TWILIGHT EVERYTHING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT EVERYTHING


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement d'air [PV Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement d'air [PV Edward] Empty
MessageSujet: Changement d'air [PV Edward]   Changement d'air [PV Edward] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:09

Maya venant d'arriver à Forks, étouffait déjà. Une nouvelle ville, de nouvelles têtes, un chemin inconnu. Elle ne se sentait vraiment pas chez elle. Rien ici ne la mettait à l'aise. Elle, qui venait trouver le bonheur, était tombée bien bas. Heureusement que Maya avait son côté optimiste qui l'avait sauvé bien des fois. Elle décida pour se retrouver intérieurement, de s'éloigner de la foule et de la pression qu'offrait continuellement une ville. La foret lui semblait être le meilleur endroit pour n'être génée par personne et pouvoir profiter d'être une personne vivante et en bonne santé.

Elle s'asseya sur un coin de verdure, contre un arbre et ferma les yeux. Des images furtives de son meilleur ami apparaissaient devant elle, toujours les yeux fermés. Elle souria comme si elle eut fait un rêve des plus merveilleux. Puis elle rouvrit les yeux, soupira et inspira un grand coups.

*Aah, je suis quand même bien ici. Il fait bon, le son de la foret résonne comme un chant mélodieux.*

La brise légère lui chatouilla le nez. Tout d'un coup, elle eut une envie de crier. S'imaginant seule, elle se leva brusquement et se mit à crier de toute ses forces.

Ou que tu sois je te retrouverai !!!!

Les émotions qu'elle renfermait était tellement fort qu'elle en perdit l'équilibre. Elle tomba brutalement contre l'arbre qui se trouvait derrière, qui lui avait justement servit de dossier quelques minutes avant. Le choc de la jeune fille contre l'arbre entraina la chute d'une grosse pomme de pin qui ne demandait qu'à tomber. Celle-ci tomba sur la tête de Maya encore par terre.

Aie ! dit-elle en se frottant la tête.

Elle regarda en l'air, essayant de comprendre la situation.

Des fois je me sens vraiment soulagé d'être toute seule. Qui sait de quelle force riraient ceux qui voyaient cette scene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [PV Edward]   Changement d'air [PV Edward] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:37

    Edward n’était guère d’humeur joyeuse, la scène de la veille dans la chambre de Bella, cette bagarre avec Jacob Black l’avait sacrément remué il faut bien l’avouer. Le doute sur la transformation de Bella était bien là, il se montrait hypocrite pour vouloir la garder et la tuer en quelques sorte. Mais elle le désirait ou du moins elle le clamait haut et fort. Chassant les mauvaise ondes qui encombrait son cerveau en pleine activité il sortie de sa chambre a pas de loup… de Vampire plutôt. Il croisa Alice dans le couloir avait t’elle vue la dispute de la veille ? Peut importe il ne souhaité pas en parler. Il fut vite sortie de la maison. Le temps était plutôt agréable des nuage parsemai le ciel mais aucune menace de pluie ne venait troublé le ciel. Il prit inconsciemment le chemin de la forêt voulait t’il en découdre une bonne fois pour toute avec Jacob Black et lui régler son compte. Ou bien voulait t’il que celui ci provoque sa mort afin que Bella et une vie normal et humaine ? Lui même ne le savait pas. Il marché tout simplement.


    *Aah, je suis quand même bien ici. Il fait bon, le son de la foret résonne comme un chant mélodieux.*


    Edward s’arrêta net, il avait marcher a vitesse humaine durant un long moment avant que des pensées extérieur au sienne ne vienne troubler ses songes. Il n’avait pas prévu de trouver qui que se soit dans les bois cette après midi là.


    Ou que tu sois je te retrouverai !!!!

    *Ma parole elle va ameuter toute la forêt si elle continue a crier comme cela !*


    Le flot d’émotion de la jeune fille vint le troubler un peu plus, il l’entendit même tomber contre un arbre et recevoir une pomme de pin sur la tête. Il ne put réprimer un éclat de rire suffisant pour être entendu. Il continua sa marche toujours en riant, la jeune fille lui avait fait oublier momentanément ses mauvais songea en lui apportant malgré elle une légère bouffé d’oxygène. L’odeur qui émané d’elle lui était inconnue, il ne l’avait jamais rencontré. Elle n’était guère loin de lui, mais devait t’il se montrer ? La seul humaine a qui il adressait la parole était Bella et quelques uns de ses amis a qui il ne portait jamais grand intérêt d’ailleurs.Apparemment elle l’avait entendue rire d’après ses pensées mais il restait caché un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [PV Edward]   Changement d'air [PV Edward] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:13

[ je propose que comme c'est la première fois pour elle de lire les pensées de quelqu'un, il lui faut juste un petit moment d'adaptation. Et puis, comme elle n'a pas d'expérience, au delà de 3 mètres, elle n'a aucun pouvoir sur toi.]

Maya, toujours en se frottant la tête, grimaçant, entendit des rires. Elle leva les yeux brusquement étonné. Ses joue se rougir légèrement par la gène de s'être sans doute fait remarquer.

*Oh non j'ai réussit mon compte ... Moi qui vient d'arriver, je vais aller loin avec ça.*

Elle se leva tout doucement et dit d'une voix peut assurée.

Euh ... qui est là ... ?

Elle avança lentement, regardant bien autour d'elle, cherchant des yeux la personne qui venait à l'instant de prouver sa présence. Elle ne voyait personne. Tout en marchant, elle se rapprochait d'Edward sans le savoir. Arrivé à une proximité de 3 mètres, celui-ci étant toujours caché sans être repéré, maya ressentit une violente douleur à la tête. Elle s'accroupit, la tête dans les mains, lançant quelques gémissement. Elle entendait comme le son d'une télé qui n'a pas canal plus [je sais très belle exemple -__-] mais déformé. Le son lui devenait insupprotable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [PV Edward]   Changement d'air [PV Edward] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:53

    *Marrant *

    Pensa Edward, La jeune fille était devenue aussi rouge qu’une tomate. Il aimait bien cette réaction si… disons… humaine. Il aurait donné n’importe quoi pour rougir ne serait qu’une fois ainsi.

    * Oh non j'ai réussit mon compte ... Moi qui vient d'arriver, je vais aller loin avec ça.*

    Edward ne put réprimer se deuxième éclat de rire, elle était vraiment amusante et distrayante. Mais il s’en voulut vite de l’effrayer ainsi.

    Euh ... qui est là ... ?

    La question était vraiment trop provocante en y repensant, il aurait était tenté de dire « C’est moi Edward le vampire qui ne mord pas ! Etrange hein … » Elle avança lentement, regardant bien autour d'elle, cherchant des yeux la personne qui venait à l'instant de prouver sa présence. Mais Edward était vraiment trop bien dissimulé parmi les arbres, s’en non plus parler de la vitesse à laquelle il courait d’un point a un autres pour ne pas qu’elle le voit.

    * Quelle jeu futile A croire que la terroriser m’amuse. *

    Il n’était qu'a 2 ou 3 petit mètre d’elle autant dire la limite nécessaire pour qu’il lui révèle enfin sa présence. Autant sortir de l’ombre maintenant et arrêter se jeu idiot. Mais au moment ou il s’approchait d’elle il se passa une réaction bizarre chez la jeune femme. Elle s'accroupit, la tête dans les mains, lançant quelques gémissement.



    - Cette pomme de pin devait être sacrément lourde !

    Lança t-il d’un air amusé avant de sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [PV Edward]   Changement d'air [PV Edward] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:14

Maya, dont la douleur ne s'estompait que très lentement, leva les yeux et vit un jeune homme d'une beauté qui la fascina pendant les premières secondes. Après l'avoir observé un court instant qui lui parut beaucoup plus long, elle recula brutalement, ne supportant plus la douleur. Puis celle-ci s'était éteinte, d'un seul coup, sans raison particulière. Maya se redressa et regarda Edward d'un air étonné. Son rougissement était revenu après avoir passé en revue son comportement devant lui.

*Mais qu'est ce qui m'a prit ! Je sais pas pour quoi je dois passer devant ses yeux mais ça ne doit pas être beau à voir. D'alleurs ... ses yeux ... *

A cette pensée, ses yeux se noyèrent dans ceux d'Edward quelques secondes, puis elle revint sur terre. Elle frotta ses vêtements qui avait attrapé au passage quelques feuilles, elle qui avait passé devant lui, le plus clair de son temps par terre. Elle détourna le regard, évitant de le garder à cause de sa gène.

Euuh, désolé ce n'est rien, juste euuh ... quelque chose.

Elle ramassa au pied D'Edward un tissu qui était accroché à son poigné en guise de bracelet. Elle voulut se dépécher mais elle entendit une voix. Légèrement transformé de celle qu'elle avait pu entendre précédemment, elle reconnaissait tout de même celle de son interlocuteur. Cette voix n'était pas distincte, mais elle comprenait que celui-ci se moquait d'elle. Sans doute, ce n'était pas méchant, mais elle ne l'entendait pas de cette oreille. Elle se releva brutalement, se retrouvant face à lui de moins d'un mètre, ne ressentant plus la douleur.

Qu'est ce que vous avez dit ?

Elle le fusillait du regard sans bouger. La nature solitaire de Maya la rendait susceptible avec les gens qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [PV Edward]   Changement d'air [PV Edward] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:45

    Voilà que la jeune femme rougissait de plus belle après l’avoir regardé lui. Elle n’était guère la première a avoir cette réaction, les fille avait toujours eu se comportement en sa présence, même belle au tout debout quoi que pour elle se fut encore différent.

    *Mais qu'est ce qui m'a prit ! Je sais pas pour quoi je dois passer devant ses yeux mais ça ne doit pas être beau à voir. D'ailleurs ... ses yeux ... *

    Un sourire charmeur se dessina sur les lèvres de Edward, ses pensée était vraiment trop facile a décrypter par rapport a d’autre qui eux était beaucoup plis compliqué a cerner.

    * Quoi mes Yeux, les humains son tous aussi impressionnable ou bien… de quel couleur son t-il d’ailleurs …*

    Edward était partis chasser il y a un petit moment déjà, mais suffisant pour gérer sa soif et se contrôler en présence d’humain. Etais ce une manie chez les humains que de soutenir aussi longtemps son regard ? Le jeune fille l’obligea presque a détourner lui même le regard. C’était affreusement gênant. Mais autre chose l’intrigua vite.

    Qu'est ce que vous avez dit ?

    Avait t’il pensé a haute voix ? Non bien sur que non, a moins qu’il ne sans soit pas aperçut. Peu probable il rapporta son regard sur la jeune fille plongeant directement son regard dans le sien cherchant a comprendre.

    Pardon ? Il ne ma pas semblé que quelconque son sorte de ma bouche …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [PV Edward]   Changement d'air [PV Edward] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:20

Maya resta sur sa défensive, malgré sa rétisence devant le regard d'Edward.

Ce n'est pas la peine de se moquer de moi! Vous croyez que j'entend des voix ? Il faut assumer ce que l'on pense.

Elle ne pensait pas si bien dire. Elle s'écarta, sourcillant les sourcils, comme un enfant qui bouderait après avoir reçu une remarque de ses parents. Puis toujours d'une voix transformée et peu distincte, elle comprenait la sincérité d'Edward quand il disait ne pas comprendre ma réaction.

*C'est bizarre, quand il parle, c'est comme si il se parlait à lui même et pas à son interlocuteur.*

Elle se retourna vers Edward surprise d'une telle personne. Elle le regarda, intrigante, baissant légèrement la tête sur le côté. La scène était plutôt hilarante. Les deux personnages se regardaientsans ne rien comprendre. Ce moment dura un petit moment. Maya assez éloigné pour ne plus rien entendre, abandonna et décida de parler franchement. Après les remarques qu'elle venait de faire ... pouvait-elle faire autrement ? Elle soupir puis le regarda dans les yeux.

Vous êtes vraiment quelqu'un d'étrange. Tout le monde ici est comme vous ? En même temps ce n'est pas plus mal ...

Elle avait dit cette phrase d'un ton plus effacé. Cela aurait pu échapper à une humain mais certainement pas à un vampire. Elle retourna s'assoir contre l'arbre, guettant les réactions d'Edward. D'un côté lle aimait ça. Sans le savoir, elle commençait à prendre plaisir à essayer de cerner la personne qu'elle avait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [PV Edward]   Changement d'air [PV Edward] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:12

    La Jeune fille était vraiment trop sur la défensive, tant mieux il le fallait. Si seulement elle savait qui elle avait en face d’elle elle serai déjà partie en courant. Elle était vraiment marante. L’expression du visage de Edward n’exprimait qu’un simple sourire. Il ne se moquait pas d’elle ou du moins ses petit excès d’hilarité n’était guère méchante.

    - Veillai m’excuser … je ne sous entendais pas que vous entendiez quoique se soit. Je ne voulait pas paraître impoli loin de là.

    *C'est bizarre, quand il parle, c'est comme si il se parlait à lui même et pas à son interlocuteur.*

    *Quoi mais ai-je quoi que se soit ? *

    Il fit un bref tour de tout ce qu’il avait dit, ou du moins le peut de mots qu’il avait prononcé depuis qu’il était sortie de sa cachette. La dévisageant une fois de plus il n’osa plus rien prononcer se pouvait t’il qu’elle lise ses pensée sans le savoir elle même.

    *Arrête de rêver Edward *


    - Vous êtes vraiment quelqu'un d'étrange. Tout le monde ici est comme vous ? En même temps ce n'est pas plus mal ...


    Mauvaise pioche, voilà qu’elle le trouvait bizarre a présent. Edward avait toujours évité la présence des humains pour cette même raison, celle qui consisté a ce qu’il le trouve bizarre. Ou même qu ‘il devine sa nature de vampire auxquels cas cette situation métré en péril sa famille. La plupart du temps quand un humain se douté de leurs vrai nature il déménagé.

    *Bizarre moi ? *

    Il allait répondre mais elle semblait avoir entendu la question qu’il avait pensé sans même qu’il ne l’ai prononcé.



    [post tout pourri vraiment dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [PV Edward]   Changement d'air [PV Edward] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:22

[bin t'inquiète pas ... je trouverai toujours que tu en fais des largement mieux que moi T.T]

Edward s'excusa alors qu'en fait il n'avait pas réellement fait quelque chose de mal. Elle se rapprocha.

Non ca doit être moi, je dois mal interprêter les paroles des gens.


*De toute façon, je ne sais pas si je suis capable de mieux ...*

Puis elle rigola. Tout simplement parce que ses pensées avaient été interprêtées comme des paroles et qu'une telle manière de s'exprimer étonnait maya. Elle sourit d'un air enfantin à Edward.

Je suis désolé d'avoir dit que tu étais bizarre. Ca doit être moi, je n'ai plus l'haibtude du contact humain, et je vais même t'avouer, que je préfère souvent m'isoler.
Puis, elle s'exclaffa de nouveau, d'un air naturel.

Il n'empêche que tu dois avouer que ta manière de construire tes phrases tes propres. Tu n'hésite pas à exprimer ce que tu penses même si ça ne concerne pas ton interlocuteur. Personnellement, j'en serais incapable ... Mais par contre, tu n'es pas obligé de prendre une telle voix. Ce n'est pas pour paraitre étrange, mais ta voix est beaucoup belle décontracté.

En disant cela, elle rougissa légèrement contre son grès. Elle qui d'habitude détesté les humains, pouvait avouer que celui-ci ne manquait pas de la surprendre. Ce qui était un compliment venant de ses pensées.

Sinon tu avais une idée en tête pour venir te promener ici ? Si je ne parait pas trop indiscrète bien sûr.

A la fin de sa phrase elle ne s'empêcha pas de tenir ses mains devant sa bouche comme si elle avait dit une bétise. en fait, elle s'était un peu trop mise à l'aise ...

*Mince je l'ai tuetoyé alors qu'il venait de me dire "vous". Quelle idiote ! J'espère qu'il ne va pas faire de mauvaise remarque à propos de ça ...*

Elle se scruta, essayant de remarquer un quelconque malaise, avec ses paroles quelques peu indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [PV Edward]   Changement d'air [PV Edward] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:16

    Ayant atteint le siècle d’existence Edward ne prenait jamais l’habitude de paraître un temps soit peu normal. Ou du moins il l’avait pensé jusqu'à présent… Il la dévisagea une fois de plus était t-il possible… Non ! Il devait sûrement y avoir autre chose. Mais quoi ?

    Je suis désolé d'avoir dit que tu étais bizarre. Ca doit être moi, je n'ai plus l'habitude du contact humain, et je vais même t'avouer, que je préfère souvent m'isoler. Il n'empêche que tu dois avouer que ta manière de construire tes phrases tes propres. Tu n'hésite pas à exprimer ce que tu penses même si ça ne concerne pas ton interlocuteur. Personnellement, j'en serais incapable ... Mais par contre, tu n'es pas obligé de prendre une telle voix. Ce n'est pas pour paraître étrange, mais ta voix est beaucoup belle décontracté.

    Edward ouvrit la bouche avant de subitement la refermer.

    * Quoi ? Mais … Je … Qu’est ce qu’elle raconte ? Elle entends mes …*

    Soudainement il eu une idée bien plus intéressante et du moins pratique pour vérifier sa théorie aussi futile soit elle. Il ne prononcerai aucun mots de toute manière elle était bien trop occuper a regarder ses yeux quand son regard avait le malheur de se poser sur lui.


    *Mince je l'ai tutoyé alors qu'il venait de me dire "vous". Quelle idiote ! J'espère qu'il ne va pas faire de mauvaise remarque à propos de ça ...*


    Il éclata de rire décidément il ne pouvait jamais se retenir, c’était comme a chaque rencontre avec un humain. Leurs pensées se montrait parfois amusante parfois inutile. Ou les deux en même temps. Puis il fallait bien l’avouer Edward avait du mal a tutoyer les personnes qu’il ne connaissait pas vraiment. Enfant du moins si il l’aurait connue au lycée il n’y aurait pas eu de vouvoiement.

    Sinon tu avais une idée en tête pour venir te promener ici ? Si je ne parait pas trop indiscrète bien sûr.


    Le temps de la mise en pratique était venu. Il détourna la tête de quelques centimètre comme pour vérifier qu’elle ne pouvait voir sa bouche qui resterai immobile.

    * Eh bien… je suis sortie pour réfléchir à quelques petite chose. Mais toi pour qu’elle raison et tu là ? * Il tandis l’oreille avec un peu de chance elle n’aurai pas répondu, et il serait rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [PV Edward]   Changement d'air [PV Edward] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:36

Maya, regarda d'un air intrigué, Edward qui tourné sa tête pour répondre à Maya. Celle-ci se demanda alors si Edward allait répondre à sa question. Peut-être cette réaction était dû au tuetoiment ... Pour elle entendit alors Edward répondre clairement, mais d'une voix un peu différente. Maya commença à se poser beaucoup de questions. Est-ce qu'il va bien ? Sa présence le met-il mal à l'aise. Un peu désarsonnée, elle répondit.
Ah euh d'accord ... Moi je suis ici .... comme ça ... comme je viens d'arri...


Elle ne finissa pas sa phrase. Décidemment, cette attitude la préoccupé beaucoup. Elle voulait désespéremment commprendre le caractère d'Edward. Pourquoi ? Cela est un mystère. D'habitude, elle ne s'intéresse jamais aux autres, vivant dans son petit monde. Elle ne péférait pas penser au fait qu'elle le traitait différemment que les autres ... De peur de trouver pourquoi. Bref, elle coupa sa phrase en créscendo. Quelque chose la turlupinait, et elle avait besoin de savoir. Elle alla donc droit au but, craignant des répercutions.

Euuh dis moi, pourquoi prends-tu cette voix tout d'un coup ? Quelque chose te met mal à l'aise?

Elle dit cette d'une voix de manière à le rendre confiant. D'un ton rassurant et d'une voix douce. Elle se rapprocha alors d'Edward, voulant voir si celui-ci allait bien. Elle se retrouva alors confonté alors son regard.

*Mince*

Elle détourna alors brutalement la tête. Puis, avec une profonde respiration, regarda de nouveau Edward, un sourir aux lèvres. Elle essayait de lutter devant son désir plein d'admiration. Elle essaya alors d'agir avec lui de façon normal, en luttant contre ses charmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'air [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [PV Edward]   Changement d'air [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'air [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen!!!!!!
» Absence d'Edward
» Un RP avec Edward ?
» *Vu et Imprevu* [PV Edward et Jacob]
» Midnight Sun - Fascination du point de Vue de Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT EVERYTHING :: Forks :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser