TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un RP avec Edward ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:27

Qui veut un RP avec le Vampire le plus sexy de tout l'univers ?
MDR oui j'en fait un peu trop . silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:40

Hum... il me semble que j'ai un petit compte a régler avce toi. Du moin si tu t'es informé sur l'intrigue du forum.

Ben ouai, la méchante petite vampirette est la pour gacher tes plans de marigae avec Bella.

En résumé : Je veux bien un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:41

Oui oui j'ai lu l'intrigue Twisted Evil
Tu veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:03

Voilà. Amuse toi bien surtout. Twisted Evil

--> ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:24

Soit pas trop Méchante avec moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:28

C'est plutot pour Ta bella que tu devrais t inquieter. Je n'habime pas le sgens que j aime, et je suiss au regret de te dire que je ne la porte pas dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:30

Pas touche ! Je risque de révéler ma vrai nature de Sadique Psycopathe ! Le Edward de l'ancien temps celui qui s'attaquait a l'homme ! Twisted Evil C'est pas une petite vampirette qui va me faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:39

Trop aimable mon amour. Mais n'oublie pas, les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Tu penses que les Volturis seroont heureux d'apprendre que Bella est toujours humaine ? Je n'aime pas me salir les mains, mais que les autres le fassent pour moi ne me dérange pas. Sans rancoeur mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:06

* Sent qu'il va avoir du pain sur la planche *
Il n'y aura que de la rancoeur ! Prépare toi parce que sa va faire très mal ! Et surtout reste loin de la maison de Bella parce que je n'ai plus l'intension de la laisser maintenant que tu est dans les parages. Neutral La trransformation de Bella c'est mon affaire et je le ferai quand bon me semblera ! Que sa plaise au Volturie ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin et vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : A la maison Cullen
Date d'inscription : 04/02/2008

Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:37

bien jeune gens pour des raisons de technique je vais prendre le rôle d'un Volturi et devrait faire un Rp avec chacun d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.forumactif.info
Invité
Invité




Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:06

Je demanderai a une amie si elle veut venir jouer sur votre forum ! Mais sa risque d'attendre encore un petit moment sachant qu'elle n'est qu'a la fin du deuxiéme tome Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:34

Geniale Esmée ! Je t'adore ! C'est quand tu veux le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Admin et vampire
Esmée Cullen


Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : A la maison Cullen
Date d'inscription : 04/02/2008

Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:59

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.forumactif.info
Isabella Swan **
Personne ayant abandonné son perso.
Isabella Swan **


Nombre de messages : 568
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:54

Edward Cullen** a écrit:
Je demanderai a une amie si elle veut venir jouer sur votre forum ! Mais sa risque d'attendre encore un petit moment sachant qu'elle n'est qu'a la fin du deuxiéme tome Rolling Eyes

Je me suis inscrite sur le site au tout début, je venais de finir le 1!

Je tiens encore à remercier ma future belle maman pour m'avoir permis de suivre l'histoire malgré que je n'avais encore fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-colombes.forum-actif.net
Invité
Invité




Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:27

Je vais essayer de la ramener alors ^^

Un topic tout chaud pour ceux que ça intéressent ( Loup, Vampire, Famille ... ) qui qui veut ^^


Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec Edward ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Edward ?   Un RP avec Edward ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec Edward ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen!!!!!!
» Changement d'air [PV Edward]
» Absence d'Edward
» *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]
» Edward M. Cullen ( Si le Perso est libre -_- )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Hors jeu :: Flood land :: Demande de RP :: Demande Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser