle ne voulait pas appartenir à se Nick.Il en était hors de question.Elle continuai de serrer la main de Jaser.Puis elle fit un petit sursaut quand Jasper n'enerva comme quoi il ne parirai jamais sur elle.Jasper essayai de la rassurer en lui disant qu'elle pourait assister au match,mais même si elle savait qu'il gagnerai,elle avait un peu peur.Appartenir à quelqu'un,sa jamais,sauf à Jasper.

Nick:ba pourquoi tu t'enerve.Si tu dis que tu va gagné,pourquoi ne pas impliqué Alice dedans,c'est bien de sa faute comme même.

Alice lacha la main de Jasper.Il osait dire que c'était de sa faute alors qu'elle n'y était pour rien.Alice en avait marre.Elle ne supportais plus la situation.

-Jasper s'il te plait fait attention.Bat toi contre lui,fait se que tu veus mais gagne.


Nick:Tu crois qu'il va gagner Alice!!!Imagine se qu'on pourait faire ensemble.

Alice s'approcha de Nick pour lui mettre cette fois une droite assez fort pour une fille.

-Je serait jamais à toi d'accord.J'appartient à jasper et personne d'autre.

Il fallait que Jasper la retienen sinon elle allait le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:20

Jasper allait depecer ce petit minable en rien de temps. Seulement plusieur chose l'en empecher.
Tout d'abord, Jasper detestait la violence et la haine. Du a son passé. Sa renaissance et le debut
de sa renaissance baigner dans le sang où l'on sent les émotions de peur des gens, où l'on sent la
perpétuelle angoisse dès que l'on voyait un vampire étrangers s'attardé dans les parages. C'était à
cause de son lointain passé que Jasper detestait plus que tout la Haine et la violence. Il avait eu
du mal a refrenné cela pendant la bataille contre les nouveaux-né car cela lui rappellait son obscur
passé dont il n'est pas si fière et où, tout au long de son corps, les traces étaient ancrées à jamais.
Deuxiemement, il pourrait tous faire pour Alice. c'était a present sa destinée. Il ferait tous pour elle,
jusqu'a mourir pour la sauver, jusqu'a la laisser a quelqu'un qu'elle aime vraiment, pour juste etre heureuse
Même s'il l'aimait, il l'aime tellement qu'il pourrait si elle souhaitait le quitter, la laisser partir, pour
son bonheur, il pourait tout faire. Troisièmement, Il aimait sa famille même s'il le montrait que rarement.
Il l'aimait vraiment. Il adorait Esmé qui était vraiment mère poule avec lui. Et Emmett avec ses perpetuels
combat. Rosalie qui avait besoin de soutiens de son "frere jumeaux" & Edward qui n'arriver jamais a vraiment comprendre
Jasper. A Bella, qui myterieusement, était effrayé par lui bien qu'elle l'aprecie et enfin par Carlisle qui lui avait apporter
toute sa gratitude. Et enfin Alice...


- Non même si je gagne je ne mettrer Jamais Alice en jeu, et si tu es si sur de toi pourquoi ne te contentes tu
Pas de moi comme serviteur pendant une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:05

Alice était vraiment enervé contre Nick.Quand elel se rendit compte qu'elle s'enervais de trop,elle s'arreta et elle pensa tout de suite à Jasper et le reste de sa famille.Elle reculla pour se metre près de Jasper et se calmer.Elle savait qu'il reussirai à l'apaiser.C'était un des seul qui pouvait la calmer,même sans son pouvoit elle se calmais avec lui.Il avait juste à lui dire quelques mots doux et Alice se calmais tout de suite.Puis elle ne voulait que sa degenere à cause d'elle.Elle ne voulait pas qu'il y ait des soupçon sur elle et sa famille.Jasper n'arretai pas de repeter qu'il ne la meterai pas en jeu.

-Nick c'est simple se qu'il te demande.Il ne veus pasme mettre dans le jeu donc ...

Nick:Toi t'es toi ok.

Alice ne disait lpus rien.Elle se retourna pour regarder autour d'elle et se calmer.Elle ne supportais pas qu'on lui parle comme ça.

Nick:Puis je veus metter Alice dans le jeu,c'est plus marrant


-Mais tu es sourd ou quoi.Je ne serai jamais à ton service met toi sa dns la tête et même si on me mettait dans le pari et que tu gagnai je serai jamais à toi alors arrete.Je n'appartiens cas Jasper met toi sa dans le crane.


Elle sera Jasper contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:45

Jasper sentit la presence d'Alice qui le calma, il inspira un grand coup et vit Emmett qui lui affichait un air "je suis le grand costaud d'la bande, tu veux que j'men occupe" et il lui fit simplement comprendre que Il voulait defendre Alice et qu'il était assez fort de tout les points de vue. Pas seulement celui de la force pur, ni de la stratégie. Mais aussi de sa capacité à s'arreter en cas de pepin. Car se serait vous mentir qu'en affirmant que Jasper avait un total controle sur lui avec le sang. Bref. Il se reconcentra sur son objectif premier. Lui faire comprendre simplement que Alice n'était pas dans le jeu. Il dit :

- très bien tu ne veux pas comprendre qu'Alice ne sera pas dans les recompenses du combat, c'est que tu es tellement immature que même Mike Newton pourrait te battre.

L'interessé releva la terre le fixant etrangement.

- Alors tu te decides enfin a abandonner cette requete condamné à l'echec où veux tu continuer à te faire passer pour un moins que rien.

C'était la premiere fois que Jasper casser avec une telle force un humain. Il était obligé d'etre distant avec les humains d'habitude.Mais ce n'était surement pas la dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:16

Alice tenait toujours Jasper contre elle.Elle savait qu'il pouvait se controler et que si il voyait que sa n'allait pas il serai s'arreter mais elle se sentait aussi en securité proche de lui.Elle n'avait pas peur de se Rick mais se qui lui disait la blessait et l'enervais.Elle n'aimait pas qu'on la traite comme ça et surtout qu'on lui dise de se taire.Puis quand Jasper parla de Mike elle fit un petit sourire.

-Jasper tu as raison il a du mal à comprendre mais que veus tu,il a reçu trop de coups sur la tête le pauvre.

Rick regardais Alice avec un regard noir.

-Bon tu te decide ou ta besoin d'aide?

Rick-Toi Alice on t'a rien demander alors ferme là.

Alice ne disait plus rien.Elle posa sa tête sur le torse de Jasper et elle ferma les yeux.Jasper pouvait sentir que Alice n'était pas bien mais elle ne pouvait pas le lui cacher.

-Bon OK on met ta cher petite Alice dans le jeu.Tu veus faire quoi?

Il avait bien accentuer le mot "petite" pour enervé Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:57

Jasper serra Alice contre lui, puis il dit en s'écriant :

- De toute façon tu ne gagnera pas alors, viens qui nous en finnissions mais sache que Alice m'appartiens et que je ne te laisserais en aucun cas lui faire du mal ou de la toucher sans son accord. Est-ce que c'est bien rentrer dans ta tête ?! Déjà tous ce qui est petit est mignon. Non ? Vu la taille que tu fais par rapport à moi je croit vite savoir ta réponse.

Jasper prit la main d'Alice et l'entraîna vers une petite table de la caféteriat, sur leur passage tout le monde s'écarter comme s'ils étaient les rois du jour. Puis Jasper siffla Rick en faisant un geste de la main qui invita Le capitaine à les rejoindre.
Ensuite Jasper s'asseya sur une chaise les jambes écarter dans une position imposante et Rick s'asseya en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ma ptite soeurette, ma confidente, Un Ange ..Mais qui peut mordre ^^
Alice Cullen


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : dans les bras de mon ange ou dans les magasins
Date d'inscription : 17/06/2008

Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:34

Alice n'avait plus rien dit depuis que Rick lui avait mal parler.Elle n'aimait pas qu'on lui manque de respect surtout quand c'était un homme.Mais elle préférai rester calme et sentir Jasper la serrer contre lui la rassurai et la calmais encore plus.Elle savait que Jasper allait la défendre et qu'il ne laisserait pas Rick lui parler comme ça.Elle resta serrer contre Jasper pendant qu'il la défendais.Elle fit un petit sourire quand il dit que tous se qui était petit était mignon.Il savait comment répondre à Rick et en même temps lui faire plaisir.Puis il disait qu'elle lui appartenait.Dans ses mots tout était vrai mais il parlait aussi de son accord.

-Qu'il se rentre tout de suite ça dans la tête,il ne me touchera jamais car je lui donnerais jamais mon accord.

Puis Jasper lui attrapa la main et il se dirigea vers une table de la cafétéria.Alice alla sur la chaise proche de Jasper puis juste avant que Rick arrive elle lui chuchota à l'oreille.

-Toi seul peut me toucher.

Puis elle regarda Rick s'assoir en face de Jasper.

Rick:-Bon on y va que je rigole un peu.

Maintenant Alice resta sans bouger pour voir se qu'il allait se passer.C'est le moment qu'elle redoutait le plus mais elle essayait de pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie...? [Alice && Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie...? [Alice && Jasper]   Jalousie...? [Alice && Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie...? [Alice && Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Jasper
» Jasper withlock Hale
» Jasper Withlock Hale
» Absence de Jasper pour cause de repos au pays des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Forks :: En Ville :: Le lycée de Forks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser