TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jasper Withlock Hale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper Withlock Hale
Vampire
Jasper Withlock Hale


Nombre de messages : 587
Localisation : Dans sa chambre à se preparer pour le combat de catch
Date d'inscription : 21/02/2008

Jasper Withlock Hale Empty
MessageSujet: Jasper Withlock Hale   Jasper Withlock Hale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:46

Fiche type
NOM:Hale

PRENOM:Jasper

AGE:
20 ans, humainement parlant...


STATUT:
Vampire

CLASSE SOCIALE:Jasper peut être considéré comme riche puisque, profitant des dons de sa petite amie Alice Cullen, il gagne souvent aux jeux.


PHYSIQUE:En comparaison avec Emmet, Jasper possède une carrure beaucoup plus svelte ce qui ne veut pas pour autant dire qu'il n'est pas musclé. . Il possède, comme pour chaque vampire, une peau extrêmement pâle à la limite de la transparence. Jasper est, de même que sa « sœur jummelle » blond de miel d'or. Ses cheveux sont mi-long et ébouriffés rajoutant un côté enfantin à son apparence. Les traits de son visage sont particulièrement fin lui donnant en quelque sorte un visage d'ange espiègle.
Ses yeux varient continuellement de couleur, passant ainsi de son noisette originel à un noir des plus ténébreux lorsque la faim se fait ressentir. Il a de très longues mains ainsi que forte révélant sa personnalité si tenace..


CARACTERE: Du fait qu'il soit le plus jeune des vampires de la famille Cullen-Hale, il est principalement caractérisé par sa vivacité d'esprit. Il est le plus Rebel et le plus réticent aux règles de la famille. Il adore la vitesse comme le reste de sa famille. Jasper possède une très grande facilité à deviner les émotions des gens ainsi qu'à les manipuler. C'est pourquoi, il est considéré comme une personne agréable aux yeux de tous. Toutefois, il reste la plupart du temps en retrait, ayant toujours la crainte d'effrayer certains humains.
Jasper est un doux qui, à la surprise de tout le monde, n'hésite pas à rappeler à Alice ses sentiments. En effet, en présence d'autres personnes, il préfère ne pas dévoiler ses réels pensées et ainsi ne pas interférer dans les émotions des autres... Il est très calme et ne s'affole pas pour un rien

HISTOIRE: Jasper ne se souvient que très peu de son passé humain. Il sait juste qu'il a vécu dans les années 40-50 et qu'il était heureux de la vie qu'il menait.
. Alors que j’avais 17 ans, il mentit sur mon âge pour rejoindre la Confederate Army… Etant particulièrement doué, il montait en grade rapidement jusqu’au jour où Maria, une vampire, le transforma pour créer son armée de vampires nouveau-nés… ils menaient de grandes batailles ensemble et gagnaient toujours mais il était en dépression car il ne supportait plus de tuer tant de monde, aussi bien pour se nourrir que pendant les combats. De plus, son travail consistait à entraîner les vampires nouveaux-nés puis à les tuer quand ils n’étaient plus utiles à Maria… Cela a duré pendant un siècle, puis il s'est enfuit avec un de ses amis vampires qu'il devait tuer, et sa compagne mais devant toujours tuer pour me nourrir, mon moral ne s’améliorait pas. Finalement, Alice l’a trouvé et ramené au clan des Cullens où, ne tuant plus d’humains pour se nourrir, il a retrouvé sa joie de « vivre » !!


HORS SUJET

NOTRE PETIT NOM: Euh je dois le dire ? D'accord moi c'est
Morgane (he oui une autre fille qui est dans la peau d'un gars)

VOTRE AGE: Alors ça c'est un secret allez un indice entre 1 et 70 ans ^^ mdr nan j'ai 15ans (grande fifille maintenant)

VOTRE POURCENTAGE DE VENU SUR 100 on va dire 70

OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM:Je l'ai connu par hasard en cherchant de bon forum sur fascination, et celui ma "tapé dans l'oeil"

COMMENT LE TROUVEZ VOUS: Genial je trouve que les graphisme sont trés beaux, l'idée originale bref super
Ps : J'ai très envie d'être validé et si c'est le cas je mettrais l'avatar le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Lilian Hale
|ADMIN|Beautée Iréelle....envier, jalouser..mais jamais égaler
Rosalie Lilian Hale


Nombre de messages : 430
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Jasper Withlock Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale   Jasper Withlock Hale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:26

Bonjour et merci de t'être inscrit !!

ps: pense au vava !
Wink

je te valide donc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.nice-forums.net/index.htm
Invité
Invité




Jasper Withlock Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale   Jasper Withlock Hale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:23

Oh, encore un frère :p
Ils viennent à mon secours xD

Une fille aussi jouant le rôle d'un homme ?
Oh, tu va voir, tu va bien aimé le faite de parler gentillement à ton ange !
( en faite, je pense que l'on va écrire ce qu'on aimerait que notre homme nous dise... )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan **
Personne ayant abandonné son perso.
Isabella Swan **


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Jasper Withlock Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale   Jasper Withlock Hale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:56

Bienvenue futur beau frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-colombes.forum-actif.net
Rosalie Lilian Hale
|ADMIN|Beautée Iréelle....envier, jalouser..mais jamais égaler
Rosalie Lilian Hale


Nombre de messages : 430
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Jasper Withlock Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale   Jasper Withlock Hale Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:29

mdr Emmett oui je croit aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.nice-forums.net/index.htm
Esmée Cullen
Admin et vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : A la maison Cullen
Date d'inscription : 04/02/2008

Jasper Withlock Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale   Jasper Withlock Hale Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:19

bienvenue mon petit Jasper
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Jasper Withlock Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale   Jasper Withlock Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Withlock Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper withlock Hale
» Voyage de Jasper
» Rosalie Lilian Hale
» Jalousie...? [Alice && Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser